Si tu veux à ce point aseptiser la société de tous ses maux, alors virons tout le monde, à commencer par les politiques sans oublier les patrons voyous.Victor a écrit :Evidemment, si il se trompe d'étiquette ...Lion blanc a écrit :
Ce n'est pas une faute lourde, mais un bon prétexte pour virer un gars qui voulait se présenter aux élections des délégués du personnel sous l'étiquette CGT...Pourquoi fais-tu l'ignorant, preux-Victor ?
licencié pour un morceau de fromage
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Re: licencié pour un morceau de fromage
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Aller chercher de l'eau dans une cuisine ça va empoisonner tous les clients ??? Faudrait pas les jihadistes le sache..NSC a écrit :Je ne sais pas si tu as as ou a eu des responsabilite. Mais moi quand un idiot fait quelques qui risque de rendre malade une personne, me faire liv=cencier en plus crois je ne lui fait pas de cadeau. Je n'ai aucune envie d'avoir la responsabilite d'un mort ou d'une hospitalisation. Alors pour eviter ca, je previent et ensuite je sanctione.scorpion3917 a écrit :
les règles d'hygiènes sont une chose, l'absurdité une autre. Ne mélangeons pas les deux. Il n' pas pas piqué dans la caisse, ni braqué personne ni volé quoi que ce soit. Arrêtons d'être aussi teigneux et à l'esprit étriqué qui atteint des sommets de débilité chez certains prétendant dire le droit.
Non nous vivons un monde intolérant entourés d'individus peu scrupuleux et parfois méchants, voire haineux.
Un monde où l'on transforme le faible en objet jetable sans la moindre considération. Un monde où le dialogue n'existe plus et où on vous balance des textes de lois à la figure en permanence.
Un monde sans concertation, sans partage où chaque individu ne pense qu'à sa pomme et ses intérêts.
Voilà la belle société que nous avons tous bâtie et que nous laissons à nos enfants !!!
Tous les bla bla du monde ne cacheront jamais cette horrible réalité;
Et nous le savons tous.
Alors assez d'hypocrisie et de mensonges.![]()
Mince pourquoi devrais je payer la connerie d'un autre. Sio cela se trouve ce n'etaoit pas la premiere fois que ce type avait fait cette connerie.
Lion a écrit :
-
Gaïa
- Posteur de Bronze

L'hygiène oui...cent fois oui!
mais....c'est comme pour tout...il faut savoir raison garder...
Hubert Reeves : trop d'hygiène n'est pas bon pour la santé !
Nous avons tort de vouloir vivre dans un monde trop aseptisé. Les microbes stimulent le système immunitaire des enfants et les protègent contre les allergies
http://www.lepoint.fr/invites-du-point/ ... 0_1914.php
mais....c'est comme pour tout...il faut savoir raison garder...
Hubert Reeves : trop d'hygiène n'est pas bon pour la santé !
Nous avons tort de vouloir vivre dans un monde trop aseptisé. Les microbes stimulent le système immunitaire des enfants et les protègent contre les allergies
http://www.lepoint.fr/invites-du-point/ ... 0_1914.php
"La Terre n'appartient pas à l'Homme, c'est l'Homme qui appartient à la Terre".
Sitting Bull
Sitting Bull
-
NSC
- Posteur DIVIN

oui un laveur de vitre n'a pas les chaussures tres propre, toucher de la nouritture avec les main non desinfecte peut aussi rendre malad, pour ce qui est de l'eau, tout etablissement a un point d'eau hors des cuisine, donc aucune obligation de venir en ccuisine.Lion blanc a écrit :Aller chercher de l'eau dans une cuisine ça va empoisonner tous les clients ??? Faudrait pas les jihadistes le sache..NSC a écrit :
Je ne sais pas si tu as as ou a eu des responsabilite. Mais moi quand un idiot fait quelques qui risque de rendre malade une personne, me faire liv=cencier en plus crois je ne lui fait pas de cadeau. Je n'ai aucune envie d'avoir la responsabilite d'un mort ou d'une hospitalisation. Alors pour eviter ca, je previent et ensuite je sanctione.
Mince pourquoi devrais je payer la connerie d'un autre. Sio cela se trouve ce n'etaoit pas la premiere fois que ce type avait fait cette connerie.
J'ai travailler en cuisine et tu ne peut pas savoir le nombre de pique assiette qui peuvent venir t'emmerder pour un bout de ceci ou de cela si la discipline n'y est pas maintenue.
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

Mais enfin que vous arrive t-il ? Ainsi vous encouragez ce genre d'abus car pour moi s'en est un et pire encore si sa qualité de syndicaliste lui a causé ce tort.NSC a écrit :Je ne sais pas si tu as as ou a eu des responsabilite. Mais moi quand un idiot fait quelques qui risque de rendre malade une personne, me faire liv=cencier en plus crois je ne lui fait pas de cadeau. Je n'ai aucune envie d'avoir la responsabilite d'un mort ou d'une hospitalisation. Alors pour eviter ca, je previent et ensuite je sanctione.scorpion3917 a écrit :
les règles d'hygiènes sont une chose, l'absurdité une autre. Ne mélangeons pas les deux. Il n' pas pas piqué dans la caisse, ni braqué personne ni volé quoi que ce soit. Arrêtons d'être aussi teigneux et à l'esprit étriqué qui atteint des sommets de débilité chez certains prétendant dire le droit.
Non nous vivons un monde intolérant entourés d'individus peu scrupuleux et parfois méchants, voire haineux.
Un monde où l'on transforme le faible en objet jetable sans la moindre considération. Un monde où le dialogue n'existe plus et où on vous balance des textes de lois à la figure en permanence.
Un monde sans concertation, sans partage où chaque individu ne pense qu'à sa pomme et ses intérêts.
Voilà la belle société que nous avons tous bâtie et que nous laissons à nos enfants !!!
Tous les bla bla du monde ne cacheront jamais cette horrible réalité;
Et nous le savons tous.
Alors assez d'hypocrisie et de mensonges.![]()
Vous voyez l'allumette mais pas la poutre devant vous. Si je m'en tiens à l'article et si je considère qu'il est le reflet de la vérité, je ne peux qu'être choqué par cette décision comme tout individu ayant un minimum de bon sens.
Mais au delà de ces considérations se pointe un autre danger. Celui du licenciement abusif qui demain peut devenir la règle sous un motif fallacieux.
Applaudissez donc des deux mains si cela vous fait plaisir. Persuadez vous de la justesse de la sanction si tel est votre sentiment.
Mais vous n'arriverez jamais à me détourner de cette vérité : l'abus est toujours du côté des plus forts !
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Ce type est un cégétiste. J'ai connu des cégétistes dans ma carrière professionnelle. Jamais je ne défendrai un cégétiste. Je pourrai même parjurer, dire que j'étais présent et que j'ai vu le type manger 20 fromages !scorpion3917 a écrit :Mais enfin que vous arrive t-il ? Ainsi vous encouragez ce genre d'abus car pour moi s'en est un et pire encore si sa qualité de syndicaliste lui a causé ce tort.NSC a écrit :
Je ne sais pas si tu as as ou a eu des responsabilite. Mais moi quand un idiot fait quelques qui risque de rendre malade une personne, me faire liv=cencier en plus crois je ne lui fait pas de cadeau. Je n'ai aucune envie d'avoir la responsabilite d'un mort ou d'une hospitalisation. Alors pour eviter ca, je previent et ensuite je sanctione.
Vous voyez l'allumette mais pas la poutre devant vous. Si je m'en tiens à l'article et si je considère qu'il est le reflet de la vérité, je ne peux qu'être choqué par cette décision comme tout individu ayant un minimum de bon sens.
Mais au delà de ces considérations se pointe un autre danger. Celui du licenciement abusif qui demain peut devenir la règle sous un motif fallacieux.
Applaudissez donc des deux mains si cela vous fait plaisir. Persuadez vous de la justesse de la sanction si tel est votre sentiment.
Mais vous n'arriverez jamais à me détourner de cette vérité : l'abus est toujours du côté des plus forts !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Victor, tu as vraiment une mentalité de pourri.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

A la rigueur, si c'est vraiment pour une question d'hygiène, un simple rappel à l'ordre était suffisant..
Je pense les prud'hommes sauront faire la différence..
Je pense les prud'hommes sauront faire la différence..
Lion a écrit :
-
Gaïa
- Posteur de Bronze

je me demande s'il est un être humainGeorges61 a écrit : Victor, tu as vraiment une mentalité de pourri.
-------------
Victor a écrit:
là ,, tu es en grand danger...il faut subit rapidement un traitement de dessensiblisation!Ce type est un cégétiste. J'ai connu des cégétistes dans ma carrière professionnelle. Jamais je ne défendrai un cégétiste. Je pourrai même parjurer, dire que j'étais présent et que j'ai vu le type manger 20 fromages
un petit stage chez Martinez te ferait le plus grand bien!
imagine que tu sois pris au milieu d'une manif!
Modifié en dernier par Gaïa le 07 juillet 2017 17:50, modifié 1 fois.
Sitting Bull
Sitting Bull
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

On voit ici le fossé entre un délégué CGT et le monde patronal sous la plume vengeresse de Victor. Les uns étant tous à cramer en enfer et les autres étant les garants de la justice sociale dans le monde du travail.Victor a écrit :Ce type est un cégétiste. J'ai connu des cégétistes dans ma carrière professionnelle. Jamais je ne défendrai un cégétiste. Je pourrai même parjurer, dire que j'étais présent et que j'ai vu le type manger 20 fromages !scorpion3917 a écrit :
Mais enfin que vous arrive t-il ? Ainsi vous encouragez ce genre d'abus car pour moi s'en est un et pire encore si sa qualité de syndicaliste lui a causé ce tort.
La contestation sera toujours érigée en vertu dés lors qu'elle contribue au mieux être des salariés.C est mon point de vue.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Georges61 a écrit : Victor, tu as vraiment une mentalité de pourri.
tu t’habituera à lui, ses pitreries sont parfois drôles et moins drôles...
Si il n'était plus là il nous manquerait..
Lion a écrit :
- Allora
- Posteur DIVIN

la moindre des choses est de mettre le nom du posteur avec son messageGaïa a écrit :je me demande s'il est un être humainGeorges61 a écrit : Victor, tu as vraiment une mentalité de pourri.de quelle planète nous vient-il?
là ,, tu es en grand danger...il faut subit rapidement un traitement de dessensiblisation!Ce type est un cégétiste. J'ai connu des cégétistes dans ma carrière professionnelle. Jamais je ne défendrai un cégétiste. Je pourrai même parjurer, dire que j'étais présent et que j'ai vu le type manger 20 fromages
un petit stage chez Martinez te ferait le plus grand bien!![]()
là tu mets 2 messages comme étant de Georges
alors que le 2º est de Victor
pour le sujet il est clair que si le mec n'avait pas eu sa carte à la CGT ..
1º personne n'en aurait parlé car pas aidé
2º la CGT n'aurait pas vu l'intérêt de faire monter la mayonnaise
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Quand tu as pratiqué les cégétistes ... t'es vacciné à vie. Pas besoin de piqûre de rappel !Georges61 a écrit : Victor, tu as vraiment une mentalité de pourri.
Dès que tu peux en éliminer, tu élimines. Faut pas faire dans le détail, dans l'analyse cas par cas, ce serait une perte de temps inutile.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

La CGT fait monter la mayonnaise, Allora, je pense qu'ils sont fait pour ça..
En tout cas, ce salariés a bel et bien été licencié par sa direction et s’appuie bien sur cette faute supposée, oui ou non ?
En tout cas, ce salariés a bel et bien été licencié par sa direction et s’appuie bien sur cette faute supposée, oui ou non ?
Lion a écrit :
-
Gaïa
- Posteur de Bronze

Allora, tu as raison...surtout que Georges et Victor n'ont vraiment rien en commun...je viens de corriger mon erreur!Allora a écrit :la moindre des choses est de mettre le nom du posteur avec son messageGaïa a écrit :
je me demande s'il est un être humainde quelle planète nous vient-il?
là ,, tu es en grand danger...il faut subit rapidement un traitement de dessensiblisation!
un petit stage chez Martinez te ferait le plus grand bien!![]()
là tu mets 2 messages comme étant de Georges![]()
alors que le 2º est de Victor![]()
Sitting Bull
Sitting Bull