Le couple Macron a invité à dîner le couple Sarkozy
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Le couple Macron a invité à dîner le couple Sarkozy
Vous l'avez sans doute deviné , je n'idolâtre pas Macron (comme certains) mais j'avoue que le Président Macron a fait preuve de pragmatisme et d'intelligence mais sur ce dernier point on savait ....quelques puissent les défauts de Sarko et ceux de Macron ,aussi leurs désaccords qu'il peut y avoir entre eux Il me semble tout à fait sensé ,voir utile pour la France qu'un nouveau président échange avec un ancien pour comprendre les difficultés de la fonction , de la complexité du monde et celle Aussi ! de la France (.ne serait ce que le sectarisme français que certains ne manqueront pas de manifester en réponse à ce fil)
Re: Le couple Macron a invité à dîner le couple Sarkozy
On le sait ,sarkozy le considère comme son fils spirituel. Décidément tout le monde revendique la paternité de ce jeune homme. :roll:
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
il y a sans doute un idée derrière la tête.....ce serait purement naïf de penser que c'est a titre caritatif 
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

tout à fait Fonck ...ce n'est pas certainement à titre caritatif , ces 2 couples ont les moyens de manger séparément dans un restaurant huppé de la capitale II Il en reste pas moins vrai pou moi? c'est une bonne initiative ..attendons la suiteFonck1 a écrit : il y a sans doute un idée derrière la tête.....ce serait purement naïf de penser que c'est a titre caritatif
salut
-
vincent
- Posteur DIVIN

sujet qui n' interresse que les lecteurs de Gala...je pense que vous devez faire parti de leurs clients privilégiésPeracetic a écrit : Vous l'avez sans doute deviné , je n'idolâtre pas Macron (comme certains) mais j'avoue que le Président Macron a fait preuve de pragmatisme et d'intelligence mais sur ce dernier point on savait ....quelques puissent les défauts de Sarko et ceux de Macron ,aussi leurs désaccords qu'il peut y avoir entre eux Il me semble tout à fait sensé ,voir utile pour la France qu'un nouveau président échange avec un ancien pour comprendre les difficultés de la fonction , de la complexité du monde et celle Aussi ! de la France (.ne serait ce que le sectarisme français que certains ne manqueront pas de manifester en réponse à ce fil)
avec grosse réductions
-
NSC
- Posteur DIVIN

Certainement pasMickey a écrit : On le sait ,sarkozy le considère comme son fils spirituel. Décidément tout le monde revendique la paternité de ce jeune homme. :roll:
-
NSC
- Posteur DIVIN

Bien au contraire c'est beaucoup plus politique que ca.vincent a écrit :sujet qui n' interresse que les lecteurs de Gala...je pense que vous devez faire parti de leurs clients privilégiésPeracetic a écrit : Vous l'avez sans doute deviné , je n'idolâtre pas Macron (comme certains) mais j'avoue que le Président Macron a fait preuve de pragmatisme et d'intelligence mais sur ce dernier point on savait ....quelques puissent les défauts de Sarko et ceux de Macron ,aussi leurs désaccords qu'il peut y avoir entre eux Il me semble tout à fait sensé ,voir utile pour la France qu'un nouveau président échange avec un ancien pour comprendre les difficultés de la fonction , de la complexité du monde et celle Aussi ! de la France (.ne serait ce que le sectarisme français que certains ne manqueront pas de manifester en réponse à ce fil)
avec grosse réductions
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Sarko est le président du parti LR , ça a peut-être un rapport
Macron veut ensuite recevoir à dîner Hollande , président du PS
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Allora
- Posteur DIVIN

ouiNSC a écrit : Bien au contraire c'est beaucoup plus politique que ca.
qu'est-ce qu'il magouille encore Macron Iº !?
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- bister
- Posteur DIVIN

Ils dinent ensembles ?.. ça va nous coûter combien ? et qu'est ce qu'ils mangent ??
et ne me répondez pas ; le peuple.. , ça on le sait déjà
et ne me répondez pas ; le peuple.. , ça on le sait déjà
-
vincent
- Posteur DIVIN

eNSC a écrit :Bien au contraire c'est beaucoup plus politique que ca.vincent a écrit :
sujet qui n' interresse que les lecteurs de Gala...je pense que vous devez faire parti de leurs clients privilégiés
avec grosse réductions
oui , certainement ,mais ignorant totalement ce qu' il y avait dans le menu ( des discussions) ......que peut on dire sur le sujet , hormis :ils ont mangé une dorade Royale accompagnée d'un Chablis ou d' un Poully Fumé.....
- tisiphoné
- Administrateur

Il y avait au moins une jolie femme à tablevincent a écrit :eNSC a écrit :
Bien au contraire c'est beaucoup plus politique que ca.
oui , certainement ,mais ignorant totalement ce qu' il y avait dans le menu ( des discussions) ......que peut on dire sur le sujet , hormis :ils ont mangé une dorade Royale accompagnée d'un Chablis ou d' un Poully Fumé.....
nankurunaisa
-
voileux
- Posteur Titanesque

Sarko n'est plus président de LR , légère confusion , cela sera certainement Jacobsaint thomas a écrit : Sarko est le président du parti LR , ça a peut-être un rapport
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
c'est juste que Macron voulait un autographe de carla.

"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."