Macron est centre gaucheStounk a écrit : Un diner entre gens de droite, quoi...
Le couple Macron a invité à dîner le couple Sarkozy
-
NSC
- Posteur DIVIN

Re: Le couple Macron a invité à dîner le couple Sarkozy
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Carla est la ou on la pose.NSC a écrit :Macron est centre gaucheStounk a écrit : Un diner entre gens de droite, quoi...
-
JFpatrick
- Posteur d'Or

Je suis curieux de savoir qui dès 4 va s' ennuyer le plus?
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Voilà, donc ni à gauche, ni à gauche.NSC a écrit :Macron est centre gaucheStounk a écrit : Un diner entre gens de droite, quoi...
-
voileux
- Posteur Titanesque

Tu n'es pas clément , c'est le seul cercle ou il y a pléthore de centres ...Stounk a écrit :Voilà, donc ni à gauche, ni à gauche.NSC a écrit :
Macron est centre gauche
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
NSC
- Posteur DIVIN

Mais a gaucheStounk a écrit :Voilà, donc ni à gauche, ni à gauche.NSC a écrit :
Macron est centre gauche
-
vincent
- Posteur DIVIN

Il y avait au moins une jolie femme à table![]()
quote réparée, veuillez vous appliquer.
réflexion trés, trés superficielle ,a votre image Jugement de valeur sans queue ni tête mais qui vous va comme un gant
.
- tisiphoné
- Administrateur

apprenez que je ne suis pas le sujet et qu'un peu d'humour décoince les plus crispés :roll:vincent a écrit :
réflexion trés, trés superficielle ,a votre image Jugement de valeur sans queue ni tête mais qui vous va comme un gant
.
nankurunaisa
-
vincent
- Posteur DIVIN

je ne pense pas que vos propos visant a désigner belle, et par conséquent une qui nel 'est pas soit une marque d'humour ,surtout que nous avonsvu sur ce faqualifiorum nombre de propos désobligeants sur son âge , a un moment ce n 'est que raillerie .tisiphoné a écrit :apprenez que je ne suis pas le sujet et qu'un peu d'humour décoince les plus crispés :roll:vincent a écrit :
réflexion trés, trés superficielle ,a votre image Jugement de valeur sans queue ni tête mais qui vous va comma désigne un gant
.
Je suis surpris qu' unFI ou FN ne ses soi allé a" qualifier ce diner de " Diner de cons" , c'est en général le genre de mot qui convient habituellement a leur psychologie d' agréssivité
- tisiphoné
- Administrateur

si je puis me permettre soyez clair pour être lisiblevincent a écrit :je ne pense pas que vos propos visant a désigner belle, et par conséquent une qui nel 'est pas soit une marque d'humour ,surtout que nous avonsvu sur ce faqualifiorum nombre de propos désobligeants sur son âge , a un moment ce n 'est que raillerie .tisiphoné a écrit :
apprenez que je ne suis pas le sujet et qu'un peu d'humour décoince les plus crispés :roll:
Je suis surpris qu' unFI ou FN ne ses soi allé a" qualifier ce diner de " Diner de cons" , c'est en général le genre de mot qui convient habituellement a leur psychologie d' agréssivité
nankurunaisa
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

tisiphoné a écrit :si je puis me permettre soyez clair pour être lisiblevincent a écrit :
je ne pense pas que vos propos visant a désigner belle, et par conséquent une qui nel 'est pas soit une marque d'humour ,surtout que nous avonsvu sur ce faqualifiorum nombre de propos désobligeants sur son âge , a un moment ce n 'est que raillerie .
En clair, je crois qu'il préfére une prof de lettre avec de l’expérience, qu'une mannequin-chanteuse avec du collagène
- tisiphoné
- Administrateur

mais je m'en moque un peu de ses préférences en fait, il n'est pas marrant du toutYann Begervil a écrit :tisiphoné a écrit :
si je puis me permettre soyez clair pour être lisible
En clair, je crois qu'il préfére une prof de lettre avec de l’expérience, qu'une mannequin-chanteuse avec du collagène
nankurunaisa
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Oui, certain ici sont tellement radicalisés, qu'ils n'arrivent même plus a accepter un peu d'humour ou de légèretétisiphoné a écrit :
mais je m'en moque un peu de ses préférences en fait, il n'est pas marrant du tout
-
vincent
- Posteur DIVIN

[/quote]
c'est exactement cela , "l 'enveloppe" la"carrosserie" c'est du superficiel ,sauf que Carla Bruni ne doit pas engendrer l' ennui lors d'un repas, elle dispose d' une culture certaine ,supérieure je pense a celle deson mari .
Je ne pense pas qu'un jour Macron et Mme fassent un repas en tête a tête avec les Trump .
J' apprécie Carla Bruni , j'aime pas les railleries sur quelque personne que ce soit ., surtout sur le physique ou l' âge d' une femme , etencore moins venant d' une autre femme...
c'est exactement cela , "l 'enveloppe" la"carrosserie" c'est du superficiel ,sauf que Carla Bruni ne doit pas engendrer l' ennui lors d'un repas, elle dispose d' une culture certaine ,supérieure je pense a celle deson mari .
Je ne pense pas qu'un jour Macron et Mme fassent un repas en tête a tête avec les Trump .
J' apprécie Carla Bruni , j'aime pas les railleries sur quelque personne que ce soit ., surtout sur le physique ou l' âge d' une femme , etencore moins venant d' une autre femme...