Yann Begervil a écrit : vincent a écrit :
Vous êtes anti macron, moi , il me déclanche un four rire chaque fois que je vois les exités du bulbe critiquer, on dirait une bande de poulet dans une basse cour qui semblent voir un renard débarquer .
c'est vrai que c'est très serieux ici ....
le plus souvent c' est triste , on sent la souffrance a tous les coins de posts.....et moi , je rigole . Je ne pensais pas que la politique me ferait rire un jour , étant plutôt du genre anti politique comme certains sont anti Macron . J' ai du voter la première fois a 28 ans ...mais j' ai tj respecté le président qu' avaient choisi ceux qui votaient .....
Je pense que ces FI n' existent que pour imposer leur dictature de gauche , le " s' occuper" de ceux qui souffrent , je n' y crois pas . Des personnages illustres se sont consacré aux gens qui souffrent.....mais sans apeller au soulèvement comme le fait de manière subliminale Mélenchon , Gandhi , Martin Luther King , l' abbé Pierre ...et bien d' autes .
Ce n 'est pas le peuple qui souffre , mais la FI , qui souffre .....de jalousie . Je leur conseillerais des' inspirer deceux que je viens de citer , et d' appliquer ce principe boudhiste :
" Si tus veux tuer la souffrance, tue tes désirs"