Macron, la CSG la Sécu et les retraites

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Macron, la CSG la Sécu et les retraites

Message par zylto »

gobsec a écrit :
zylto a écrit :

Tu fais une fixation sur Gattaz, j'ai bien compris que tu avais la haine envers ce type mais c'est Macron le président pas Gattaz que je saches
C'est quand même aussi absurde que de dire qu'il va baisser les retraites pour financer les migrants, je n'ose demander une source car la on marche sur la tête ou on veut délibérement faire peur aux plus naifs avec ce genre de propos donc propos d'extrêmistes
Bordel je t'ai déjà expliqué ce qui se passe dans son entreprise : salaires rikiki pour tlm pour arrondir ses gigantesques profits, horaires à la con , pauses ultra minutées et ultra productivisme.
T'excite pas
Je sais que tu m'as déjà expliqué pour les employés de Gattaz et je te crois que sur ta parole et bien qu'il soit le représentant des patrons, tous ne sont pas comme lui (tjrs sur ce que tu m'as dis),
ça existe des patrons humains qui demandent eux aussi des aides pour leurs entreprises, faut arrêter de faire croire que les patrons dans dans leur grande majorité se gavent sur le dos de leurs esclaves et que ce qu'ils réclament n'est que pour leurs seuls profits personnels, ce sont des propos de l'extrême gauche dont leurs dirigeants Poutou par exemple est bien heureux de travailler pour son patron qui lui donne de quoi se nourrir et venir faire le kéké à la télé pendant ses RTT
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Georges61 a écrit :
Victor a écrit :
?????
Parce que tu penses que toutes le entreprises sont immortelles ?
Tout comme les êtres vivants, les entreprises naissent' croissent et meurent un jour.
Penses tu un instant que les salariės vivant dans des pays en crise, comme le Venezuela, ou en profonde dépression économique peuvent être protégés ?
Non. Leur sort ne s'améliorera uniquement par une stabilisation du pays et une reprise ėconomique.
Les assurances chômage aident uniquement à la pėriode de transition entre deux emplois. Elles ne peuvent pas remplacer la crėation d,emplois.
Après la guerre, nous avions une reprise économique, un chômage quasiment inexistant, et pourtant les salariés avaient une faible protection sociale.
??????
La sécurité sociale n'a t elle pas été mise en place après la libération ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Torapamavoix a écrit :
evariste a écrit : cependant les français sous l'impulsion des médias ont plébiscité Macron et les députés qui ont trahi leurs électeurs et leur parti !

Faut cesser cette propaganda, avec 57,4 % d'abstention au second tour des législatives 2017 ... les députés de macron n'ont pas été plébiscités, ils sont élus avec environ 16% des inscrits, où est donc cette légitimité ?
les autres étaient à la plage faut assumer ! tu vas pas voter vient pas pleurer.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Lu dans le programme d'En Marche:
"Nous ne toucherons pas à l’âge de départ à la retraite, ni au niveau des pensions."
Avec l'augmentation de la CSG et le recul sur la suppression de la taxe d'habitation, c'est un mensonge.
Aucun doute là-dessus.
Quant à ceux qui "étaient à la pêche", le taux d'abstention record compte une bonne partie qui ne voulaient ni de la peste, ni du choléra.
Je n'avais personne pour qui voter et je ne suis pas le seul.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »