Macron fera pire que hollande et sarko réunis
-
Torapamavoix
- Posteur Diamant

Macron fera pire que hollande et sarko réunis
Macron veut aggraver les politiques d’austérité de Sarkozy et de Hollande
Hier, pendant que le Premier ministre faisait connaître le détail de la feuille du route voulue par le président de la République, l’INSEE publiait une longue étude sur l’évolution de l’emploi entre 2007 et 2016. Entre décembre 2007 et décembre 2016, le nombre de personnes tenues de chercher un emploi a augmenté de 2,5 millions, selon l'étude de l'Insee.
À eux deux, Nicolas Sarkozy et François Hollande ont fait passer le nombre des privés d’emploi de 3,3 millions à 5,8 millions.
La politique d’austérité budgétaire et de précarisation des salariés comme des travailleurs indépendants annoncée par Emmanuel Macron et que va mettre en route Edouard Philippe va encore aggraver la situation.
Vous ne pensez pas ? Alors venez me prouver le contraire.
Hier, pendant que le Premier ministre faisait connaître le détail de la feuille du route voulue par le président de la République, l’INSEE publiait une longue étude sur l’évolution de l’emploi entre 2007 et 2016. Entre décembre 2007 et décembre 2016, le nombre de personnes tenues de chercher un emploi a augmenté de 2,5 millions, selon l'étude de l'Insee.
À eux deux, Nicolas Sarkozy et François Hollande ont fait passer le nombre des privés d’emploi de 3,3 millions à 5,8 millions.
La politique d’austérité budgétaire et de précarisation des salariés comme des travailleurs indépendants annoncée par Emmanuel Macron et que va mettre en route Edouard Philippe va encore aggraver la situation.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Macron fera pire que hollande et sarko réunis
Sujet de grande qualité, intéressant, d'actualité, novateur et qui va faire avancer ma connaissance.
C'est un marronnier pour gauchiste en mal de sensations; tu t'épuises l'insoumis
C'est un marronnier pour gauchiste en mal de sensations; tu t'épuises l'insoumis
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
Torapamavoix
- Posteur Diamant

UBUROI a écrit : Sujet de grande qualité, intéressant, d'actualité, novateur et qui va faire avancer ma connaissance.
Si le sujet ne vous intéresse pas pourquoi y venir ?
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Pour dire ce que j'ai dit: c'est du vent ton truc, un attrape-mouche sans mouche, un marronnier tu sais ce que c'est dans le "journalisme".Torapamavoix a écrit :UBUROI a écrit : Sujet de grande qualité, intéressant, d'actualité, novateur et qui va faire avancer ma connaissance.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
Torapamavoix
- Posteur Diamant

UBUROI a écrit :Pour dire ce que j'ai dit: c'est du vent ton truc, un attrape-mouche sans mouche, un marronnier tu sais ce que c'est dans le "journalisme".Torapamavoix a écrit :
Et sur le fond ?
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Bon je me fends d'une réplique, même si cela ne le mérite pas:Torapamavoix a écrit :Et sur le fond ?UBUROI a écrit :
Pour dire ce que j'ai dit: c'est du vent ton truc, un attrape-mouche sans mouche, un marronnier tu sais ce que c'est dans le "journalisme".
- Y a pas de fond, c'est la sécheresse des idées ou plutôt de la propagande.
Mais bon, je m'amuse à voir cette débauche d'énergie pour si peu d'écho.
-
NSC
- Posteur DIVIN

Eh bien fait comme moi pour Hollande patiente ans et peut terev que ton hero sera president.Torapamavoix a écrit : Macron veut aggraver les politiques d’austérité de Sarkozy et de Hollande
En attendat c'est Macron et je doute pas qu'il fasse mieux que hollande. j'aurai prefere Sarko mais je me satisfait de Macron (pour l'instant)
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Macron, Hollande, Sarko, c'est un peu du pareil au même tout ça? Tous les ministres de Macron sont passés d'un parti à l'autre sans aucun problème. A quelques mesurettes prés on reste dans le même programme, dépendance avec Bruxelles, augmentation massive des dépenses de l' Etat et explosion de la fiscalité, avec une variante chez Macron le transfert de l'impôt des plus riches sur les classes inférieures. Faire pire qu'Hollande et Sarko, la barre est déjà très haute..
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Allora
- Posteur DIVIN

Tout à fait .. je n'aime pas Macron mais ça m'étonnerait qu'il soit pire ...gare au gorille a écrit : Faire pire qu'Hollande et Sarko, la barre est déjà très haute..
ça va être le même programme en effet mais avec qqs coups de pieds au c** de certains
( et qui le méritent ..) J'attends de voir déjÃ
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "