Fonck1 a écrit : toujours étant que Mélenchon, depuis qu'il et député, ne nous fait que la démonstration de son orgueilleuse méthode charismatique politico-médiatique.
le but : faire de l'esclandre.
elle est où, la pertinence politique?
ce mec est un gros fake.
Comment tu t'es fait macronisé, toi, même plus capable de parler en français.
Mélenchon est un acteur qui est entouré de sa claque qui le suit comme un toutou .
Gros succés de rameuter 500 personnes à Paris ( 11 millions d'habitants) pour faire son numéro de tribun .
Les insoumis ne portent pas de cravate mais encaisseront quand même leur 40.000 € par mois.
A ce tarif, je veux bien me montrer à poil.
Non, non, ce sont juste des fils d'enculés.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Jarod1 a écrit : Les insoumis ne portent pas de cravate mais encaisseront quand même leur 40.000 € par mois.
................
40.000 € par mois...... vous en êtes sur ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Jarod1 a écrit : Les insoumis ne portent pas de cravate mais encaisseront quand même leur 40.000 € par mois.
................
40.000 € par mois...... vous en êtes sur ?
1) Quelle classe!
2) Moi aussi, j'ai des doutes 6000 euros/mois plus les allocations servant ...en principe à rémunérer un travail( un ou des emplois ) d'assistant. Environ 10 000 euros par mois.
3) Alors ceux qui portent la cravate "touchent" moins ?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Tout est bon pour faire le buzz. Pour faire parler de lui et de FI.
Voilà ce que pense la mélenche qui ne veut pas laisser l'espace médiatique entièrement occupé par Macron, ses discours, ses coups de raquette de tennis au champ de Mars, etc.
C'est de bonne guerre.
D'un point de vue communication, c'est une bonne tactique. Il faut dire par ailleurs que Macron, ses déplacements, son gouvernement saturent totalement l'espace médiatique. Et bien qu'étant un opposant à mélenchon, cela fait du bien de "casser" cette omniprésence médiatique de Macron et de ses sbires.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor a écrit : Tout est bon pour faire le buzz. Pour faire parler de lui et de FI.
Voilà ce que pense la mélenche qui ne veut pas laisser l'espace médiatique entièrement occupé par Macron, ses discours, ses coups de raquette de tennis au champ de Mars, etc.
C'est de bonne guerre.
D'un point de vue communication, c'est une bonne tactique. Il faut dire par ailleurs que Macron, ses déplacements, son gouvernement saturent totalement l'espace médiatique. Et bien qu'étant un opposant à mélenchon, cela fait du bien de "casser" cette omniprésence médiatique de Macron et de ses sbires.