Macron serait-il méprisant ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: «les gens qui ne sont rien»

Message par Mickey »

Vous n'avez qu'à aller bosser et de "rien" vous deviendrez quelqu'un. C'est pas plus compliqué que ça.

Je trouve néanmoins, que le terme est mal choisi, j'aurai dit...bons à rien. 0052
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Macron serait-il méprisant ?

Message par Crapulax »

Je suis d'accord avec le Président Macron sur un point:

...Celui de laisser les journalistes à l'écart....Celui de prendre la parole lorsque nécessaire sans pour cela que la sphère médiatique doit conviée bien avant à ce rendez-vous...
Ca j'apprécie énormément.........Il ne leur rend pas de compte,ne s'abaisse pas à leurs niveaux de bassesse et des contenus vides des commentaires.
....Ils l'ont mauvaise d'ailleurs..Il suffit de voir BFM..... :XD: :content79

...Mieux encore.....La grande majorité des Députés sont nouveaux...Ce qui fait que le copinage de journalistes pour avoir des infos ou du "sensass" c'est fini....Les réseaux sont morts et apparemment la consigne de ne pas se faire "potes" avec eux est passée.... :content79

....Est-ce que les journalistes se sont remis en question?
..... :content36 ....Ni une partie de gens,enfin surtout les Frustrés......Qui continuent à baver sans arrêt sans savoir,qui supputent,qui envisagent,qui pensent.....Mais qui ne savent que dalle,qui se répètent,qui mythonnent et compagnie.....
C'est rien que du commérage.........De la Médisance....C'est si "petit"......Il faut vraiment être aigri dans sa vie pour passer son temps à parler des gens ou de ce qu'ils auraient dit sans même en connaitre une miette.... :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

hornby a écrit : 99% des Français ont un revenu inférieur à 8000 euros mensuels. Face aux fortunes on peut affirmer que 99% des Français ne valent pas grand chose, financièrement parlant.
Malheureusement nous ne sommes pas 99% à en ètre conscients, il s'en faut !

:mdr3: :mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit : Je suis d'accord avec le Président Macron sur un point:

...Celui de laisser les journalistes à l'écart....Celui de prendre la parole lorsque nécessaire sans pour cela que la sphère médiatique doit conviée bien avant à ce rendez-vous...
Ca j'apprécie énormément.........Il ne leur rend pas de compte,ne s'abaisse pas à leurs niveaux de bassesse et des contenus vides des commentaires.

...Mieux encore.....La grande majorité des Députés sont nouveaux...Ce qui fait que le copinage de journalistes pour avoir des infos ou du "sensass" c'est fini....Les réseaux sont morts et apparemment la consigne de ne pas se faire "potes" avec eux est passée.... :content79

..... :content36 ....Ni une partie de gens,enfin surtout les Frustrés......Qui continuent à baver sans arrêt sans savoir,qui supputent,qui envisagent,qui pensent.....Mais qui ne savent que dalle,qui se répètent,qui mythonnent et compagnie.....
C'est rien que du commérage.........De la Médisance....C'est si "petit"......Il faut vraiment être aigri dans sa vie pour passer son temps à parler des gens ou de ce qu'ils auraient dit sans même en connaitre une miette.... :content79
pendant sa campagne, il avait une autre attitude :roll:

je pense juste qu'il ne veut pas avoir à répondre aux questions fâcheuses.
nankurunaisa
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Superbe baratin , qui n'aborde pas le sujet , mais qui au contraire n'a qu'un but enfumer. A la question est il méprisant et j'ajoute très imbu de sa personne ,je réponds oui, car quelle hypocrisie de solliciter les votants en déclarant par la suite les riens...Visiblement il a été à l'école Hollande, avec ses sans dents...Heureusement la majorité des riens ne baisent pas un débris de 24 ans de plus qu'eux, ils ont du goût eux....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Seulement 1% des Français ont un revenu supérieur à 8000 euros par mois ! Ils sont classés justement dans les "riches".
Tous ceux qui gagnent, même en bossant dur, moins de 8000 euros par mois ne sont que des "moins que rien" ! ;)
Il y en a un paquet sur ce forum des "moins que rien". :D
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois

Message par UBUROI »

voileux a écrit :

Superbe baratin , qui n'aborde pas le sujet , mais qui au contraire n'a qu'un but enfumer. A la question est il méprisant et j'ajoute très imbu de sa personne ,je réponds oui, car quelle hypocrisie de solliciter les votants en déclarant par la suite les riens...Visiblement il a été à l'école Hollande, avec ses sans dents...Heureusement la majorité des riens ne baisent pas un débris de 24 ans de plus qu'eux, ils ont du goût eux....
Vous êtes durs avec Macron!

Voilà quelques variations sur "rien" par Devos.

Un fois rien ... c´est rien
Deux fois rien ... ce n´est pas beaucoup!
Mais trois fois rien! ... Pour trois fois rien, on peut déjà acheter quelque chose ... et pour pas cher!

Parler pour ne rien dire

Mesdames et messieurs ... je vous signale tout de suite que je vais parler pour ne rien dire.
Oh! je sais! Vous pensez :
« S'il n'a rien à dire ... il ferait mieux de se taire! »
Evidemment! Mais c´est trop facile! ... C´est trop facile!
Vous voudriez que je fasse comme tout ceux qui n´ont rien à dire et qui le gardent pour eux?
Eh bien, non! Mesdames et messieurs, moi, lorsque je n´ai rien à dire, je veux qu´on le sache!
Je veux en faire profiter les autres!
Et si, vous-mêmes, mesdames et messieurs, vous n´avez rien à dire, eh bien, on en parle, on en discute!
Je ne suis pas ennemi du colloque.
Mais, me direz-vous, si on en parle pour ne rien dire, de quoi allons-nous parler?
Eh bien, de rien! De rien!
Car rien ... ce n´est pas rien
La preuve c´est qu´on peut le soustraire.
Exemple: Rien moins rien = moins que rien!
Si l´on peut trouver moins que rien c´est que rien vaut déjà quelque chose!
On peut acheter quelque chose avec rien!
En le multipliant
Un fois rien ... c´est rien
Deux fois rien ... ce n´est pas beaucoup!
Mais trois fois rien! ... Pour trois fois rien, on peut déjà acheter quelque chose ... et pour pas cher!
Maintenant, si vous multipliez trois fois rien par trois fois rien:
Rien multiplié par rien = rien.
Trois multiplié par trois = neuf.
Cela fait rien de neuf!
Oui ... Ce n´est pas la peine d´en parler!
Bon! Parlons d´autres choses! Parlons de la situation, tenez !
Sans préciser laquelle!
Si vous le permettez, je vais faire brièvement l´historique de la situation, quelle qu´elle soit!
Il y a quelques mois, souvenez-vous la situation pour n´être pas pire que celle d´aujourd´hui n´en était pas meilleure non plus!
Déjà, nous allions vers la catastrophe et nous le savions ...
Nous en étions conscients!
Car il ne faudrait pas croire que les responsables d´hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d´aujourd´hui !
Oui ! La catastrophe, nous le pensions, était pour demain!
C´est-à-dire qu´en fait elle devait être pour aujourd´hui!
Si mes calculs sont justes!
Or, que voyons-nous aujourd´hui?
Qu´elle est toujours pour demain!
Alors, je vous pose la question, mesdames et messieurs:
Est-ce en remettant toujours au lendemain la catastrophe que nous pourrions faire le jour même que nos l´éviterons? D´ailleurs je vous signale entre parenthèses que si le gouvernement actuel n´est
pas capable d´assurer la catastrophe, il est possible que l´opposition s´en empare!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

J'ai connu des gens comme Macron. Les uns et les autres. Ils n'ont qu'une idée en tête : la Réussite. "Ah bon ?!!! Vous avez une maison ?" (mon boss millionnaire à la standardiste).

