Trump a tout pigé

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Trump a tout pigé

Message par saint thomas »

La volonté affichée du gouvernement Trump de vouloir dépasser l'ingérence russe présumée a été immédiatement critiquée par les démocrates
Le sénateur Charles Shumer a jugé scandaleux que l'équipe Trump fasse fi des enquêtes en cours mettant en cause les russes
Trump et Poutine se sont entretenus pendant 2 heures et quart en tête à tête
Y'a un décalage de plus en plus grand les démocrates US , les dirigeants européens toujours accrochés comme des huîtres à leurs rochers à la politique étrangère débilitante et menant au cahos de l'ex président Obama et les peuples

Trump a pigé que le peuple américain était d'autant plus lassé par la cabale des démocrates qu'elle n'a aucune logique et n'est pas compréhensible.
Vouloir , comme l'a dit Obama publiquement à Merkel , faire la guerre froide avec les russes , est complétement dingue et dangereux

Obama a laissé ses instructions à Merkel parce qu'elle mène la danse en Europe , et Merkel reçoit le boomerang car cette politique n'a aucune cohérence et nous mène à des guerres sans fin qui commencent à fissurer l'union des pays européens sur les migrants
Nos guerres sont le réservoir sans fin de ces migrations , il serait temps d'entendre la voix de la raison sinon y'aura de gros soucis en Europe
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Trump a tout pigé

Message par evariste »

l'Europe veut des migrants pour étouffer les peuples les diluer afin que Bruxelles puisse régner sur des états qui n'auront plus ni queue ni tête et pour imposer à jamais leur austérité,rigueur, pauvreté afin que les riches s'en mettent encore plus dans les poches. et en France les gens n'ont toujours rien compris ils commencent seulement à s'apercevoir qu'on les a dupé , mais il est trop tard on est ba... !
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Trump a pigé ce que les démocrates , aveuglés et la tête dans le guidon, n'ont toujours pas compris
Les quidams américains se foutent complétement de cette cabale , ils veulent qu'on leur parle de leur vie quotidienne et de la façon dont elle va s'améliorer

C'est pas les quelques milliers de bobos bourgeois hyper méga médiatisés sur cette cabale qui change la donne et la réalité

Les démocrates pédalent dans la semoule et ressemblent beaucoup aux shadocks : ils l'ignorent encore malgré des élections partielles en Georgie gagnées par les républicains

Toute la politique des démocrate se résume à cette cabale et zappe les soucis de sécurité nationales mise à mal par le couple Clinton/ Obama

Trump les regarde et les zappe , conscient que les américains veulent autre chose que des luttes pour le pouvoir à coup de cabales politiciennes dont l'agressivité anti russe n'est compréhensible par personne
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

evariste a écrit : l'Europe veut des migrants pour étouffer les peuples les diluer afin que Bruxelles puisse régner sur des états qui n'auront plus ni queue ni tête et pour imposer à jamais leur austérité,rigueur, pauvreté afin que les riches s'en mettent encore plus dans les poches. et en France les gens n'ont toujours rien compris ils commencent seulement à s'apercevoir qu'on les a dupé , mais il est trop tard on est ba... !
L'Europe actuelle, c'est l'Europe des traders, des banques, des marchés financiers ! Les migrants nous sont envoyés par les Djihadistes. Ils veulent que l'Europe devienne musulmane ! Il n'en est pas question !

Que devons nous faire ? Lancer le message (comme l'a fait l'australie) qu'il n'y a pas d'avenir en France et que le futur économique de la planète se trouve en Afrique ! C'est une erreur de venir chez nous ! La croissance viendra du continent Africain !!!!!!

Les africains seront près d'un milliard en 2050 et près de 2 milliards en 2100 (dont la moitié sera francophone). Il faut fixer les popoulations chez elle. Leur apporter l'eau, l'électricité, former des médecins, des pharmaciens, des avocats, des architectes, des agriculteurs, des informaticiens, etc... de manière à ce qu'ils se développent. Les cerveaux de ces pays là qui viennent chez nous ne sont pas utile à leur pays, mais à la France ! Hors, ils devraient se rendre utiles à leur pays ! Donc, il faut un grand plan de développement de l'Afrique !!!!

Il faut aussi choisir nos migrants :
1) ils doivent parler le français !
2) ils doivent être chrétien ou juif
3) avoir un certificat de travail !
4) doive jurer sur la constitution de respecter scrupuleusement les us et coutumes de la France, les lois de la république et la laïcité !!!!!

Ceux qui sont francophones mais musulmans n'ont pas leur place dans notre pays ! Sauf si ils se convertissent au judaïsme ou au christianisme !
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

oldeagle a écrit :
L'Europe actuelle, c'est l'Europe des traders, des banques, des marchés financiers ! Les migrants nous sont envoyés par les Djihadistes. Ils veulent que l'Europe devienne musulmane ! Il n'en est pas question !
!
Notre alliance avec les saoudiens fait beaucoup pour ça
Faudrait remettre les pendules à l'heure et regarder enfin du bon côté plutôt que le doigt
On a un cerveau , il serait bon qu'on s'en serve plutôt que d'avaler n'importe quelle propagande d''état en dépit de tout réalisme
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Trump est un des rares présidents à ne pas céder au politiquement correct. Il a contre lui l'ensemble des médias de la planète qui le présente comme un débile, moi je sais que c'est un mec rusé et qui n'obéit à aucune idéologie, y compris l'idéologie climato facho du moment. Il est bien loin d'être l'agité belliqueux qu'on nous présente, il se contente d'essayer de faire le mieux possible le job pour lequel il a été élu. Je ne connais pas l'avenir mais je lui accorde toute ma sympathie.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

gare au gorille a écrit : Trump est un des rares présidents à ne pas céder au politiquement correct. Il a contre lui l'ensemble des médias de la planète qui le présente comme un débile, moi je sais que c'est un mec rusé et qui n'obéit à aucune idéologie, y compris l'idéologie climato facho du moment. Il est bien loin d'être l'agité belliqueux qu'on nous présente, il se contente d'essayer de faire le mieux possible le job pour lequel il a été élu. Je ne connais pas l'avenir mais je lui accorde toute ma sympathie.

les médias sont bien décontenancés avec lui, il n'a pas la maitrise des éléments de langage des hommes politiques il ne connait pas les codes en vigueur, bref, outre l'homme rustre qu'il est, il dérange car ils ne savent pas comment l'aborder et surtout anticiper ses sorties :confus25 c'est juste un pur self made man.
nankurunaisa
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

gare au gorille a écrit : Trump est un des rares présidents à ne pas céder au politiquement correct. Il a contre lui l'ensemble des médias de la planète qui le présente comme un débile, moi je sais que c'est un mec rusé et qui n'obéit à aucune idéologie, y compris l'idéologie climato facho du moment. Il est bien loin d'être l'agité belliqueux qu'on nous présente, il se contente d'essayer de faire le mieux possible le job pour lequel il a été élu. Je ne connais pas l'avenir mais je lui accorde toute ma sympathie.

et en pluss il fait ça gratuit, vu que c'est un milliardaire
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Les africains seront près d'un milliard en 2050 et près de 2 milliards en 2100 (dont la moitié sera francophone). Il faut fixer les popoulations chez elle. Leur apporter l'eau, l'électricité, former des médecins, des pharmaciens, des avocats, des architectes, des agriculteurs, des informaticiens, etc..
ils sont déjà 1 milliard 300 million actuellement

quant à tout leurs apporter gratos... ça va la tête ?

un peu moins de quéquette au vent, et ils auront réglé une partie de leurs soucis de démographie galopante
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Quand on connaît l'existence des trafics sur les quotas pour polluer , ce que font les compagnies pétrolières dont Total en Alaska et ce qui se passe avec les gaz de schiste aux US et les nappes phréatiques , quand on voit l'état du fleuve bordé d'OGM à la frontière canadienne et américaine , honnêtement , les discours sur le climat C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE :evil: :evil: :evil: :evil:

Quand on voit Hulot nous parler de bagnoles électriques sans nous dire ce qui va se passer pour les millions de batteries au lithium qu'on balancera dans les sols , on est encore DANS LE FOUTAGE DE GUEULE
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

bister a écrit :ils sont déjà 1 milliard 300 million actuellement

un peu moins de quéquette au vent, et ils auront réglé une partie de leurs soucis de démographie galopante
les peuples africains ne demandent qu'une chose , qu'on leur permette d'élire autre chose que des saloperies corrompus parce que ça arrange les intérêts des grandes firmes occidentales
Qu'on arrête de leur tuer leur économie locale , de fomenter des guerres comme au Yémen avec les drones US

STOP , ASSEZ
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

@ saint Thomas

il faudra en pluss les alimenter (les voitures électriques) , donc produire beaucoup plus d'électricité qu'actuellement....
Modifié en dernier par bister le 08 juillet 2017 15:43, modifié 1 fois.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

tisiphoné a écrit : les médias sont bien décontenancés avec lui, il n'a pas la maitrise des éléments de langage des hommes politiques il ne connait pas les codes en vigueur, bref, outre l'homme rustre qu'il est, il dérange car ils ne savent pas comment l'aborder et surtout anticiper ses sorties :confus25 c'est juste un pur self made man.
Oh , les démocrates ont choisi leur nouveau pantin au vu de la bascule démographique en Californie : ce sera un latino vu qu'ils sont aujourd'hui majoritaires en Californie et dans l'état de New York
Toute façon y'a aucune importance vu que ce sont les coulisses qui mènent la danse

Obama a bien joué son rôle niveau glamour et show buzz , tellement bien que ce type est devenu leur grand ami
Le tout Hollywood l'adore et les big boss financiers du secteur aussi

Y'a que Clint Easwood qui a osé ruer dans les brancards sans que les boss osent trop le critiquer parce que ce mec rapporte des millions dans le tiroir caisse en tant qu'acteur et réalisateur , Kidman s'est fait taper dessus pour avoir osé sortir du rang
Elle n'est pas aussi indispensable qu'Eastwood aux finances des grandes compagnies , Eastwood c'est : un film , un succès et donc énormément de dollars
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

saint thomas a écrit :
bister a écrit :ils sont déjà 1 milliard 300 million actuellement

les peuples africains ne demandent qu'une chose , qu'on leur permette d'élire autre chose que des saloperies corrompus parce que ça arrange les intérêts des grandes firmes occidentales
Qu'on arrête de leur tuer leur économie locale , de fomenter des guerres comme au Yémen avec les drones US

STOP , ASSEZ
à la fin de la décolonisation, ce sont leurs grands chefs tribaux qui ont repris le pouvoir, c'est leur manière de vivre et de faire.. c'est pas la notre

quant aux groupes internationaux ? ba ils s'accommodent des pouvoirs africains en place, pour continuer leurs affaires, il vont pas cracher dans la soupe, c'est tout... mais ce n'est pas de leur faite.. les chef potentat et les roi de la jungle ou roi de l'Afrique (pour Kadhafi)... et Amin DADA et compagnie
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

bister a écrit : à la fin de la décolonisation, ce sont leurs grands chefs tribaux qui ont repris le pouvoir, c'est leur manière de vivre et de faire.. c'est pas la notre

Alors pourquoi se fait-on commander par des technocrates qui dictent 70% de nos lois ?
Pour le reste , je t'engage à regarder ce qui se passe en Afrique et combien on y est actif politiquement

L'Iran a dégagé les US et ils ont bien eu raison , au moins leurs richesses leur appartiennent
Non c'est pas de leur faute
C'est pas non plus de la faute des peuples africains et du Proche Orient quand ils disent : les occidentaux dehors et qu'aucun de ces peuples ne nous soutient dans aucune de nos guerres

C'est de la faute à personne , même pas au diamant de Bokassa retrouvé dans la cassette de Giscard , même pas aux dictateurs tchadiens ou maliens qu'on soutient si bien
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »