bonjour K....Kelenner a écrit : Apprends à lire. Calais c'est la France, mais la France ce n'est pas Calais, tu comprends où c'est encore trop compliqué pour ton cerveau reptilien ?
Mon cerveau reptilien dont vous disposez aussi je l'espère... ! , se complète selon la classification d'une autre partie dit cerveau limbique gérant les émotions ,le jugement et d'une troisième partie le néo-cortex apparu plus récemment chez les primates correspondant aux hémisphères cérébraux et permettant notamment l'apprentissage, l'imagination, et le langage,l'écriture etc , spécifique à l'homme.
L'ensemble me permet donc de vous répondre ce matin :
Si les tensions ne sont pas aussi forte partout en France , faut il en déduire que ce problème de l'immigration est des plus secondaires , uniquement du à l' hyper sensibilité d'un village gaulois , appelé Calais .Doit il être occulté et Ne doit il pas être pris en considération par les Français ?
Sur ce j'espère que vous avez bien dormi après ce coup de colère qui m'a valu votre réponse et comme admis ,issu du cerveau reptilien
Bonne journée à Vous