Je crois que nous n'avons pas la même définition de l'extrémismeKelenner a écrit : Le parti extrême il est déjà au pouvoir, s'agirait de se réveiller quand même.
Macron, la CSG la Sécu et les retraites
- zylto
- Posteur Titanesque

Re: Macron, la CSG la Sécu et les retraites
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
Détruire ce qu'on a mis 200 ans à construire, c'est pas de l'extrémisme ? Pour moi, si.
-
voileux
- Posteur Titanesque

D'autant plus que les cotisations salariales des salariés cela correspond et cela fait partie de leur salaire...S"en accaparer comme fait le gouvernement avec le but clair de privatiser c'e n'est qu'honteux...La réforme de l'allocation chomage , non chiffrée dans le programme Macron coutera 8 milliards , qui paiera et dans quelle caisse ?....Kelenner a écrit : Détruire ce qu'on a mis 200 ans à construire, c'est pas de l'extrémisme ? Pour moi, si.
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
?????Georges61 a écrit : c'est le redémarrage de l'économie et la baisse du chômage qui seront les meilleurs protections des salariés.
Je ne vois pas en quoi cela donnera une meilleur protection social au salariés.
Parce que tu penses que toutes le entreprises sont immortelles ?
Tout comme les êtres vivants, les entreprises naissent' croissent et meurent un jour.
Penses tu un instant que les salariės vivant dans des pays en crise, comme le Venezuela, ou en profonde dépression économique peuvent être protégés ?
Non. Leur sort ne s'améliorera uniquement par une stabilisation du pays et une reprise ėconomique.
Les assurances chômage aident uniquement à la pėriode de transition entre deux emplois. Elles ne peuvent pas remplacer la crėation d,emplois.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- gobsec
- Posteur Giganovesque

C'est pas en étant cul et chemise avec gattaz que quoi que ce soit va s'arranger.zylto a écrit :evariste a écrit : Avec Macron les retraités n'en ont pas fini , on va certainement leur baisser leur pension via les impôts pour financer les millions de migrants en France et faire de l'austérité pour promouvoir le deutchsmark euro ! vous avez voulu Macron et les LR eh bien vous aurez même pas les mouchoirs pour pleurer
Oh, les pleureuses
Donc pour vous il faut continuer à vouloir au pouvoir une bande PS ou FI car c''est vrai tout aller bien (les milliards manquants, c'est de l'enfumage) pourquoi changer, les gens étaient heureux, le chômage c'est du pipot, la dette publique et le déficit public, on s'en fout, tout va bien, revaloriser le smic, baisser les impôts, augmenter les aides sociales voilà ce qu'il faut faire pour que la France retrouve son éclat dans le monde et redevienne compétitive sur la scène mondiale
Dans cette éventualité, en 2022, c'est un parti extrême que vous mettrez au pouvoir et là oui, je pleurerai avec vous
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Après la guerre, nous avions une reprise économique, un chômage quasiment inexistant, et pourtant les salariés avaient une faible protection sociale.Victor a écrit :?????Georges61 a écrit : c'est le redémarrage de l'économie et la baisse du chômage qui seront les meilleurs protections des salariés.
Je ne vois pas en quoi cela donnera une meilleur protection social au salariés.
Parce que tu penses que toutes le entreprises sont immortelles ?
Tout comme les êtres vivants, les entreprises naissent' croissent et meurent un jour.
Penses tu un instant que les salariės vivant dans des pays en crise, comme le Venezuela, ou en profonde dépression économique peuvent être protégés ?
Non. Leur sort ne s'améliorera uniquement par une stabilisation du pays et une reprise ėconomique.
Les assurances chômage aident uniquement à la pėriode de transition entre deux emplois. Elles ne peuvent pas remplacer la crėation d,emplois.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Ah bon?JFpatrick a écrit : Macaron a déjà amputé ses réformes, vous vociférer sur ce qui n'est plus que des mesurettes, vous devriez plutôt vous réjouir, Macron a déjà perdu son pari , mais la vraie douloureuse arrivera , c'est une question de temps.
Voilà qui est nouveau.
Moi je ne rien vu, rien lu, ni rien entendu de tel.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- zylto
- Posteur Titanesque

Oui vouloir détruire le chômage si c'est cela de l'extrémisme, alors oui je suis extrémisteKelenner a écrit : Détruire ce qu'on a mis 200 ans à construire, c'est pas de l'extrémisme ? Pour moi, si.
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
Faut-il encore que le chômage soit détruit, le doute est permis. Par contre que les friqués se gavent toujours plus,il n'y a aucun doute sur la chose.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
C'est étonnant, tout ceux qui sont contre la revalorisation du SMIC gagne plus que le SMIC. C'est tellement logique quand on a un revenu confortable, de vouloir que les pauvres le soient encore plus.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- zylto
- Posteur Titanesque

Tu fais une fixation sur Gattaz, j'ai bien compris que tu avais la haine envers ce type mais c'est Macron le président pas Gattaz que je sachesgobsec a écrit :C'est pas en étant cul et chemise avec gattaz que quoi que ce soit va s'arranger.zylto a écrit :
Oh, les pleureuses
Donc pour vous il faut continuer à vouloir au pouvoir une bande PS ou FI car c''est vrai tout aller bien (les milliards manquants, c'est de l'enfumage) pourquoi changer, les gens étaient heureux, le chômage c'est du pipot, la dette publique et le déficit public, on s'en fout, tout va bien, revaloriser le smic, baisser les impôts, augmenter les aides sociales voilà ce qu'il faut faire pour que la France retrouve son éclat dans le monde et redevienne compétitive sur la scène mondiale
Dans cette éventualité, en 2022, c'est un parti extrême que vous mettrez au pouvoir et là oui, je pleurerai avec vous
C'est quand même aussi absurde que de dire qu'il va baisser les retraites pour financer les migrants, je n'ose demander une source car la on marche sur la tête ou on veut délibérement faire peur aux plus naifs avec ce genre de propos donc propos d'extrêmistes
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- zylto
- Posteur Titanesque

Tu as raisonMickey a écrit : Faut-il encore que le chômage soit détruit, le doute est permis. Par contre que les friqués se gavent toujours plus,il n'y a aucun doute sur la chose.
Pour le chômage, on verra bien si les futures mesures seront suivies de retour positif, j'y crois sinon je n'aurais pas voté pour lui
Pour le second point, sans doute mais peut être seront ils amenés à investir plus en France qu'à l'étranger
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- zylto
- Posteur Titanesque

C'est un peu simpliste d'écrire que plus on est riche, plus on aspire à voir les pauvres encore plus pauvres du moins perso je ne pense pas de cette façonGeorges61 a écrit : C'est étonnant, tout ceux qui sont contre la revalorisation du SMIC gagne plus que le SMIC. C'est tellement logique quand on a un revenu confortable, de vouloir que les pauvres le soient encore plus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Bordel je t'ai déjà expliqué ce qui se passe dans son entreprise : salaires rikiki pour tlm pour arrondir ses gigantesques profits, horaires à la con , pauses ultra minutées et ultra productivisme.zylto a écrit :Tu fais une fixation sur Gattaz, j'ai bien compris que tu avais la haine envers ce type mais c'est Macron le président pas Gattaz que je sachesgobsec a écrit :
C'est pas en étant cul et chemise avec gattaz que quoi que ce soit va s'arranger.
C'est quand même aussi absurde que de dire qu'il va baisser les retraites pour financer les migrants, je n'ose demander une source car la on marche sur la tête ou on veut délibérement faire peur aux plus naifs avec ce genre de propos donc propos d'extrêmistes
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Pour moi aussiMickey a écrit : Faut-il encore que le chômage soit détruit, le doute est permis. Par contre que les friqués se gavent toujours plus,il n'y a aucun doute sur la chose.
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect