Les "protections" fonctionnent elles ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Les "protections" fonctionnent elles ?

Message par vincent »

Je viens de refuser de louer mon studio dans une résidence etudiant . Je connaissais les difficultés pour avoir ramassé personnellemnt 2 refus en 2004 ;avec un loyer de 350 euros,pour un salaire net d' environ 3 500 euros, motif donné par le notaire "impossible a faire sortir les mauvais payeurs" .

La personne voulant louer ce bien, aprés visite fût dans l' incapacité de me donner un avis d'impôt , donnant un prétexte peut être valable . mais je n' ai pas voulu prendre de risque,j' ai refusé .

Moralité , il est difficile d'avoir les"clefs" pour "ouvrir" les portes d'un appartement , il est difficile d' avoir "les clefs" pour ouvrir la porte d' un CDI , et les raisons ont la même origine la "protection" qui enlève toute possibilité a un jeune de se loger,a un individu
d' obtenir le fameux CDI . J' étais désolé de devoir refuser de louer a cette personne , tout comme un employeur peut être désolé de ne pouvoir donner un CDI a la personne qui frappe a sa porte .
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Les "protections" fonctionnent elles ?

Message par evariste »

attendez la nouvelle loi sur le code du travail , le CDI va être modifié et là les propriétaires vont commencer à se faire des cheveux blancs !
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

evariste a écrit : attendez la nouvelle loi sur le code du travail , le CDI va être modifié et là les propriétaires vont commencer à se faire des cheveux blancs !

si vous pouviez être plus précis ,je ne vois aucun rapport entre le code du travail et le fait que les propriéraires auraient du soucis a se faire ....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

evariste a écrit : attendez la nouvelle loi sur le code du travail , le CDI va être modifié et là les propriétaires vont commencer à se faire des cheveux blancs !
on foutra les mecs dehors manu militari.
ça coute 3000 euros au tribunal.
c'est moins cher que deux ans d'impayés.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »