Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Gaïa
Posteur de Bronze
licencié pour un morceau de fromage
http://www.europe1.fr/faits-divers/var- ... ge-3381893
"merci patron...merci patron..."
c'est sûr...avec Macron, ça va s'arranger...
"La Terre n'appartient pas à l'Homme, c'est l'Homme qui appartient à la Terre".
Sitting Bull
Georges61
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois
Encore un qui va prendre pas mal de fric, grâce aux Prudhomme, j'en suis bien heureux pour lui. Son enfoiré de patron va comprendre sa douleur.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
NSC
Posteur DIVIN
Je crois que vous meconnaissez l'environement et les reglementations en hotellerie .
tout d'abord au niveau sanitaire. aucun employe a ceux de la cuisine ne peut penetrer les cuisines sans une protection adapter et sou control d'un membre HACCP. manger en cuisine est aussi interdit pour des raisons d'hygiene, prendre a main nue de la nourriture fraiche comme du fromage est aussi passible d'une amende par les service s sanitaire.
Les hoteliers qui ne suivent pas ces
sont suceptible d'etre a l'amende. pour des fautes plus grave les cuisines peuvent etre fermees...
Ce type n'avait pas a se trouver en cuisine, il n'avait pas a manger en cuisine,
NSC
Posteur DIVIN
Georges61 a écrit : Encore un qui va prendre pas mal de fric, grâce aux Prudhomme, j'en suis bien heureux pour lui. Son enfoiré de patron va comprendre sa douleur.
Non car il est en tord et c'est une faute grave donc sujet a une sanction disciplinaire lourde.
Gaïa
Posteur de Bronze
OK pour l'hygiène, il y a des normes, mais franchement, la sanction ne vous semble-t-elle pas exagérée?
et pourquoi ne pas lui couper la main en plus!!!
Mais dans quel monde vivons-nous?
L'Europe, cette belle m**** qui nous empoisonne la vie tous les jours un peu plus avec des lois à la c**!
maintenant, c'est trop!
mais le problème réel dans cette affaire, c'est que ce gars est CGtiste...
comme dit POUTOU: immunité pour les parlementaires mais pas pour les ouvriers!
on marche sur la tête de plus en plus dans ce pays!
Sitting Bull
UBUROI
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois
C'est nul cette conclusion! T'as déjà vu ça sous De Gaulle, VGE, Mitt., Chirac et les 2 autres dans les grandes surfaces!
Faut arrêter de déconner avec le grand méchant loup: les patrons peuvent être des loups, des employés des voleurs et des fénéants...Faut pas généraliser le vol de la comptable et le mettre sur le dos de Martinez de la CGT ou de Berger. Et vice et versa pour les patrons et encore pour le Président de la République. Tu crois qu'il a ça en tête, ma pauvrette!
Faut élever le débat, et là c'est simple vu le point de départ de ton sujet!
J'enrage de voir le niveau des interventions ici!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
NSC
Posteur DIVIN
Gaïa a écrit : OK pour l'hygiène, il y a des normes, mais franchement, la sanction ne vous semble-t-elle pas exagérée?
L'Europe, cette belle m**** qui nous empoisonne la vie tous les jours un peu plus avec des lois à la c**!
maintenant, c'est trop!
Quand tu vas dans un hotel de lux et que tu chope un empoisonement alimentaire comment reagis tu??
autre chose un empoisonement peut aussi conduire a l'hospitalisation voir a la mort d'une personne, Que pense tu qu'il arrivera a l'entreprise responsable dans un tel cas??
Gaïa
Posteur de Bronze
Uburoi (en minuscules pour moi) parce qu' un pseudo écrit en majuscules, comme le tien, en dit long sur le personnage!
imbu de sa personne et cassant quand on ne va pas dans son sens!
j'ai remarqué que tu essaies (mais tu n'es pas le seul ici) toujours de rabaisser au maximum tous ceux qui ont une dent contre Macron et qui l'expriment à leur façon.
Tu ne me fais pas peur avec ton air et ton savoir pompeux...moi, certes, je ne m'exprime pas avec autant d'aisance, mais je suis la voix d'une sans dent, la voix du peuple d'en bas, la voix d'une "rien du tout".
il suffit d'écouter les autres voix dans la rue...
Oui, j'affirme que Macron est une imposture et qu'avec sa politique pro européenne à outrance le peuple, celui qui travaille, va en baver un max!
...mais déjà j'entends le son de la carmagnole qui se rapproche.
prenez bien garde grands patrons et financiers de ne pas couper trop loin la branche sur laquelle vous êtes assis...
Sitting Bull
Gaïa
Posteur de Bronze
Quand tu vas dans un hotel de lux et que tu chope un empoisonement alimentaire comment reagis tu??
autre chose un empoisonement peut aussi conduire a l'hospitalisation voir a la mort d'une personne, Que pense tu qu'il arrivera a l'entreprise responsable dans un tel cas??[/
]
ouai...tu as raison...clouons au pilori ce sans dent!
je n'ai pas dit qu'il ne faut pas d'hygiène...mais qu'il faut savoir raison garder...
ps...j'aimerais bien être une petite souris dans un de ces hôtel de luxe...une petite souris, ça doit tout voir depuis son trou...
Sitting Bull
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
NSC a écrit : Georges61 a écrit : Encore un qui va prendre pas mal de fric, grâce aux Prudhomme, j'en suis bien heureux pour lui. Son enfoiré de patron va comprendre sa douleur.
Non car il est en tord et c'est une faute grave donc sujet a une sanction disciplinaire lourde.
Dis-donc, t'es un vrai père fouettard, toi..
Cette affaire peut très bien être discutée aux prud'hommes et finalement être requalifiée en licenciement sans causes réelles et sérieuses.
Les juges trancheront.
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
NSC a écrit : Gaïa a écrit : OK pour l'hygiène, il y a des normes, mais franchement, la sanction ne vous semble-t-elle pas exagérée?
maintenant, c'est trop!
autre chose un empoisonement peut aussi conduire a l'hospitalisation voir a la mort d'une personne, Que pense tu qu'il arrivera a l'entreprise responsable dans un tel cas??
Puisque tu es un habitué des restaurants de luxe, prends garde lorsqu'on te sert du Fugu, c'est très toxique cette bestiole-là ..
Lion a écrit :
NSC
Posteur DIVIN
Lion blanc a écrit : NSC a écrit :
Dis-donc, t'es un vrai père fouettard, toi..
Cette affaire peut très bien être discutée aux prud'hommes et finalement être requalifiée en licenciement sans causes réelles et sérieuses.
Les juges trancheront.
Oui les jueges trancheront, sa seule chance est qu'il n'y ait pas de panneau signalitique a l'emtree des cuisines interdisant le presence aux personne etrangere au service. Autrement il a toute les chances que les prud'hommmes confirme.
NSC
Posteur DIVIN
Lion blanc a écrit : NSC a écrit :
Puisque tu es un habitué des restaurants de luxe, prends garde lorsqu'on te sert du Fugu, c'est très toxique cette bestiole-là ..
En france je n'en ai jamais vu amis au Japon il faut une licence speciale pour servir ce poisson, il faut avoir suivit une formation bien specific.
scorpion3917
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois
Nous voilà donc de retour aux temps des Misérables de V Hugo. Valjean condamné 5 ans de bagne pour avoir volé une pomme et à la réclusion à vie pour tentative d'évasion.
Oh d'aucuns vont me dire que j'exagère, bla bla bla....
Pas tant que ça à en croire l'article même si comme toujours un article de presse n'est pas entièrement objectif et orienté dans un sens plutôt que dans un autre.
Moi à la place de cette punaise qui a prévenu le patron pour ce crime oh combien gravissime j'aurais quand même un peu de mal à trouver le sommeil.
Ce n'est pas la première fois que les médias se font l'écho de ce genre d'absurdité.
Je crois réellement que nous retombons au 19é siècle au temps de Germinal où l'ouvrier est un moins que rien, donc un rien du tout version 2017. D'âpres combats seront nécessaires j'en ai peur pour redonner un peu d'honneur aux sans dents.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
NSC a écrit : Lion blanc a écrit :
En france je n'en ai jamais vu amis au Japon il faut une licence speciale pour servir ce poisson, il faut avoir suivit une formation bien specific.
Très bien, mais va t-il falloir dorénavant une licence spéciale pour servir les fromages ?
Lion a écrit :