Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Torapamavoix
Posteur Diamant
le chimple a écrit : .................. Le hic , c'est qu'il y a Mélanchon et la CGT .......
Encore heureux qu'il reste encore de la résistance face à ce roitelet de la finance.
Crapulax
Administrateur
Fonck1 a écrit : le chimple a écrit :
Il est probable que le FN et le FI qui ne font pas la différence entre le ministre de l'économie et celui des finances soient mal placés pour donner des leçons .
Perso , je ne vois pas la différence , ou plutot l'utilité de payer deux ministres alors qu'un seul suffirait !
Je ne vois pas non plus le fait que la dernière secte ait été plus "professionnelle" que les deux partis sus nommés, qui à leur décharge n'ont jamais été aux affaires !
Il suffit de voir le résultat !
Moscovici ,cahusac ,hamon , macron ont bien participé à l'élaboration du budget , le résultat est là .
ils ne sont pas les décideurs, et surtout pas les décideurs dans les autres ministères.c'est toujours au dessus que ça tranche.
Je pense qu'en matière de confiance , on a fait mieux !
Une chose de certaine , en matière de bonne gestion , il ne faut surtout pas compter sur un gouvernement de gauche , ça se saurait !
Aucun pays a prospéré sous la gauche !
tu as vu ce qu'Ã fait Sarkozy? ne te fous pas de nous hein !
J'avais posté ça dans le topic "Il nous ont menti"......Mais il n'y a pas eu de réponses....
C'était pour se rafraichir la mémoire.Et j'avais fait cadeau de la CADES qui était complètement à sec à l'arrivée de Hollande....
Rappel:
Le Président Nicolas Sarkozy est le premier Président à ne pas avoir voulu de rapport des comptes en fin de mandature.
Le Président Sarkozy avait laissé un taux d'endettement de 4,2 voir 4,4% du PIB.
Le tout accompagné de gros plans de licenciements qu'il avait fait "suspendre" pour la période électorale Présidentielle.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
le chimple a écrit : Fonck1 a écrit :
c'est pour ça que Et Sarkozy ET Hollande n'ont pas été réélus.je peux te dire que ça leur fait mal au cul.
et c'est ce qui arrivera à macron s'il ne se bouge pas le derche.
mais l’arrivée de nouveaux dans l'assemblée, va bouger pas mal de lignes,et j'ai pour idée qu'il va falloir changer de logiciel.
Que dieu .. ou autre .. nous entende
Que le cul de Sarko et Hollande soit douloureux , ça les promène , le problème est que nous avons perdu des années et ça va nous faire mal au cul pour essayer de rattraper tout ça ...
Le hic , c'est qu'il y a Mélanchon et la CGT ...
Et puis j'y vois mal le fait que Macron soit un peu trop souvent au Mali , on va encore casquer ...
Ca promet une belle rentrée ....
Chimplet la grinche, tu n'aime vraiment personne, toi ..
Alors qui serait le président idéal, selon-toi ?
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Jarod1
Animateur
Il ne faut pas accabler Macron, c'est le Président en place qui valide ce genre de choses.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Torapamavoix
Posteur Diamant
Lion blanc a écrit : Mon dieu que c'est con que Macron et ses disciples n'étaient pas au courant qu'il y avait un trou de 8 milliards..
Ça fera toujours un bon alibi pour ne pas tenir les promesses tonitruantes de campagne.
On repousse aux calendes grecs la suppression de la taxe d'habitation...
Zut, pas de pot pour les veauteur macronistes.
C'était à l'insu de leur plein gré......
gobsec
Posteur Giganovesque
Economiser 8 milliards et davantage est simple : il faut couper dans toutes les subventions immobilières qui font grimper les prix et enrichissent les branleurs rentiers aux frais des finances publiques.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
zylto
Posteur Titanesque
Torapamavoix a écrit : Dérapage de 8 milliards ??? Macron était ministre de l’Economie de François Hollande du 24/08/2014 au 30/08/2016 !!!
Et je me posais la question de savoir pourquoi mes tomates n'avaient pas donné, voilà la réponse:
Macron était au gouvernement
Des fois que tu ne comprendrais pas et que tu recherches dans tes copier/ coller, c'est pour rire
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Anne32
Posteur DIVIN
Philippe a l'air de découvrir la dette laissée par Hollande
De qui se moque t'on???
Il le savait mais a voulu dramatiser la situation
Quant à Macron, il a quoiqu'on en dise une responsabilité morale, car il a été secrétaire général Adjoint, puis ministre de l'Economie pendant deux ans.
Il a donc, à l'insu de son plein gré, approuvé les choix du Gouvernement et sa dette pharaonique.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
gobsec
Posteur Giganovesque
zylto a écrit : Torapamavoix a écrit : Dérapage de 8 milliards ??? Macron était ministre de l’Economie de François Hollande du 24/08/2014 au 30/08/2016 !!!
Et je me posais la question de savoir pourquoi mes tomates n'avaient pas donné, voilà la réponse:
Macron était au gouvernement
Des fois que tu ne comprendrais pas et que tu recherches dans tes copier/ coller, c'est pour rire
Je te rassure : tes tomates, comparées à ce qui va te tomber dessus, c'est rien du tout
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
berger141
Posteur DIVIN
Les personnages politiques pratiquent toujours la même tactique:
1 on fait des annonces pour attirer les électeurs
2 une fois élu, on demande officiellement à la Cour des Comptes de faire un audit des comptes publics
3 on fait semblant de découvrir l'état désastreux des finances de l'Etat
4 on annonce aux gogos d'électeurs qu'il n'est pas possible de respecter les promesses.
oups
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois
A été liké : 5 fois
Bah oui, tant qu'on gagne , on r'joue !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
berger141 a écrit : Les personnages politiques pratiquent toujours la même tactique:
1 on fait des annonces pour attirer les électeurs
2 une fois élu, on demande officiellement à la Cour des Comptes de faire un audit des comptes publics
3 on fait semblant de découvrir l'état désastreux des finances de l'Etat
4 on annonce aux gogos d'électeurs qu'il n'est pas possible de respecter les promesses.
Toi au moins, t'as tout pigé..
Lion a écrit :
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
oups a écrit : Bah oui, tant qu'on gagne , on r'joue !
Bien vu !
Lion a écrit :
gobsec
Posteur Giganovesque
Politiquement incorrect
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Après tous les mensonges de Macron durant la campagne, je demande sa démission sans délai..
Lion a écrit :