Relisez mon post plus calmement peut être, je ne parle pas de vous sur ce coup là mais de notre ami Mr relax.berger141 a écrit : Moriarty
Quand tu affirmes (en interprétant mon propos) "que celle-ci doit dégager parce qu'elle est noire"
Tu continues à prétendre que c'est pour sa couleur de peau que je considère que cette femme n' a pas à sa place comme représentante des français à la Chambre des députés.
Elle n' y a pas sa place pour avoir soutenu un "poème" qui exprime la haine de la France et des français , c'est facile à comprendre, mais pas pour toi Moriarty
Permets moi de te confirmer qu'évoquer la couleur de peau est un point de vue est imbécile et qu'il est teinté d'une pointe de malhonnêteté tendant à faire croire que c'est pas racisme que je m'exprime.
Remarquez, vous n'êtes pas pire que celui à qui on met sous les yeux des chansons censurées à cause d'une incitation à la haine, pour lui montrer qu'il y en a alors qu'il affirme le contraire ...... et qui répond qu'il ne les connait pas .....donc que celle soutenue par la dame noire (qui n'est pas censurée)fait que celle ci doit... dégager.(puisqu'elle est noire)