Torapamavoix a écrit : Cela pose d'autant plus question que le FN fait l'amalgame entre les immigrants et les terroristes.
Il faut faire le trie dans les migrants ! Il y a les migrants économiques qui doivent retourner dans leur pays. Et les demandeurs d'asiles qui doivent obtenir notre protection (ils viennent d'état en guerre). Malheureusement, il y a des terroristes qui se cachent derrière parmi les migrants ! Comment les identifier ?
Il faut établir des critères :
1) Etre juif ou chrétien
2) parler le français
3) avoir un certificat de travail.
4) exercer un métier qui peut être utile pour la France !
5) Etablir des quotas !
Ceux qui sont francophones mais musulmans n'ont pas vocation à rester en France !!!!!
Notre civilisation judéo-chrétienne est menacée de disparition. Il faut donc accueillir des gens qui pourront s'adapter facilement à notre civilisation.
Je suis désolé de le dire, mais c'est factuel : Lorsque je vois des arabo-maghrébins qui sont censés être français, brandir lors de manifestations des drapeaux Algériens, Marocains, Tunisiens, Turques, etc..., je suis désolé, mais ces gens là ne se sentent pas français ! Sinon ils brandiraient le drapeau tricolore !!!!!! Quand la communauté asiatique se fait agresser par la communauté arabo-maghrébine, et que les asiatiques manifestent à Paris contre les violences qui leur sont faites, je ne vois que des drapeaux français !!!!!!!!!!!!!!!! Alors pourquoi les français d'origine asiatiques se sentent-ils français, et pas les arabo-maghrébins ? Tout simplement que ces derniers ont le gène de la barbarie, de la cruauté en eux, et qu'ils ne veulent pas s'intégrer !
C'est faux, il n'y a pas de problème d'intégration en France ! La communauté asiatique s'intègre très bien ! Et pourtant, ils ne sont pas forcément chrétien !
La situation est grave, car nous avons 6 millions d'arabes en France, et c'est eux qui foutent la merde !!!!!!!!!!!! 60 % des détenus en France sont des arabes. Les actes de délinquances, les trafiquants de drogue, les terroristes sont des arabes !!!!!!!!!!!!! C'est un fait, c'est un constat ! Quand l'Allemagne a accueilli des migrants, qui viole des femmes allemandes le jour de Noël ? Des maghrébins, et comme par hasard, des Marocains !!!!!! Les Marocains sont-ils en guerre ? Qu'est ce qu'ils viennent foutre en Allemagne ?
Il y a quelques années, deux femmes qui se tenaient par la main (deux lesbiennes) se sont faites agressées par des arabo-maghrébins qui leur reprochait d'être des "sales lesbiennes" ! L'augmentation de l'homophobie, de l'anti-sémitisme, c'est les arabes !!!!!!!!!!!! Donc, je n'ai qu'un mot à dire à ces gens là : DEHORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!