Une députée insoumise et le "Nique la France"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Une députée insoumise et le "Nique la France"

Message par Relax »

AAAgora a écrit :
Relax a écrit :

:mdr3:

Je te rassure, je me suis bien fait à l'idée que Mélenchon avait perdu la présidentielle.
Mais c'est pas pour autant qu'on doit laisser en toute impunité une députée FI soutenir zep qui chante des propos injurieux envers la France et racistes envers les français bouffeurs de cochon !
.
Je vous ai mis en ligne les paroles de la chanson, pour vous permettre de faire le tri, car elle ne parle pas seulement du "cochon" mais aussi des distorsions du système dominant.
bin voyons, tout est dans le titre de la chanson ! valoranim01
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Relax a écrit :
AAAgora a écrit :
.
Je vous ai mis en ligne les paroles de la chanson, pour vous permettre de faire le tri, car elle ne parle pas seulement du "cochon" mais aussi des distorsions du système dominant.

Comme vous dites, ben voyons ....et le clip de Jo Le Pheno, "bavure", que lui est-il arrivé?
C'est pareil pour la chanson de Zep?
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Moriarty a écrit :
Relax a écrit :
(...)
Et les élus du peuple doivent être à la hauteur de leur fonction, notamment les députés qui représentent le peuple français.(...)
Bon vous partez dans tous les sens pour tenter de noyer le poisson, vous faites du relax.

On va recentrer le débat; cette chanson est-elle censurée dans notre république? condamnée pour incitation à la haine?
Il n'y a pas de censure sur les chansons dans notre pays.
Nous ne sommes pas au pays des mollahs en Iran ou il est interdit d'écouter de la musique dite " décadente " ...
http://www.liberation.fr/planete/2005/1 ... ran_542364

Non. Donc cette dame ne fait que défendre la république et ses valeurs, et dans ce cas, la liberté d'expression.(si ça se trouve elle ne connait même pas la chanson).

tu l'enfonces !

Elle aurait donc signé une pétition de soutien à une chanson qu'elle n'a jamais entendu ?
Elle n'aurait même pas demandé le titre ?

C'est une irresponsable, elle n'est pas à sa place à l'assemblée nationale, elle doit dégager d'elle-même !

Ca vous gêne visiblement, je suppose que si cette dame s'était appelée Dupont et qu'elle avait été une fille bien blanche ainée de la bonne l'église bien de souche , cela ne vous aurait même pas alerté.
Peu m'importe ses origines ou la couleur de sa peau.

Elle doit assumer ses propos et ses actes et dégager !
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Relax a écrit :
Moriarty a écrit :

Bon vous partez dans tous les sens pour tenter de noyer le poisson, vous faites du relax.

On va recentrer le débat; cette chanson est-elle censurée dans notre république? condamnée pour incitation à la haine?
Relax a écrit : Il n'y a pas de censure sur les chansons dans notre pays.
Nous ne sommes pas au pays des mollahs en Iran ou il est interdit d'écouter de la musique dite " décadente " ...
Elle doit dégager ....car elle n'est pas comme vous voulez j'ai bien compris...trop si trop ça...

Et pour arriver à votre conclusion, une belle bouffonnerie, c'est du relax, chassez le naturel, il revient au galop.

Alors, pas de censure en France?

J’appuie sur la gâchette – NTM, Hardcore – Ideal J, 78 – Expression Direkt (feat. Big Red), J’pète les plombs – Disiz La Peste, Pour ceux – Mafia K’1 Fry, J’ai 40 meufs – Morsay, France à fric – Rockin Squat, ....si vous insistez dans la bouffonnerie, j'en trouverai d'autres, censurées par des médias, ou pour incitation à la haine, attaqués en justice etc...

Et celles là aussi donc; c'est comme le clip "nique la France"?
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Moriarty a écrit :
Relax a écrit :
Elle doit dégager ....car elle n'est pas comme vous voulez j'ai bien compris...trop si trop ça...

Et pour arriver à votre conclusion, une belle bouffonnerie, c'est du relax, chassez le naturel, il revient au galop.

J’appuie sur la gâchette – NTM, Hardcore – Ideal J, 78 – Expression Direkt (feat. Big Red), J’pète les plombs – Disiz La Peste, Pour ceux – Mafia K’1 Fry, J’ai 40 meufs – Morsay, France à fric – Rockin Squat, ....si vous insistez dans la bouffonnerie, j'en trouverai d'autres, censurées par des médias, ou pour incitation à la haine, attaqués en justice etc...

On voit que tu connais tes classiques …
Si les français n'étaient pas des veaux tes chanteurs seraient au chômage..
Même en me payant... je ne ferait pas un pas pour écouter des cons pareils..
D'ailleurs il n'y a qu'a voir qui vient à ces spectacles... ::d
:content79
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

mic43121 a écrit :
Moriarty a écrit :

Je viens de vous citer une liste de titres normalement censurés, soit par des médias, soit par des représentants de l'état, et principalement pour la raison suivante, l'incitation à la haine.

Ce n'est pas le cas de "nique la France", donc attaquer cette dame sur le fait qu'elle ait défendu la liberté d'expression légitime à ce sujet est faire preuve soit de racisme primaire car bien évidemment c'est une personne de couleur ....soit faire preuve de valeurs anti républicaines.

Choisissez ce qui vous convient.

A aucun moment cette dame ne s'est exprimé sur le contenu des paroles, elle n'a parlé que de la liberté d'expression. Je n'apprécie pas non plus paroles, je les trouve bien nazes d'un point de vue culturel, mais je défends aussi la liberté d'expression.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Moriarty a écrit :
Relax a écrit :

Comme vous dites, ben voyons ....et le clip de Jo Le Pheno, "bavure", que lui est-il arrivé?
Je connais pas cet inconnu désolé !

C'est pareil pour la chanson de Zep?
Pour zep c'est simple : s'ils n'aiment pas la France et les français bouffeurs de cochon qu'ils traitent ouvertement de gros cons , personne ne les retient, qu'ils dégagent ! 0009
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Moriarty a écrit :
Relax a écrit :

Je connais pas tous ces tocards, si c'est du rap, c'est pour les rebelles des quartiers, ça ne m'intéresse pas !
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Mon pauvre Relax, t'as vraiment pas inventé l'eau chaude, ce qu'on pouvait déjà déduire de tes préférences politiques.

La liberté d'expression n'est pas en question, prétends-tu ? Alors quoi d'autre ? La question fondamentale que pose cette affaire, c'est est-il possible de montrer de l'irrespect pour les symboles de la Nation ? Moi, même si je n'approuve pas, je dis que oui, sans réserve. Est-on obligé d'être patriote ? Là encore, je dis non. Chacun doit pouvoir être libre d'exprimer son ressenti sans risquer les foudres des censeurs et des fanatiques de la "religion patriotique". Relax et ses semblables se comportent comme les prêtres de l'Inquisition, à la recherche des mécréants qui remettent en doute la parole sacrée, surtout s'ils sont noirs.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Moriarty a écrit :
mic43121 a écrit :

Je viens de vous citer une liste de titres normalement censurés, soit par des médias, soit par des représentants de l'état, et principalement pour la raison suivante, l'incitation à la haine.

Ce n'est pas le cas de "nique la France", donc attaquer cette dame sur le fait qu'elle ait défendu la liberté d'expression légitime à ce sujet est faire preuve soit de racisme primaire car bien évidemment c'est une personne de couleur ....soit faire preuve de valeurs anti républicaines.

Choisissez ce qui vous convient.

A aucun moment cette dame ne s'est exprimé sur le contenu des paroles, elle n'a parlé que de la liberté d'expression. Je n'apprécie pas non plus paroles, je les trouve bien nazes d'un point de vue culturel, mais je défends aussi la liberté d'expression.
Tout le monde défend la liberté d'expression, la question ne se pose pas dans ces termes !

Ce qui pose problème aux patriotes, c'est le soutien apporté et confirmé d'une députée FI à des propos injurieux et racistes qui traitent les français de bouffeurs de cochon dans leur propre pays.

C'est inconcevable venant d'une députée !

Qu'elle dégage ... et vite ! valoranim01
Elle n'est pas à pas sa place à l'assemblée nationale.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Relax a écrit :
AAAgora a écrit :
.
.
Un titre est souvent un attrape mouche, mais quand on ouvre le livre on y trouve souvent bien d'autres choses.
C'est la cas des paroles de cette chanson, qui n'est pas évangélique, mais au contraire elle régurgite d'un refus profond de la manipulation envers les déshérités.
Si vous n'avez pas le courage de regarder ce qui se passe dans les caniveaux de la République, continuez à rester dans votre fauteuil et dans vos pantoufles, mais taisez vous, le décence vous le suggère.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Moriarty

Oui je juge à la place de la justice
Je considère que la justice est laxiste et qu'elle s'est trompée en ne condamnant pas l'auteur de "Nique ta mère" qui est l'expression de la haine de la France et des français

Et ce n'est pas de ma faute si la justice s'est trompée
Les erreurs judiciaires ne sont pas une rareté et cette erreur de la justice n'a rien d'étonnant en l'occurrence.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Kelenner a écrit : Mon pauvre Relax, t'as vraiment pas inventé l'eau chaude,

L'eau chaude existe depuis longtemps, il suffit de faire chauffer de l'eau ....
:roll:

ce qu'on pouvait déjà déduire de tes préférences politiques.

La liberté d'expression n'est pas en question, prétends-tu ?
En effet, zep a pu écrire cette chanson, la chanter, la diffuser, la jouer en public.

Personne ne remet en cause la liberté d'expression, on est au moins d'accord sur ce constat.
Alors quoi d'autre ? La question fondamentale que pose cette affaire, c'est est-il possible de montrer de l'irrespect pour les symboles de la Nation ?
Lorsqu'on est députée de la république, on est tenu de respecter les institutions de la république, c'est la moindre des choses me semble-t-il.

Moi, même si je n'approuve pas, je dis que oui, sans réserve. Est-on obligé d'être patriote ? Là encore, je dis non.
Le patriotisme est un sentiment et les sentiments ne se commandent pas Papa, c'est comme la bandaison !
Chacun doit pouvoir être libre d'exprimer son ressenti sans risquer les foudres des censeurs et des fanatiques de la "religion patriotique". Relax et ses semblables se comportent comme les prêtres de l'Inquisition, à la recherche des mécréants qui remettent en doute la parole sacrée,

Ma position est la suivante : zep peut écrire et chanter toutes les saloperies qu'il veut, c'est la liberté d'expression.

Par contre, un responsable politique ou un (e) député (e) est tenu (e) de respecter les institutions et d'avoir une certaine décence dans son expression et dans son comportement.
surtout s'ils sont noirs.
Nous voilà au cœur du débat.

J'ai raillé sur ce forum à plusieurs reprises Mme lepen qui qualifiait la France de catin du qatar.
Idem pour son paternel qui déclarait que l'occupation nazi n'a pas été inhumaine.
Idem pour Pénélope et son François.

La couleur de la peau ou les origines n'entrent pas en ligne de compte, seuls les propos et les actes font l'objet de mes commentaires réprobateurs !

Par contre, ton propos semble signifier que cette députée serait victime de mes commentaires désapprobateurs en raison de la couleur de sa peau.
Bonjour la victimisation, bonjour la repentance, bonjour l'irresponsabilité !

Visiblement tu fais du racisme à l'envers et dans la bien-pensance qui te tient lieu de réflexion, toute critique à l'endroit d'un propos tenu par cette députée serait motivé par du racisme.

Bin non, être blanc, noir, jaune ou rouge ne dispense personne de dire des conneries !

Blanc, noir, jaune ou rouge nous sommes tous égaux et tous responsables de nos propos et de nos actes.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

AAAgora a écrit :
Relax a écrit :
.
Un titre est souvent un attrape mouche, mais quand on ouvre le livre on y trouve souvent bien d'autres choses.
Certes ça arrive parfois, mais dans le cas du texte de zep le titre résume parfaitement le contenu.
zep a écrit :
Nique la France
Et son passé colonialiste
Ses odeurs ....

Par voie ministérielle
Les nazillons sont lâchés
Les bidochons décomplexés
Carte Blanche pour les gros bauf

Ton pays est puant raciste et assassin

Et de leur hymne à 2 balles
J'vais pas t'faire un dessin
Ca risque d'être indécent
De voir comment j'me torche

Ici on t'aime
Quand t'es riche et quand tu bouffes du cochon

Mais ils flippent que leur fille leur ramène un Mohammed

Que tu vis chez les gros cons

Comme la conasse de Fourest

Nique la France

Comment être une députée représentant le peuple français et soutenir de tels propos ?

Obono n'est visiblement pas à la hauteur de sa fonction, elle doit dégager !
C'est la cas des paroles de cette chanson, qui n'est pas évangélique, mais au contraire elle régurgite d'un refus profond de la manipulation envers les déshérités.
" Ton pays est puant raciste et assassin " et le titre de la chanson sont clairs : il s'agit ouvertement d'une insulte à l'encontre de la France et des français !
Si vous n'avez pas le courage de regarder ce qui se passe dans les caniveaux de la République, continuez à rester dans votre fauteuil et dans vos pantoufles, mais taisez vous, le décence vous le suggère.
Je ne prends pas des leçons de décence venant de ceux qui injurient la France et tiennent des propos racistes à l'encontre des français, traités de bouffeurs de cochon dans leur propre pays.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Relax a écrit :
(...)Obono n'est visiblement pas à la hauteur de sa fonction, elle doit dégager !(...)

(...)J'ai raillé sur ce forum à plusieurs reprises Mme lepen (...)
Souligné par mes soins et mis en bien gras raciste .....d'un coté on a une Mme .....de l'autre, Obono.....la citoyenne de seconde zone.

Mme Le pen, selon notre bon ami relax devait sans doute "dégager " elle aussi.

N'en doutons pas! on aurait des raisons de douter?
Modifié en dernier par Moriarty le 02 juillet 2017 08:42, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »