forte hausse de demandes de naturalisation depuis le brexit

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: sujet de réflexion pour FI et FN

Message par voileux »

vincent a écrit :
Hdelapampa a écrit : Je remarque juste que Macron prélève sur les pensions des retraités pour augmenter les salaires, mais qu'il se garde bien de toucher aux revenus du Capital. Pourquoi?
C'est une façon de détourner l'attention et de chercher à créer du ressentiment chez les retraités contre les salariés.
Quant à la suppression des cotisations pour l'Assurance maladie, la CAF etc, elles ne sont pas perçues et sont dans la différence entre salaire BRUT et salaire NET.
Comment ces caisses vont être alimentées?
Macron ne veut-il pas remplacer la Sécurité Sociale par des assurances privées, à chacun selon ses moyens et très lucratives pour le Capital financier?
C'est une façon de détourner l'attention et de chercher à créer du ressentiment chez les retraités contre les salariés.

Ben,qu' en savez vous ? rien . Vous ne pouvez envisager toute réforme comme autre chose qu' un affrontement , parce que votre systéme de pensée ne fonctionne que sous "courant mélenchoniste" ou tout n 'est qu' affrontement .....

Je vais payer plus d'impôt , je ne prend pas cela comme un affrontement .Vous voudriez que la vie soit affrontement , comme Mélenchon qui dit être violenter par LREM etc etc....

Macron ne veut-il pas remplacer la Sécurité Sociale par des assurances privées, à chacun selon ses moyens et très lucratives pour le Capital financier?

oui oui , c' était dans son programme(sic)

ou bien j' ai entendu un faux Macron en interview , genre hologramme trafiqué a la <mélench , ou bien j' ai révé .

Il a annoncéentre autre des mesures sur optique ,audition .....qui vont aller plus loin en remboursement qu 'actuellement.

Qui dit vrai , Macron ( était celui que j' ai vu entendu) ....ou un Mélenchoniste .

J' ai ma petite idée....j'ai bien l'impréssion que c'est vous . Vous diffusez une fausse nouvelle dans l' espoir de dire qq chose d'insuportable pour un français......ce qui va fabriquer un affrontement....

vous avez également une "construction" personnelle faite de matériaux 1 er Prix

,
Faisons bref, car la propagande et les mensonges cela suffit. La CSG va être augmentée pour compenser les baisses de charge, aucune mesure n'est pensée et proposée pour remplacer la sécu et la vieillesse... Ajoutons ce que va coûter l'optique et l'audition , inévitablement à court terme c'est la privatisation des branches sécu, sans oublier que les fonds de pensions ont conduit 32 millions, d'américains dans la misère noire , plus du tout de retraite...Si tu veux on en parle , j'ai un dossier complet sur ce sujet...Parlons de l'assurance Chomage , une des priorités de Macron , d'après plusieurs expert cela coutera 7 à 8 milliards il a oublié de le chiffrer..http://www.lefigaro.fr/economie/le-scan ... macron.php

Donc autant que les oublis volontaires de Hollande, que ce soit Philippe ou Macron , tous souffrent d'Alzheimer quand il s'agit de certains sujets les concernants...Le mensonge par omission...
Je donne mes sources je ne brode pas sur des invectives fantaisistes, une autre approche de l'honnêteté...

Macron via le préfet nous impose 60 afghans dans un village de 1600 habitants , l'annonce a été passée hier soir aux infos de France 3 , plusieurs remarques dans ce reportage , plusieurs témoins âgés, aucun n'était de chez nous, de plus nous avons des polonais ,donc peu parlent français , les afghans ce sera pareil...la location de l'ex maison de retraite est de 55 000 euros/mois, il faut aussi leur donner à bouffer , au minimum 700 euros / mois soit 42 000 euros mois...Une remarque tous sont musulmans et bizarrement aucune femme et enfants les accompagnent, ce sera dans un deuxième temps... http://www.ouest-france.fr/normandie/ba ... e-migrants
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Faisons bref,

Faisons encore plus bref :

le sujet adréssé a l' attention des FI ,FN est une simple question

POURQUOI UNE TELLE HAUSSE DE DEMANDE DE NATURALISATION DES BRITANNIQUES.....EN FRANCE ....EN ALLEMAGNE
Le Brexit est vendu par les destinatires de ce message comme étant une véritable source de jouvence . Donc , que se passe t il ?

FN et FI seraient ils des vendeurs de pacotille , voulant attirer le badeau par un produit gratuit , source de bonheur ?

Les britanniques seraient ils atteind de paranoïa ?

Ben , j'attends vos dignostics Dr Jekill et Mister Hide
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

vincent a écrit : Faisons bref,

POURQUOI UNE TELLE HAUSSE DE DEMANDE DE NATURALISATION DES BRITANNIQUES.....EN FRANCE ....EN ALLEMAGNE
Le Brexit est vendu par les destinatires de ce message comme étant une véritable source de jouvence . Donc , que se passe t il ?

FN et FI seraient ils des vendeurs de pacotille , voulant attirer le badeau par un produit gratuit , source de bonheur ?

tout simplement parce qu'il s'agit, pour la plupart, de britanniques vivant en France ou ailleurs en Europe de façon permanente depuis longtemps et qui s'inquiètent de leur devenir après le Brexit ; ils gardent pour la plupart la double nationalité

cela dit, 1300 sur environ 400.000 vivant en France, ça reste très marginal ... il n'y a pas lieu d'en tirer des conclusions hâtives
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

vincent a écrit : Faisons bref,

En effet, quel déferlement, un millier de Britanniques demandant leur naturalisation, je pense que c'est le début du grand remplacement! :mdr3:
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

cela dit, 1300 sur environ 400.000 vivant en France, ça reste très marginal ... il n'y a pas lieu d'en tirer des conclusions hâtives[/quote]

je n' ai pas parlé de quantité mais D AUGMENTATION

pourquoi la température augmente :parce qu' on est en été

pourquoi y a t il une augmentation de 300 % du nombre de demande de naturalisation quel phénomène explique cela , le Brexit devant servir d' exmple au Frexit , car le bonheur est dans le Brexit .....explications
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Stounk a écrit :En effet, quel déferlement, un millier de Britanniques demandant leur naturalisation, je pense que c'est le début du grand remplacement! :mdr3:
Y'a des journalistes qui le pensent en tout cas :content79
Quand y'a de la gêne y'a pas de plaisir
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

vincent a écrit : cela dit, 1300 sur environ 400.000 vivant en France, ça reste très marginal ... il n'y a pas lieu d'en tirer des conclusions hâtives

pourquoi y a t il une augmentation de 300 % du nombre de demande de naturalisation quel phénomène explique cela , le Brexit devant servir d' exmple au Frexit , car le bonheur est dans le Brexit .....explications
visiblement, tu lis les réponses en diagonale, difficile de comprendre dans ce cas ...

les britanniques qui demandent leur naturalisation vivent et travaillent en France depuis des lustres pour la plupart, rien à voire avec une migration massive ;
le Brexit a généré une incertitude chez ces personnes quant au maintien de leur protection sociale, la nécessité de visas ou autres ... selon les accords qui seront négociés ; certains demandent leur naturalisation par précaution, c'est tout, et c'est ce qui explique l'augmentation

en même temps, il ne faut pas oublier que le Brexit n'a été voté qu'à 52% ; 48% étaient pro-européens ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

vincent a écrit : cela dit, 1300 sur environ 400.000 vivant en France, ça reste très marginal ... il n'y a pas lieu d'en tirer des conclusions hâtives

pourquoi y a t il une augmentation de 300 % du nombre de demande de naturalisation quel phénomène explique cela , le Brexit devant servir d' exmple au Frexit , car le bonheur est dans le Brexit .....explications[/quote]

Ta question est mal posée mon cher Vincent. Moi je poserais plutôt la question suivante: Seulement 1300 demandes de naturalisation pour un pays voué à l'enfer selon l'avis de tous nos bons médias libres et indépendants, comment est ce possible?? Ne pensez vous pas que quand un bateau est sur le point de sombrer, c'est la majorité des rats qui essaient de fuir le navire. 1300 ça me parait très peu par rapport aux millions de britanniques condamnés par cette sortie de l 'UE dont la mort est certaine au vues éclairées de tous nos brillants économistes. Les Anglais seraient donc tous héroïques, excepté ces quelques rares déserteurs.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Re: forte hausse de demandes de naturalisation depuis le brexit

Message par Georges61 »

C'est normal qu'il y en ait peu pour le moment, le Brexit n'est toujours pas commencé.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Ta question est mal posée mon cher Vincent. Moi je poserais plutôt la question suivante: Seulement 1300 demandes de naturalisation pour un pays voué à l'enfer selon l'avis de tous nos bons médias libres et indépendants, comment est ce possible?? Ne pensez vous pas que quand un bateau est sur le point de sombrer, c'est la majorité des rats qui essaient de fuir le navire. 1300 ça me parait très peu par rapport aux millions de britanniques condamnés par cette sortie de l 'UE dont la mort est certaine au vues éclairées de tous nos brillants économistes. Les Anglais seraient donc tous héroïques, excepté ces quelques rares déserteurs.[/quote]

la question est trés bien posée , et la réponse est" mal répondue"

La naturalisation est un mode d’acquisition de la nationalité française qui n'est pas automatique. Pour en bénéficier, vous devez répondre à des conditions liées à la régularité de votre séjour en France, à votre intégration dans la communauté française, à l'absence de condamnations pénales. La naturalisation est soumise à la décision de l'administration qui peut la refuser, même si les conditions sont réunies.

vous savezce que cela implique LA REGULARITE ? c'est pour cela que des millions de britanniques ne peuvent obtenir la naturalisation française , ce qui améne automatiquementla preuve que ma question était trés bien formulée ,et que la réponse que vous avez cru devoir faire est tout ce qu' il y a de plus nul , de plus "fuyant la question" , un évitement construit avec des matériaux de trés , trés mauvaise qualité
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

gare au gorille a écrit :

Explication : tu peux parfaitement vivre dans un pays sans prendre la nationalité pour autant d'où l'augmentation des naturalisations
Des gens qui vivent en France vont se faire naturaliser , dans les bureaux il s'agit d'une augmentation
En réalité , ces gens n'ont pas quitté subitement le RU pour courir , apeurés et complètement paniqués à l'idée du Brexit , dans les bureaux régissant les naturalisations
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

saint thomas a écrit :

Explication : tu peux parfaitement vivre dans un pays sans prendre la nationalité pour autant d'où l'augmentation des naturalisations
Des gens qui vivent en France vont se faire naturaliser , dans les bureaux il s'agit d'une augmentation
En réalité , ces gens n'ont pas quitté subitement le RU pour courir , apeurés et complètement paniqués à l'idée du Brexit , dans les bureaux régissant les naturalisations

merci de cette "non information", ayant vécu , travaillé en Belgique , je n'ai jamais demandé a changer de nationnalité

En réalité , ces gens n'ont pas quitté subitement le RU pour courir , apeurés et complètement paniqués à l'idée du
Brexit

non révélation , personne n' a dit cela il a été écris"augmentationde 300 % du nombre de demande de naturalisation "
et la question était RAPPEL ,pourquoi cette augmentation ?
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

vincent a écrit :
saint thomas a écrit :

merci de cette "non information", ayant vécu , travaillé en Belgique , je n'ai jamais demandé a changer de nationnalité

En réalité , ces gens n'ont pas quitté subitement le RU pour courir , apeurés et complètement paniqués à l'idée du
Brexit

non révélation , personne n' a dit cela il a été écris"augmentationde 300 % du nombre de demande de naturalisation "
Ta question est stupide Vincent, ou en tout cas la réponse est évidente. Il t'a pas échappé que le Royaume Uni par sa majorité a décidé de quitter l 'UE. Il est tout à fait normal que certains citoyens Britanniques fortement pro Européen préférant vivre en France ont choisis de rester dans l' UE plutôt que d'en sortir. Je comprends mal la question tellement la réponse est évidente.

Mais cela ne prouve rien, le Royaume Uni quitte l' EU parce que la majorité des citoyens en ont décidés ainsi et libre à quelques expatriés fan de l 'UE de s'accrocher à leur rocher.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vincent a écrit :

Brexit

Ta question est stupide Vincent, ou en tout cas la réponse est évidente. Il t'a pas échappé que le Royaume Uni par sa majorité a décidé de quitter l 'UE. Il est tout à fait normal que certains citoyens Britanniques fortement pro Européen préférant vivre en France ont choisis de rester dans l' UE plutôt que d'en sortir. Je comprends mal la question tellement la réponse est évidente.

Mais cela ne prouve rien, le Royaume Uni quitte l' EU parce que la majorité des citoyens en ont décidés ainsi et libre à quelques expatriés fan de l 'UE de s'accrocher à leur rocher.

Il est tout à fait normal que certains citoyens Britanniques fortement pro Européen préférant vivre en France ont choisis de rester dans l' UE plutôt que d'en sortir.

ils peuvent vivre en France avec la nationalité britannique , je ne pense pas qu' ils choisissent notre nationalitépour del'idéologie,dans ce cas , faudra expliqier pourquoi les français vivant au Vénézuela ne demandent pas la nationalité vénézuelienne .Non , ils demandent la naturalisation par intéret .
Je vais donc prendre un autre angle d'attaque devant votre refus de répondre

Pourquoi des banques vont renvoyer sur le continent une partie de leurs activités ? pourquoi certaine universités sont elles en discussion avec des universités françaises je pour "vendre" leur nom ?

Ce sont les mêmes origines. Pourquoi ? je change pas de sujet , lorsqu' on ferme la porte ( a la vraie discussion ) je rentre par la fénêtre ...un vrai sparadra
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »