Le burkini, nouveau phénomène de société

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Burkini c'est fini

Message par Moriarty »

Victor a écrit :
Moriarty a écrit :

Bikini = provoc est réducteur, Fonck a très bien décrit toutes les motivations qui se cachent sous le burkini; elles sont multiples.
Oui mais c'est aussi clairement une provocation. Pas le burkini en lui-même, mais la manière dont il est instrumentalisé par des mouvements islamistes dans une démarche politique.
Non, pas toujours ....ça peut être une provoc, mais pas toujours.

Instrumentalisé par des mouvements islamistes? lesquels ?
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par Georges61 »

Et aussi instrumentalisé par des mouvements antimusulmans, dans une démarche politique, et raciste.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 5 fois

Message par Victor »

Georges61 a écrit : Et aussi instrumentalisé par des mouvements antimusulmans, dans une démarche politique, et raciste.
Autant dire qu'il est très difficile voire impossible d'avoir un débat dépassionné sur le sujet !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Le port du burkini culpabilise le corps de la femme et c'est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus. Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

legrand a écrit : Le port du burkini culpabilise le corps de la femme et c'est une débilite sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus. Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Si tu étais né en Arabie Saoudite, en Egypte ou en Iran ou en Afghanistan, tu penserais absolument le contraire.
En es-tu conscient ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Victor a écrit :
legrand a écrit : Le port du burkini culpabilise le corps de la femme et c'est une débilite sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus. Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Si tu étais né en Arabie Saoudite, en Egypte ou en Iran ou en Afghanistan, tu penserais absolument le contraire.
En es-tu conscient ?
Les pays musulmans ne sont pas des références du bon sens, car le Coran de la débité sexuelle les abrutissent.
Moi je suis un libre-penseur, je ne suis pas un produit culturel conditionner: Alors si j'étais née dans un pays musulman je serait devenus un ex-musulman qui dénonce le Coran nauséabonde !
Modifié en dernier par legrand le 03 juillet 2017 19:30, modifié 1 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

legrand a écrit :
Victor a écrit :
En es-tu conscient ?
Les pays musulmans ne sont pas des références du bon sens, car le Coran de la débité sexuelle les abrutissent
Est-ce que tu comprends que tu tiens ce genre de propos parce que tu es un occidental dégénéré ?
Les occidentaux non dégénérés (comme moi) ne tiennent pas ce genre de propos débiles. Ils savent que les cultures entre les peuples sont différentes, que les coutumes et les modes de vie sont différents.
Toi, tu es tellement décervelé, que tu imagines détenir une vérité valable pour tous les être humains, toutes les civilisations et toutes les cultures.
Alexis de Tocqueville
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Victor a écrit :
legrand a écrit :
Les pays musulmans ne sont pas des références du bon sens, car le Coran de la débité sexuelle les abrutissent
Est-ce que tu comprends que tu tiens ce genre de propos parce que tu es un occidental dégénéré ?
Les occidentaux non dégénérés (comme moi) ne tiennent pas ce genre de propos débiles. Ils savent que les cultures entre les peuples sont différentes, que les coutumes et les modes de vie sont différents.
Toi, tu es tellement décervelé, que tu imagines détenir une vérité valable pour tous les être humains, toutes les civilisations et toutes les cultures.
Si tu ne comprend pas que le port du voile ou le Bourkini juste pour une paire de seins en plus, sont de la débilité sexuelle, alors tu es un vrai dégénéré !
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Victor a écrit :
legrand a écrit :
Je t'ai déjà expliqué 100 fois que les gens qui s'installent chez nous doivent suivre notre mode de vie, tu dois te faire petit quand tu t'installes ailleurs quoi de plus normal.A Rome tu fais comme les romains.

Si tu devais t'installer en arabie pourrais-tu en faire à ta tête? Si non pourquoi c'est pas pareil chez nous , je te repose cette question à laquelle tu t'est toujours défilé.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Victor est un manipulé du système médiatico-politique qui protège le Coran affreux, alors il veut les laisser vivre chez nous comme chez eux: cela est dû à des acores secrets entre le gouvernement et les Émirats Unis, pour une question de fric et il laisse même la police des mœurs imposer leur tyrannie islamique dans des quartier de France en toute impunité ! Le pétrole est donc le meilleure alliée de l'islamisation de la France ! Le gouvernement nous ment même sur les vrais chiffres des musulmans en France. L'islam et la première religion dans les prisons ! Un jour elle sera la première de France vu la politique actuelle !
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par Georges61 »

La plus part des Français qui vivent à l'étranger vivent en communauté. Une de mes filles avec son mari et ses enfants vit pour le moment à Djibouti. Ils vivent parmi d'autres Français, et vivent aux maximum comme des Français en France.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Je me posais juste une question, et après je m'en vais, promis : est-ce qu'on a le droit de s'en battre totalement les couilles ou non ? Juste pour savoir.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Kelenner a écrit : Je me posais juste une question, et après je m'en vais, promis : est-ce qu'on a le droit de s'en battre totalement les couilles ou non ? Juste pour savoir.
Mais bien sur, par contre évites de te balader avec un maillot style Clavier dans les bronzés, tu risques bien de te les faire couper. :combat208
Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Torapamavoix »

Fonck1 a écrit :
hornby a écrit : Rappel : le short de bain est interdit dans les piscines et la plupart des baignades pour des raisons d'hygiène ? Alors de quel droit le "burkini" devrait ètre accepté ?
je n'ai pas dis que cela devait être accepté.
il y a plusieurs raisons à ce burkini :

1.faire chier l'état
2.faire chier les habitants
3.motif religieux
4.prosélytisme
5.liberté de porter les vêtements qu'on veut.

Je crois surtout que ça fait chier les fachos qui veulent imposer aux autres leur façon de penser.... basta .....
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Torapamavoix a écrit :

Je crois surtout que ça fait chier les fachos qui veulent imposer aux autres leur façon de penser.... basta .....
"Torapamavoix" en burkini ,ça vaut le détour !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »