Quand on sera dans une société où tous les élus travailleront, fais moi signe..Jarod1 a écrit :Lion enfin, c'est plus le modèle de Mélenchon que le mien...Bien sûr qu'on peut manifester, mais bon, quand on est élu, on pourrait peut-être aussi aller travailler.Lion blanc a écrit :
Parce qu'on est en démocratie on ne peut plus manifester ? Ou alors va t-il falloir que l'on adopte le modèle Nord-Coréen ??
Les Insoumis Place de la République le 3 juillet.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Les Insoumis Place de la République le 3 juillet.
Lion a écrit :
- Jarod1
- Animateur

Je pense que certains travaillent honnêtement, de tous bords.Lion blanc a écrit :Quand on sera dans une société où tous les élus travailleront, fais moi signe..Jarod1 a écrit :
Lion enfin, c'est plus le modèle de Mélenchon que le mien...Bien sûr qu'on peut manifester, mais bon, quand on est élu, on pourrait peut-être aussi aller travailler.
Et puis bon, si Mélenchon se met au niveau de ceux qu'il dénonce...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu crois que Poutou serait aussi porteur que Mélenchon ?Jarod1 a écrit :Je pense que certains travaillent honnêtement, de tous bords.Lion blanc a écrit :
Quand on sera dans une société où tous les élus travailleront, fais moi signe..
Lion a écrit :
- Jarod1
- Animateur

Je ne me suis jamais posé la question mais je pense que les deux ne sont porteurs de rien d'autre que de haine.Lion blanc a écrit :Tu crois que Poutou serait aussi porteur que Mélenchon ?Jarod1 a écrit :
Je pense que certains travaillent honnêtement, de tous bords.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

De la haine pour les riches, ben oui, parce que moi je ne les dorlote pas non plus..Jarod1 a écrit :Je ne me suis jamais posé la question mais je pense que les deux ne sont porteurs de rien d'autre que de haine.Lion blanc a écrit :
Tu crois que Poutou serait aussi porteur que Mélenchon ?
Lion a écrit :
- Jarod1
- Animateur

Ben moi, je m'en contre-branle.Lion blanc a écrit :De la haine pour les riches, ben oui, parce que moi je ne les dorlote pas non plus..Jarod1 a écrit :
Je ne me suis jamais posé la question mais je pense que les deux ne sont porteurs de rien d'autre que de haine.
Torapamavoix a écrit : Répondant aux attaques du chef de l’Etat sur le boycott des groupes FI et communistes, Jean-Luc Mélenchon lui a répondu
« Si Monsieur Macron parle de Sieyes et Mirabeau, c’est sans doute qu'il s'identifie à Louis XVI.
Nous lui souhaitons une meilleure fin ».
Ne pas oublier la fin de Robespierre ,pas trés 'fun' non plus !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

tu rame pas les fins de mois..Je suis content pour toi.Jarod1 a écrit :Ben moi, je m'en contre-branle.Lion blanc a écrit :
De la haine pour les riches, ben oui, parce que moi je ne les dorlote pas non plus..
Lion a écrit :
- Crapulax
- Administrateur

J'aurai fortement préféré que ce soit un autre Insoumis,peu importe lequel ou laquelle...Mais que ce ne soit pas Mélenchon.....Parce que c'est un fake de la Gauche ouvrière et populaire.....Il faut détruire les Idoles,surtout lorsque l'on chantonne l'Internationale....Mélenchon travaille son culte de la personnalité.......Il parle de renouveau mais ne lâche en rien l'affaire......Lion blanc a écrit :Si tu as quelqu'un d'autre que Melenchon pour représenter le peuple des pauvres et des gens modestes afin de crée une opposition forte contre le roi soleil, n'hésite pas à nous en faire part.Crapulax a écrit : Ce qui me pose un problème avec Mélenchon,mis à part son Ni-Ni Sarkozyste c'est qu'il prend en "otage" les Insoumis....Je m'explique.......Mélenchon à mon avis rejette la politique du Président Macron c'est clair mais il est surtout animé par une sorte d'amertume de la défaite qu'il n'accepte toujours pas et donc d'une espèce de soif de vengeance.
Tout du moins c'est ce que je perçois en lui........Il reproduit le schéma classique:Haïr son vainqueur...Et le fait que Monsieur Macron n'a que 39 ans lui reste coincé dans la gorge,ça il ne le digère pas....
.....Je ne crois pas que la rancune et la colère soient bonne conseillère......Monsieur Mélenchon est un homme du passé tout simplement.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Il est du côté des pauvres, je crois que ces choses là comptent, tu crois pas ?Crapulax a écrit :J'aurai fortement préféré que ce soit un autre Insoumis,peu importe lequel ou laquelle...Mais que ce ne soit pas Mélenchon.....Parce que c'est un fake de la Gauche ouvrière et populaire.....Il faut détruire les Idoles,surtout lorsque l'on chantonne l'Internationale....Mélenchon travaille son culte de la personnalité.......Il parle de renouveau mais ne lâche en rien l'affaire......Lion blanc a écrit :
Si tu as quelqu'un d'autre que Melenchon pour représenter le peuple des pauvres et des gens modestes afin de crée une opposition forte contre le roi soleil, n'hésite pas à nous en faire part.
Lion a écrit :
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Mais malheureusement AUSSI du côté du communautarisme et de tout ce qui est planqué, pour résumer ,ça commençait bien pourtant.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ceux qui choisissent Marine, et ceux qui choisissent Macron, sont-ils sûr de ne pas tomber sur des personnes qui ne font que le culte de leur personnalité, comme semble le reprocher certains pour Mélenchon ?gobsec a écrit : Mais malheureusement AUSSI du côté du communautarisme et de tout ce qui est planqué, pour résumer ,ça commençait bien pourtant.
Lion a écrit :
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Non, c'est vrai.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
-
voileux
- Posteur Titanesque

Encore que Lepen jamais ne manifeste le mépris pour le peuple comme le fait Macron , le peuple n'est rien, les femmes ouvrières chez GAD sont illettrées à ses yeux, alors que lui est marié avec une pouf qui devrait être en tôle car le viol d'un enfant de 15 ans est un crime dans notre pays...Lion blanc a écrit :Ceux qui choisissent Marine, et ceux qui choisissent Macron, sont-ils sûr de ne pas tomber sur des personnes qui ne font que le culte de leur personnalité, comme semble le reprocher certains pour Mélenchon ?gobsec a écrit : Mais malheureusement AUSSI du côté du communautarisme et de tout ce qui est planqué, pour résumer ,ça commençait bien pourtant.
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Détournement de mineur, tu veux dire, mais bon y a prescription, ouf..voileux a écrit :Encore que Lepen jamais ne manifeste le mépris pour le peuple comme le fait Macron , le peuple n'est rien, les femmes ouvrières chez GAD sont illettrées à ses yeux, alors que lui est marié avec une pouf qui devrait être en tôle car le viol d'un enfant de 15 ans est un crime dans notre pays...Lion blanc a écrit :
Ceux qui choisissent Marine, et ceux qui choisissent Macron, sont-ils sûr de ne pas tomber sur des personnes qui ne font que le culte de leur personnalité, comme semble le reprocher certains pour Mélenchon ?
Lion a écrit :