Une députée insoumise et le "Nique la France"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Une députée insoumise et le "Nique la France"

Message par AAAgora »

Relax a écrit :
Kelenner a écrit : On peut lui reprocher d'avoir signé cette pétition et lui demander de s'en expliquer, la question n'est pas là.

Mais pourquoi demande-t-on seulement à elle, et à ELLE SEULE, de prouver son attachement à la France alors que d'autres personnalités, dont des élus, ont également signé cette même pétition et que personne n'est venu leur demander de comptes ?
.
Les media sont libres de poser les questions qu'ils veulent à qui ils veulent, ça relève de la liberté d'expression.
Le fait est que cette députée soutient un texte haineux et raciste envers la France et les français.
Et elle a beaucoup de mal à dire Vive la France ! :f_fr:

Visiblement elle n'est pas à la hauteur pour être députée, elle doit dégager !
...........
Mais la personne interrogée n'est pas obligée de répondre, cela aussi relève de la liberté d'expression.

C'est d'ailleurs ce qu'a décidé de faire Macron : ne pas être répondre aux journalistes........mais lui c'est parce-qu'il a une "pensée complexe", ce qui ne l'empêche pas de dire "Dans une gare, on croise des gens qui réussissent et des gens qui ne sont rien".

Et celle là n'est pas une réponse à un journaliste, ça vient de lui, mais elle n'est surement pas une phrase qui découle d'une "pensée complexe"......du mépris à l'état pur.
Modifié en dernier par AAAgora le 02 juillet 2017 19:01, modifié 1 fois.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Parce que le connard qui lui pose la question sait qu'elle n'a pas le niveau pour repondre correctement ! C'est juste pas tres elegant !
Personne de sense n'oserait poser une telle question a Taubira , Belkacem ,Boutih ,......ou Teddy Riner
C'est pas une histoire de couleur , juste un pas tres malin assez fragile qui interroge une pas tres maline assez fragile , c'est tout !
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Kelenner a écrit :
Anne32 a écrit : Tout simplement parce qu'elle est le porte parole de FI

C'est un rôle important

IL est exact qu'il y a eu d'autres signataires, mais ils ne sont plus sur le devant de la scène

Et comme par hasard tous de gauche ou d'extrême gauche

Ceci expliquant cela

Voici les noms

Eva Joly - Olivier Besancenot - Clémentine Autin- Noël Mamère .......
Autain, Coquerel sont députés, Mamère et Joly sont me semble-t-il élus au Parlement européen, alors je repose la question, pourquoi somme-t-on la seule Obono de crier "Vive la France !" comme à la guerre de 14 ?

On ne lui a pas demandé, comme ça, au hasard de crier "Vive la France"

C'est à la suite de son soutien à Nique la France, qu'on lui a demandé AUSSI de bien vouloir dire "Vive la France"

Cela lui aurait il écorché la bouche?????

Si elle l'avait fait, il n'y aurait pas eu cette polémique qui lui fait une sacrée publicité

Allez donc vous même demander à vos copains Autain, Coquerel, Mamère et Joly de crier "Vive la France"

Si Madame Obono est à la pointe de l'actualité, c'est qu'elle est la représentante du FI à la pointe de l'actualité, ,donc sous le feu des projecteurs

Je suis étonnée que vous posiez pareille question, c'est tellement évident
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Relax a écrit :
Moriarty a écrit :

Ca c'est une vidéo qui été censurée! vous ne saviez pas? vous osez l'afficher, je n'ai qu'un mot à dire, dégagez!

Je vous ai demandé de me citer cette dame confirmer vos propos, pas de m'afficher une vidéo de naze de YT.
Ça commence à 0:18

La suite à 4:22

La députée est emmerdée de dire Vive la France :f_fr: :f_fr: mais elle est fière de soutenir une chanson haineuse et raciste à l'encontre de la France et des français.

Elle est clairement pas à la hauteur, elle doit dégager.
Excusez moi....je me suis farci votre vidéo très culturelle; heu???? elle ne dit pas vive la France??

Maintenant c'est le ton de sa voix qui ne vous plait pas? ou la couleur de sa voix?
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Anne32 a écrit :
Moriarty a écrit :

Excusez moi dame Anne; l'AGRIF porte dans son titre même l'inexcusable en matière de valeurs républicaines, l'identité française et chrétienne .....excluant de fait de sa conception de l'identité française les non chrétiens, ou incitant à la division de la population selon des critères religieux, chrétiens ....contre les autres et pour ne pas les citer, les musulmans bien évidemment.

Ca s'appelle de la discrimination et donc du racisme. Leur FDS est plus français que les français issus de l'immigration, c'est inacceptable dans notre république ....ils font ce qu'ils n'accepteraient pas que les musulmans fassent.
Honte à eux.

Je serais curieux de lire leur définition de l'identité française ....Mme Obono a-t-elle pour ces bas front culs culs bénis oui oui l'identité française?
Ne cherchez pas à noyer le poisson

Ici, le sujet concerne la porte parole de Mélenchon, à qui on reproche d'avoir signé une pétition en faveur de Nique la France, dont le titre en lui même est tout un programme

C'est avéré, Madame Obono, coincée par les demandes instantes de dire "Vive la France " en contrepartie, a refusé

Que doit on en déduire ??????
Que doit-on en déduire? que vous n'avez pas regardé la vidéo en question, car elle dit bien "vive la France".
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

oups a écrit : Parce que le connard qui lui pose la question sait qu'elle n'a pas le niveau pour repondre correctement ! C'est juste pas tres elegant !
Personne de sense n'oserait poser une telle question a Taubira , Belkacem ,Boutih ,......ou Teddy Riner
C'est pas une histoire de couleur , juste un pas tres malin assez fragile qui interroge une pas tres maline assez fragile , c'est tout !
Vous aussi avez compris que lorsqu'elle dit "vive la France", elle ne dit pas "vive la France"?
lol....on a affaire à une sacrée équipe de bras cassés!
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

AAAgora a écrit :
Relax a écrit :
.
Les media sont libres de poser les questions qu'ils veulent à qui ils veulent, ça relève de la liberté d'expression.
Le fait est que cette députée soutient un texte haineux et raciste envers la France et les français.

...........
Mais la personne interrogée n'est pas obligée de répondre, cela aussi relève de la liberté d'expression.
Personne n'est obligé de répondre en effet, mais lorsque la question est simple tu passes pour une gourde.

C'est d'ailleurs ce qu'a décidé de faire Macron : ne pas être répondre aux journalistes........mais lui c'est parce-qu'il a une "pensée complexe", ce qui ne l'empêche pas de dire "Dans une gare, on croise des gens qui réussissent et des gens qui ne sont rien".

Et ?

Et celle là n'est pas une réponse à un journaliste, ça vient de lui, mais elle n'est surement pas une phrase qui découle d'une "pensée complexe"......du mépris à l'état pur.

T'as des sources ?
:siffle:
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Relax a écrit :
Kelenner a écrit : On peut lui reprocher d'avoir signé cette pétition et lui demander de s'en expliquer, la question n'est pas là.

Mais pourquoi demande-t-on seulement à elle, et à ELLE SEULE, de prouver son attachement à la France alors que d'autres personnalités, dont des élus, ont également signé cette même pétition et que personne n'est venu leur demander de comptes ?

Elle dit "vive la France" ou elle ne le dit pas? c'est la couleur de sa voix qui vous dérange?
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Moriarty a écrit :
Relax a écrit :

Ça commence à 0:18

La suite à 4:22

La députée est emmerdée de dire Vive la France :f_fr: :f_fr: mais elle est fière de soutenir une chanson haineuse et raciste à l'encontre de la France et des français.

Elle est clairement pas à la hauteur, elle doit dégager.
Excusez moi....je me suis farci votre vidéo très culturelle; heu???? elle ne dit pas vive la France??

Maintenant c'est le ton de sa voix qui ne vous plait pas? ou la couleur de sa voix?
C'est le soutien à ce texte anti-français raciste et haineux qui n'est pas compatible avec sa fonction de députée !

Elle doit dégager !
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Relax a écrit :
Moriarty a écrit :

C'est le soutien à ce texte anti-français raciste et haineux qui n'est pas compatible avec sa fonction de députée !

Elle doit dégager !
Re excusez moi Mr relax et évitez donc de passer pour une gourde:

Est-ce qu'elle dit "vive la France"? ou est-ce qu'elle refuse de le dire? c'est la couleur de sa voix qui ne vous plait pas?
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Moriarty a écrit :
oups a écrit : Parce que le connard qui lui pose la question sait qu'elle n'a pas le niveau pour repondre correctement ! C'est juste pas tres elegant !
Vous aussi avez compris que lorsqu'elle dit "vive la France", elle ne dit pas "vive la France"?
On voit bien que ça ne vient pas du cœur, le journaliste a dû la relancer 3 fois !

En fait ça l'emmerde de dire Vive la France, elle est beaucoup plus fière de soutenir la chanson raciste et haineuse de zep !

Venant d'une députée c'est inacceptable, elle doit dégager !
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Ce qui me fait doucement marrer, c'est que cette dame Obono (que je ne connaissais pas ) fait bien plus grave que ce que vous lui reprochez, et là, pour le coup, il y aurait une bonne raison de s'inquiéter ....mais comme la motivation des détracteurs de cette dame qui a le tort d'être noire est raciste, je n'en dirais pas plus.....cherchez bien ....encore faut-il avoir quelques connaissances relatives au monde dans lequel nous vivons ....je donne juste un indice ...AGRIF extrémiste tout comme ......
Modifié en dernier par Moriarty le 02 juillet 2017 19:25, modifié 1 fois.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Relax a écrit :
Moriarty a écrit :

On voit bien que ça ne vient pas du cœur, le journaliste a dû la relancer 3 fois !

En fait ça l'emmerde de dire Vive la France, elle est beaucoup plus fière de soutenir la chanson raciste et haineuse de zep !

Euh....je n'ai toujours pas compris votre réponse, elle dit "vive la France" ou pas, oui ou non?
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Moriarty a écrit :
Relax a écrit :

Euh....je n'ai toujours pas compris votre réponse, elle dit "vive la France" ou pas, oui ou non?
Je vais te retranscrire l'échange :

J ( journaliste ) : vous étés devenue députée vous dites Vive la France ?

Image

Parce que c'est la démocratie, vous étés députée de la république

Image

Vous pouvez pas dire vive la France ?

Image

Visiblement y'a de la gène et y'a pas de plaisir à exprimer son attachement à la France !

Elle faisait beaucoup plus la fière quand elle confirmait son soutien au texte raciste et haineux de zep !

A l'évidence, elle n'aime pas la France, elle doit dégager de l’Assemblée nationale ! valoranim01
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Relax a écrit :
Moriarty a écrit :

Je vais te retranscrire l'échange :

J ( journaliste ) : vous étés devenue députée vous dites Vive la France ?

Image

Parce que c'est la démocratie, vous étés députée de la république

Image

Vous pouvez pas dire vive la France ?

Image

Visiblement y'a de la gène et y'a pas de plaisir à exprimer son attachement à la France !

Elle faisait beaucoup plus la fière quand elle confirmait son soutien au texte raciste et haineux de zep !

A l'évidence, elle n'aime pas la France, elle doit dégager de l’Assemblée nationale ! valoranim01

Vous avez du mal à le dire qu'elle a dit vive la France?

Je repose une énième fois ma question; a-t-elle dit "vive la France", oui, ou non?

Vous faisiez plus le fier quand vous vous confirmiez votre soutien au texte raciste et haineux de l'Agrif!
A l'évidence , vous ne l'aimez pas , vous devez dégager de ce fil! valoranim01
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »