Quand il s'agit d'allégement pour les ménages c'est toujours repoussé pour x raisons mais quand il s'agit de prélèvements c'est tout de suite......Lion blanc a écrit : Après tous les mensonges de Macron durant la campagne, je demande sa démission sans délai..
Dérapage de 8 milliards ???
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Re: Dérapage de 8 milliards ???
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

La promesse de la casse du CDT sera beaucoup plus facile à tenir..scorpion3917 a écrit :Quand il s'agit d'allégement pour les ménages c'est toujours repoussé pour x raisons mais quand il s'agit de prélèvements c'est tout de suite......Lion blanc a écrit : Après tous les mensonges de Macron durant la campagne, je demande sa démission sans délai..
Lion a écrit :
-
Torapamavoix
- Posteur Diamant

Lion blanc a écrit :La promesse de la casse du CDT sera beaucoup plus facile à tenir..scorpion3917 a écrit :
Quand il s'agit d'allégement pour les ménages c'est toujours repoussé pour x raisons mais quand il s'agit de prélèvements c'est tout de suite......
On essaiera quand même de lui mettre des bâtons dans les roues.
-
Torapamavoix
- Posteur Diamant

JFpatrick a écrit : je suis désolé, celons la cour des comptes ces 8 md d'€ n'ont pas été budgéter d'où la surprise générale et celle d'Édouard .
Personne ne le savait ? C'est prendre les gens pour des billes.
- zylto
- Posteur Titanesque

Depuis le début,j'ai écris que FH est un filou,Torapamavoix a écrit :JFpatrick a écrit : je suis désolé, celons la cour des comptes ces 8 md d'€ n'ont pas été budgéter d'où la surprise générale et celle d'Édouard .
Ils y sont ses 8 milliards, je ne crois que Edouard les a inventés et je ne crois pas qu'il était (Edouard) dans le gouvernement précedent après est ce que cette somme était connue de tous, tu as l'air de le PENSER, t'as des sources STP?
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
berger141
- Posteur DIVIN

Un grand classique:
L'augmentation de la CSG est maintenue tandis que la réduction des impots pour 80% de la population, à travers la suppression de la taxe d'habitation, est elle différée.
C'est ce que Macron appelle faire de la politique autrement
L'augmentation de la CSG est maintenue tandis que la réduction des impots pour 80% de la population, à travers la suppression de la taxe d'habitation, est elle différée.
C'est ce que Macron appelle faire de la politique autrement
-
Torapamavoix
- Posteur Diamant

zylto a écrit :Depuis le début,j'ai écris que FH est un filou,Torapamavoix a écrit :
Ils y sont ses 8 milliards, je ne crois que Edouard les a inventés et je ne crois pas qu'il était (Edouard) dans le gouvernement précedent après est ce que cette somme était connue de tous, tu as l'air de le PENSER, t'as des sources STP?
Vous avez des sources pour prouver le contraire ?
- zylto
- Posteur Titanesque

Tu peux remarquer que je n'avance rien, je te lis et tu sembles savoir que le 1er ministre était au courant et qu'il joue les vierges outragées,Torapamavoix a écrit :zylto a écrit :
Depuis le début,j'ai écris que FH est un filou,
Vous avez des sources pour prouver le contraire ?
Tu n'as aucune source et comme d'hab tu bottes en touche en retournant la question, c'est pas grave
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
Torapamavoix
- Posteur Diamant

zylto a écrit : Tu peux remarquer que je n'avance rien, je te lis et tu sembles savoir que le 1er ministre était au courant et qu'il joue les vierges outragées, Tu n'as aucune source et comme d'hab tu bottes en touche en retournant la question, c'est pas grave
Macron était ministre des finances dans le gouvernement hollande jusqu'au 30 aout 2016.
Qui peut prétendre qu'il ne connaissait pas l'état des finances de la France ?????
- zylto
- Posteur Titanesque

Et de septembre 16 à mai 17, il ne peut y avoir eu de dérapagesTorapamavoix a écrit :zylto a écrit : Tu peux remarquer que je n'avance rien, je te lis et tu sembles savoir que le 1er ministre était au courant et qu'il joue les vierges outragées, Tu n'as aucune source et comme d'hab tu bottes en touche en retournant la question, c'est pas grave
Macron était ministre des finances dans le gouvernement hollande jusqu'au 30 aout 2016.
Qui peut prétendre qu'il ne connaissait pas l'état des finances de la France ?????
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
Torapamavoix
- Posteur Diamant

La Cour des comptes a rendu son audit des finances publiques au gouvernement jeudi 29 juin. Il révèle un dérapage des dépenses de 8 milliards en 2017, et préconise des mesures drastiques d’économie. Le soir même Édouard Philippe évoque une réduction des dépenses lors d’une conférence de presse.
Quelques heures plus tard, son ministre de l’Action et des comptes publics annonce le gel du point d’indice des fonctionnaires.
« Nous allons prendre des mesures d’économie qui ne toucheront pas le pouvoir d’achat des Français, en ce sens qu’il n’y aura pas d’augmentation d’impôt » a déclaré Gérald Darmanin au journal de 20 h de France 2, jeudi 29 juin.
Une affirmation du ministre de l’Action et des comptes publics sonnant comme une vérité arrangée suite à son annonce, quelques secondes plus tôt, du gel du point d’indice pour les agents de la fonction publique.
Sauf à considérer que le blocage des salaires de 5,64 millions de fonctionnaires n’a aucun impact sur leur pouvoir d’achat.
Quelques heures plus tard, son ministre de l’Action et des comptes publics annonce le gel du point d’indice des fonctionnaires.
« Nous allons prendre des mesures d’économie qui ne toucheront pas le pouvoir d’achat des Français, en ce sens qu’il n’y aura pas d’augmentation d’impôt » a déclaré Gérald Darmanin au journal de 20 h de France 2, jeudi 29 juin.
Une affirmation du ministre de l’Action et des comptes publics sonnant comme une vérité arrangée suite à son annonce, quelques secondes plus tôt, du gel du point d’indice pour les agents de la fonction publique.
Sauf à considérer que le blocage des salaires de 5,64 millions de fonctionnaires n’a aucun impact sur leur pouvoir d’achat.