Les Japonais forcés à faire des économies d'électricité

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Les Japonais forcés à faire des économies d'électricité

Message par Anaïs »

.. l'addiction au portable ça te dit quelque chose ?
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Anaïs a écrit : .. l'addiction au portable ça te dit quelque chose ?
De là à dire que le portable est inutile, euh... Non.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Faite un effort trouvez moi une chose inutile.
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Dans 90 % des cas il est inutile et très mal utilisé, on le sait tous... Après l'utiliser intelligemment aurait été une belle invention. On en a fait un appareil dangereux vu que de trop nombreuses antennes relais fleurissent un peu partout. Les ondes électro magnétiques ne sont pas adaptées à l'organisme humain et l'on sait tous au fond que les micro ondes dans les portables sont très nocifs... mais les gens sont tellement accrocs, qu'ils préfèrent ignorer l'information car tant que ce n'est pas foudroyant, ils disent qu'ils n'y croient pas... Pourtant ces ondes sont en partie responsable de l'étendue des cancers... Les enfants ont des cancers aujourd'hui alors qu'avant, ce n'était pratiquement que les adultes qui étaient touchés...
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Anaïs a écrit : Dans 90 % des cas il est inutile et très mal utilisé, on le sait tous... Après l'utiliser intelligemment aurait été une belle invention. On en a fait un appareil dangereux vu que de trop nombreuses antennes relais fleurissent un peu partout. Les ondes électro magnétiques ne sont pas adaptées à l'organisme humain et l'on sait tous au fond que les micro ondes dans les portables sont très nocifs... mais les gens sont tellement accrocs, qu'ils préfèrent ignorer l'information car tant que ce n'est pas foudroyant, ils disent qu'ils n'y croient pas... Pourtant ces ondes sont en partie responsable de l'étendue des cancers... Les enfants ont des cancers aujourd'hui alors qu'avant, ce n'était pratiquement que les adultes qui étaient touchés...
Cela fait 20 ans que j'utilise un mobile et je ne m'en sent pas plus mal.
Tu dis qu'il est mal utilise, pourquoi je ne vois pas comment je peu mal l'utiliser. expplique nous STP
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Si tu ne sais pas ce qu'est une antenne relais alors tu ne sais pas ce que tu as entre les mains à chaque fois que tu téléphones... Tu n'as sans doute jamais entendu parles des hypersensibles aux portables qui sont complètement délaissés car les intérêts financiers priment avant la santé des gens... Toi tu t'en sors bien actuellement mais quel égoïsme de téléphoner sans s'inquiéter de savoir si tu déranges, si à côté de toi tu as une personne ayant des appareils auditifs, un stimulateur cardiaque, une allergie ou simplement quelqu'un qui s'inquiète de se voir cerné par une dizaine de portable dans le train
De plus dès que l'on est en mouvement, le portable a encore plus de mal à capter une antenne ce qui fait que c'est encore plus nocif.. . Les portables devraient être interdit dans les véhicules en mouvement mais ça on ne vous le dira pas; au contraire on vous pousse à toujours plus consommer... Les opérateurs ne s'intéressent pas à votre santé..
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

l'énergie est une patience

Image Image
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Les téléphones portables et autres travaillent dans le domaines des infrarouges.. les micro ondes

hors pour que ce sytème soit performant il faut que ces ondes puissent rebondir vers le bas dans la haute atmosphère en rebondissant comme ça elles peuvent faire le tour de la terre

pour améliorer ce principe, il faut agiter les molécules en haute atmosphère pour que cela face écran et réverbère les micro ondes vers le sol, c'est la finalité du système HAARP américain et des systèmes équivalent russe , Chinois et autres
ça améliore les télécommunications

seul bémol à tout ça, le fait de réverbérer les infrarouges, microwaves etc.. ba c'est ce que l'on reproche aux .. gazs à effet de serre pour le changement climatique :hehe:
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

NSC a écrit :
Anaïs a écrit : Dans 90 % des cas il est inutile et très mal utilisé, on le sait tous... Après l'utiliser intelligemment aurait été une belle invention. On en a fait un appareil dangereux vu que de trop nombreuses antennes relais fleurissent un peu partout. Les ondes électro magnétiques ne sont pas adaptées à l'organisme humain et l'on sait tous au fond que les micro ondes dans les portables sont très nocifs... mais les gens sont tellement accrocs, qu'ils préfèrent ignorer l'information car tant que ce n'est pas foudroyant, ils disent qu'ils n'y croient pas... Pourtant ces ondes sont en partie responsable de l'étendue des cancers... Les enfants ont des cancers aujourd'hui alors qu'avant, ce n'était pratiquement que les adultes qui étaient touchés...
Tu dis qu'il est mal utilise, pourquoi je ne vois pas comment je peu mal l'utiliser. expplique nous STP
Par exemple les premiers portables étaient des téléphones :icon_winks: .
Aujourd'hui ils sont pas loin de faire la vaisselle et accessoirement on peut téléphoner avec . :mdr3:
Il suffit de regarder dans la rue , je me demande comment il n'y a pas plus d'accidents , ils sont tous le nez sur leur prothèse !
Mais bon , ce n'est pas l'ustensile qui consomme le plus de courant ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Fonck1 a écrit : c'est la technique qu'il faudra faire évoluer, l'homme depuis toujours va dans un sens d'évolution lié à son confort.
celui qui croit qu'on reviendra en arrière se fourre le doigt dans l'oeil.

ça marche surement chez les japonais car super disciplinés, mais chez les latins, autant pisser dans un violoncelle....
Les EJP ont été une réussite en France, à tel point qu'EDF n'a recensé que peu d'indiscipline , il est vrai que cela coutait très cher de dépasser et même d'utiliser pendant les jours d'effacement...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

le chimple a écrit :
NSC a écrit :
Aujourd'hui ils sont pas loin de faire la vaisselle et accessoirement on peut téléphoner avec . :mdr3:
Il suffit de regarder dans la rue , je me demande comment il n'y a pas plus d'accidents , ils sont tous le nez sur leur prothèse !
Quand tu achete un telephone il reste basic, telephone, apareil photo, couriel,... toutes des appli tres utiles. Apres bien sur tu peux y mettre d'autres apppli plus ou moins utile voir pas du tout ou juste pour le fun (ce qui est deja une utilite) mais rien ne t'oblige a les telecharger et encore moins a les acheter.
Quant aux personnnes sensible aux ondes, il ne sont qu'une toute petite minorite . mais alors vraiment toute petite. La solution n'est pas de stopper la vente de mobile mais de trouver un traitement ou autre chose pour leur permettre de vivre avec leur handicap
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

NSC a écrit :
le chimple a écrit :

Quand tu achete un telephone il reste basic, telephone, apareil photo, couriel,... toutes des appli tres utiles. Apres bien sur tu peux y mettre d'autres apppli plus ou moins utile voir pas du tout ou juste pour le fun (ce qui est deja une utilite) mais rien ne t'oblige a les telecharger et encore moins a les acheter.
Quant aux personnnes sensible aux ondes, il ne sont qu'une toute petite minorite . mais alors vraiment toute petite. La solution n'est pas de stopper la vente de mobile mais de trouver un traitement ou autre chose pour leur permettre de vivre avec leur handicap
Je n'ai pas dit de ne plus les acheter , je dis simplement qu'on peut se passer de tout ce qui est autre que le téléphone..je reconnais quand même que l'appli GPS est très utile ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

le chimple a écrit :
NSC a écrit :
Je n'ai pas dit de ne plus les acheter , je dis simplement qu'on peut se passer de tout ce qui est autre que le téléphone..je reconnais quand même que l'appli GPS est très utile ...
Chacun y trouve son utilite, toi c'est le GPS, moi c'est aussi les email, et l'appariel photo et encore bien d'autre appli.
et comme je le dit chacun achete ce qu'il veut persone ne t'oblige a acheter un mobile derniier tous les 6 mois pour avoir la derniere evolution
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Fonck1 a écrit :
Anaïs a écrit :
Il n'y a pas d'étude pour comprendre nos besoin et nous ne demandons rien. C'est un moyen de nous faire consommer. Les grands groupes inventent d'abord pour nous faire consommer encore plus et ils disent ensuite que nous sommes en demande....
non, les grands groupes (mais pas que les petits aussi) produisent des choses étudiées pour pouvoir vendre, faire du bénef, et accessoirement employer des gens,donc leur permettre de se nourrir et loger.
personne ne crée des choses invendables.ça n'a aucune utilité.
Le LINKY, tu en penses quoi ? C'est utile ?
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Anaïs a écrit :
Fonck1 a écrit :

non, les grands groupes (mais pas que les petits aussi) produisent des choses étudiées pour pouvoir vendre, faire du bénef, et accessoirement employer des gens,donc leur permettre de se nourrir et loger.
personne ne crée des choses invendables.ça n'a aucune utilité.
Le LINKY, tu en penses quoi ? C'est utile ?
Je ne savais pas ce qu'etait LINKY alors je me suis renseigne et il apparait que ce ne soit pas aussi mal que ca et que cela a son utilite.
http://www.60millions-mag.com/2016/06/1 ... inky-10483
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »