Mickey a écrit :"Torapamavoix" en burkini ,ça vaut le détour !Torapamavoix a écrit :
Je crois surtout que ça fait chier les fachos qui veulent imposer aux autres leur façon de penser.... basta .....
Vous êtes d'extrême droite ?

Mickey a écrit :"Torapamavoix" en burkini ,ça vaut le détour !Torapamavoix a écrit :
Je crois surtout que ça fait chier les fachos qui veulent imposer aux autres leur façon de penser.... basta .....

Victor a écrit :Plus la pudeur.Fonck1 a écrit :
je n'ai pas dis que cela devait être accepté.
il y a plusieurs raisons à ce burkini :
1.faire chier l'état
2.faire chier les habitants
3.motif religieux
4.prosélytisme
5.liberté de porter les vêtements qu'on veut.
On vit dans une société où les individus n'ont plus aucune pudeur et se montrent à moitié nus sur les plages.
Mais cela n'a pas été ainsi à toutes les époques. Les français actuels ont du mal à accepter que des français originaires de cultures non occidentales aient encore de la pudeur.
La France actuelle est multi-culturelle, c'est ainsi. On peut le regretter mais on ne peut le nier.
Il y a désormais de nombreux français issus de la civilisation musulmane qui ne partagent pas la même histoire et la même culture occidentale que les français dit "de souche". Il va bien falloir que les français dit "de souche" finissent par s'en rendre compte.

Bien fait pour sa gueule, cela lui apprendra à vouloir attiser les haines.Torapamavoix a écrit : Gérard Tardy, le maire divers droite de la commune de Lorette, dans la Loire, a été condamné lundi à verser 2.100 euros à trois associations (700 euros chacune), qui avaient saisi la justice afin de dénoncer l’arrêté anti-burkini pris par l’élu.
Samedi, il avait pris le soin de retirer (provisoirement) cet arrêté. Ce qui ne l’a pas empêché d’être condamné lundi par le tribunal administratif de Lyon, qui a demandé qu’il dédommage les associations en payant leurs frais d’avocat.
AFP

Georges61 a écrit :Bien fait pour sa gueule, cela lui apprendra à vouloir attiser les haines.Torapamavoix a écrit : Gérard Tardy, le maire divers droite de la commune de Lorette, dans la Loire, a été condamné lundi à verser 2.100 euros à trois associations (700 euros chacune), qui avaient saisi la justice afin de dénoncer l’arrêté anti-burkini pris par l’élu.
Samedi, il avait pris le soin de retirer (provisoirement) cet arrêté. Ce qui ne l’a pas empêché d’être condamné lundi par le tribunal administratif de Lyon, qui a demandé qu’il dédommage les associations en payant leurs frais d’avocat.
AFP

Crapulax a écrit : .....Cet été sur les plages ce sera l'arrivage du Burnekini....Bien entendu porté par des hommes de préférences barbus tant 'on y est....![]()

legrand a écrit : il faut vraiment être une délie sexuelle pour sortir avec une culotte coranique sur la tête ou avec un bourkini ! La honte bande d'idiotes inférieurs juste pour une paire de seins en plus ! Alors là je comprends que le Coran misogyne illustre l'image que la femme est inférieur entant que débile sexuel coranique. Pour une fois je suis donc t'acore avec le Coran![]()
![]()

Moi non ! Mais le Coran en à un gros !Torapamavoix a écrit :legrand a écrit : il faut vraiment être une délie sexuelle pour sortir avec une culotte coranique sur la tête ou avec un bourkini ! La honte bande d'idiotes inférieurs juste pour une paire de seins en plus ! Alors là je comprends que le Coran misogyne illustre l'image que la femme est inférieur entant que débile sexuel coranique. Pour une fois je suis donc t'acore avec le Coran![]()
![]()
Vous parlez beaucoup de sexe et de culotte, auriez vous un problème sexuel ?

legrand a écrit :Moi non ! Mais le Coran en à un gros !Torapamavoix a écrit :

Legland vous conviendrait mieux en avatar.legrand a écrit :Moi non ! Mais le Coran en à un gros !Torapamavoix a écrit :

Tu parle au miroir ou quoi ! Le Coran à un gros problème envers le sexe et le droit au corps ! Car la circoncision sert à modérer la concupiscence sous de faux prétextes d’hygiène pour protégé préservé la tradition coranique contre nature de débiles sexuelles qui s’approprient le droit au corps !Torapamavoix a écrit :legrand a écrit :
Moi non ! Mais le Coran en à un gros !
Niveau : blaireau de base f-hainiste.

legrand a écrit :Tu parle au miroir ou quoi ! Car la circoncision sert à modérer la concupiscence sous de faux prétextes d’hygiène pour protégé préservé la tradition coranique contre nature de débiles sexuelles qui s’approprient le droit au corps ! Alors c'est belle est bien le Coran qui à un gros problème envers le sexe et le droit au corps !Torapamavoix a écrit :
Niveau : blaireau de base f-hainiste.