Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
Relax
- Posteur DIVIN

Georges61 a écrit : Le peuple est souverain à condition qu'il pense comme Macron.
bin non, t'as le droit de penser comme tu veux et de voter qui tu veux.
Mais si ton candidat n'est pas majoritaire, tes idées ne seront pas forcément prises en compte et tu dois l'admettre avec humilité.
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Tu crois vraiment que tu peux penser comme tu veux ? On ne compte plus les gens qui en sont mort... Pense comme tu veux tant que tes pensées restent sans effet. Mais essaie de donner un avis qui dérange les élites et agit dans ce sens et tu pourras te rendre compte que tu n'iras pas loin. Soit la prison, l'hôpital psychiatrique, le suicide...la rumeur.. ta vie sera détruite si tu t'entêtes..et ne rentre pas dans le rang..
-
Relax
- Posteur DIVIN

Anaïs a écrit : Tu crois vraiment que tu peux penser comme tu veux ? On ne compte plus les gens qui en sont mort... Pense comme tu veux tant que tes pensées restent sans effet. Mais essaie de donner un avis qui dérange les élites et agit dans ce sens et tu pourras te rendre compte que tu n'iras pas loin. Soit la prison, l'hôpital psychiatrique, le suicide...la rumeur.. ta vie sera détruite si tu t'entêtes..et ne rentre pas dans le rang..
Ça sent le vécu là ....

-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
C'est la bonne description du régime de Poutine.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
Stounk
- Dieu D'Interaldys

Relax a écrit : Stounk a écrit :
Je te rassure, les 35-59 ans ne sont pas du genre à se laisser berner par un banquier-énarque soutenu par le système...

Tu as entre 35 et 39 ans ?
Je te donnais plus ...

Je te parle des 35-
59 ans, banane.

-
latresne
- Posteur DIVIN

- A été liké : 3 fois
Relax a écrit : Anaïs a écrit : Tu crois vraiment que tu peux penser comme tu veux ? On ne compte plus les gens qui en sont mort... Pense comme tu veux tant que tes pensées restent sans effet. Mais essaie de donner un avis qui dérange les élites et agit dans ce sens et tu pourras te rendre compte que tu n'iras pas loin. Soit la prison, l'hôpital psychiatrique, le suicide...la rumeur.. ta vie sera détruite si tu t'entêtes..et ne rentre pas dans le rang..
Ça sent le vécu là ....

Ou la dépression !
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Malheureusement combien de personnes intègres sont mortes ou discréditées dans tous les domaines parce qu'elles dérangent, il y a une longue liste de morts suspectes que l'on peut trouver sur internet. A vous de faire vos recherches en approfondissant
-
NSC
- Posteur DIVIN

Anaïs a écrit : Malheureusement combien de personnes intègres sont mortes ou discréditées dans tous les domaines parce qu'elles dérangent, il y a une longue liste de morts suspectes que l'on peut trouver sur internet. A vous de faire vos recherches en approfondissant
Attention les aliennes attaquent