Rassure-toi je ne suis pas parano.
Si je parle d'excuses, ce n'est pas que j'en réclame pour moi (je ne suis pas mélenchoniste, ni Insoumis (au sens de LFI
Là, il me semble que c'est le cas.

C'est clair que les premiers éclats parlementaires de Mélenchon parlent pour lui : l'anti cravate ça date de mai 68, ça a 50 ans, ça change tout dans la vie des gens !Stounk a écrit :En effet, ceux qui veulent que rien ne changent sont très heureux d'avoir Macron...Relax a écrit :
bin disons qu'une assemblée constituante est une assemblée dont le rôle est d'élaborer une constitution.
Il faut
- d'abord élire l'assemblée constituante : compter au moins 6 mois,
- rédiger le projet de constitution : au moins un an,
- faire approuver le projet par référendum : disons 6 mois !
Aprés si le projet n'est pas approuvé on revient au point de départ, on a juste perdu presque un quinquennat pour rien ....
Par contre, si le projet est adopté, on le met en place et ça prend plusieurs années pendant lesquelles c'est le gros bordel ....
C'était une idée à Mélenchon, dont on se passe sans aucun regret ...

Assister au discours creux de Macron n'aurait pas servi à grand chose non plus... Sinon à lui servir la soupe, bah tiens.Relax a écrit :C'est clair que les premiers éclats parlementaires de Mélenchon parlent pour lui : l'anti cravate ça date de mai 68, ça a 50 ans, ça change tout dans la vie des gens !Stounk a écrit :
En effet, ceux qui veulent que rien ne changent sont très heureux d'avoir Macron...![]()
Tu parles comme les marseillais n'en ont rien à carrer de ce genre de mélenchonades !
Mélenchon est un pitre comme on dit à Marseille !
Et le coup de sécher le congrès, ça fait un peu école communale, c'est surtout pas trés républicain ... et ça ne sert absolument à rien il faut bien le reconnaitre !
:roll:
Mélenchon est à classer dans la catégorie des idiots inutiles qui ne servent à rien !

Les parlementaires FI sont payés pour représenter le peuple !Stounk a écrit :Assister au discours creux de Macron n'aurait pas servi à grand chose non plus... Sinon à lui servir la soupe, bah tiens.Relax a écrit :
C'est clair que les premiers éclats parlementaires de Mélenchon parlent pour lui : l'anti cravate ça date de mai 68, ça a 50 ans, ça change tout dans la vie des gens !![]()
Tu parles comme les marseillais n'en ont rien à carrer de ce genre de mélenchonades !
Mélenchon est un pitre comme on dit à Marseille !
Et le coup de sécher le congrès, ça fait un peu école communale, c'est surtout pas trés républicain ... et ça ne sert absolument à rien il faut bien le reconnaitre !
:roll:
Mélenchon est à classer dans la catégorie des idiots inutiles qui ne servent à rien !

Dans le pays, mais sûrement pas à l'Assemblée, où il n'y avait que des très grands bourgeois, bien plus riches que Mélenchon.Crapulax a écrit : .....Puis surtout....La majorité du Tiers-Etat était représenté par la Paysannerie....

Comment tu t'es fait macronisé, toi, même plus capable de parler en français.Fonck1 a écrit : toujours étant que Mélenchon, depuis qu'il et député, ne nous fait que la démonstration de son orgueilleuse méthode charismatique politico-médiatique.
le but : faire de l'esclandre.
elle est où, la pertinence politique?
ce mec est un gros fake.

je parlais anglais avant luiStounk a écrit :Comment tu t'es fait macronisé, toi, même plus capable de parler en français.Fonck1 a écrit : toujours étant que Mélenchon, depuis qu'il et député, ne nous fait que la démonstration de son orgueilleuse méthode charismatique politico-médiatique.
ce mec est un gros fake.

Ha parce que tu appelles ça "parler anglais", en plus?Fonck1 a écrit :je parlais anglais avant luiStounk a écrit :
Comment tu t'es fait macronisé, toi, même plus capable de parler en français.

j'aimerais bien voir ton niveau à l'oral et avec l’accent qu'on rigoleStounk a écrit :Ha parce que tu appelles ça "parler anglais", en plus?Fonck1 a écrit :
je parlais anglais avant lui

Sans casserole , toi qui vénérais Fillon....Je préfère ce type qu'un gus qui affiche son mépris pour la majorité des français , il vénère les fortunés ,mais qualifie de rien les autres...Je crois a t'avoir lu qu'il te qualifies de rien, mais comme Philippe Edouard tu ravales ta hargne et tu souris hypocritementFonck1 a écrit : toujours étant que Mélenchon, depuis qu'il et député, ne nous fait que la démonstration de son orgueilleuse méthode charismatique politico-médiatique.
ce mec est un gros fake.

Ha mais je n'ai pas dit que j'étais bon en anglais.Fonck1 a écrit :j'aimerais bien voir ton niveau à l'oral et avec l’accent qu'on rigoleStounk a écrit :
Ha parce que tu appelles ça "parler anglais", en plus?

Je me suis emmêlé les pinceaux et j'ai écrit une belle connerie..Kelenner a écrit :Dans le pays, mais sûrement pas à l'Assemblée, où il n'y avait que des très grands bourgeois, bien plus riches que Mélenchon.Crapulax a écrit : .....Puis surtout....La majorité du Tiers-Etat était représenté par la Paysannerie....