Macron dit lui même que sa pensée est compliquée.

Il faut faire l'impasse et attendre de voir ce qu'il vaut. Le général Patton pouvait être abject; mais ce fut l'un des vainqueurs du Front Ouest.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Torapamavoix »

Torapamavoix a écrit : «les gens qui ne sont rien»

Ils vont te botter le Q prochainement, macron.

Image

voir aussi l'article :

http://www.20minutes.fr/high-tech/20984 ... ce-oubliee

J'avais mis en ligne ce message ""Les gens qui ne sont rien"", non pas pour me poser la question si macron était méprisant ,(il l'est), mais pour lui répondre, et dire que le peuple lui dira ce que c'est que le respect, et ce dans pas longtemps.

Mais mon pot a été fusionné avec celui ci, noyant ainsi un débat que je voulais initier.

Vous savez ce qu'il lui disent les gens qui ne sont rien ? Un gros doigt d'honneur.
Modifié en dernier par Torapamavoix le 04 juillet 2017 12:09, modifié 2 fois.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Macron est-il:

A) Méprisant
B) Méprisable
C) Les deux
D) Obiwan Kenobi

::d
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

C'est vrai que Macron est méprisant, mais je pense qu'il ne l'ai pas volontairement. Il est né dans un milieu de la France d'en Haut où on se croit supérieur aux autres, c'est à mon avis surtout un problème d'éducation.
Quand on débuté sa vie dans un milieu pauvre d'où on a réussi à se sortir, on ne voit pas du tout les choses de la même façon. Quand on a parfois l'envie de croire à sa supériorité, aussitôt une petite voix vous rappelle de ne pas oublier d'où l'on vient, et cela vous remet tout de suite en ligne.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Torapamavoix »

Torapamavoix a écrit :
Torapamavoix a écrit : «les gens qui ne sont rien»

Ils vont te botter le Q prochainement, macron.

Image

voir aussi l'article :

http://www.20minutes.fr/high-tech/20984 ... ce-oubliee

J'avais mis en ligne ce message ""Les gens qui ne sont rien"", non pas pour me poser la question si macron était méprisant ,(il l'est), mais pour lui répondre, et dire que le peuple lui dira ce que c'est que le respect, et ce dans pas longtemps.

Mais mon pot a été fusionné avec celui ci, noyant ainsi un débat que je voulais initier.

Vous savez ce qu'il lui disent les gens qui ne sont rien ? Un gros doigt d'honneur.

Bien sur on peut continuer à débattre sur mon sujet :

LES GENS QUI NE SONT RIEN

je n'ai pas fusionné les sujets.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois

Message par UBUROI »

D'un autre côté, c'est un message d'optimisme encore et toujours!

Car celui qui n'est rien, peut espérer être un jour avec un peu d'efforts un "pas grand chose". S'il persévère, lit TAPIE dans le texte, il deviendra un "winner", voire un "gold killer".
Mais s'il ne fait justement rien, qu'il écoute les insanités de la Marine et de la Mélenche, qu'il y croit le bougre, il peut descendre un chouia et devenir un "moins que rien".
Rien n'est gagné!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Kelenner a écrit : C'est très significatif de ce qu'est Macron, un petit arriviste prétentieux qui se croit au-dessus du lot et dans la seule échelle de valeur est le pognon. Triste époque, et tristes cons qui ont élu ce sale type...
A part la dernière phrase, je suis d'accord.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Jarod1 a écrit :
Kelenner a écrit : C'est très significatif de ce qu'est Macron, un petit arriviste prétentieux qui se croit au-dessus du lot et dans la seule échelle de valeur est le pognon. Triste époque, et tristes cons qui ont élu ce sale type...
A part la dernière phrase, je suis d'accord.
Moi je suis d'accord à 100 % avec kélénner.. :content12
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »