Improvisation gouvernementale?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Re: Improvisation gouvernementale?

Message par Victor »

Lion blanc a écrit :
Victor a écrit :
Pas d'accord. Un président n'est pas un type qui doit changer d'avis du jour au lendemain.
Macron va trop vite. Ce n'est pas bon. Il doit prendre plus de temps avant de décider et se tenir à ses décisions.
Il n'a eu qu'un programme flou sur lequel il n'a pas planché tant qu'il jouait que sur le culte de sa personnalité...Le pauvre n'était pas au courant qu'il y avait un déficit de 8 milliards...
Son début de mandat est encore plus nul que celui d' Hollande...Enfin toi tu t'en fous, puisque tu es un naufragé de Fillon.. :XD:
Non je ne m'en fous pas. Un président qui change d'avis du jour au lendemain. Qui désavoue son premier ministre juste après son discours de politique générale devant les députés. Tout cela ne me semble pas être de bon augure.
Honnêtement cela fait amateur. Cela m'inquiète. Cela me donne l'impression que l'on a donné le commandement du bateau à une bleusaille.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

si j'étais premier Ministre je démissionnerais après ce désaveux ! ça sent déjà la débandade !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
Lion blanc a écrit :
Il n'a eu qu'un programme flou sur lequel il n'a pas planché tant qu'il jouait que sur le culte de sa personnalité...Le pauvre n'était pas au courant qu'il y avait un déficit de 8 milliards...
Son début de mandat est encore plus nul que celui d' Hollande...Enfin toi tu t'en fous, puisque tu es un naufragé de Fillon.. :XD:
Non je ne m'en fous pas. Un président qui change d'avis du jour au lendemain. Qui désavoue son premier ministre juste après son discours de politique générale devant les députés. Tout cela ne me semble pas être de bon augure.
Honnêtement cela fait amateur. Cela m'inquiète. Cela me donne l'impression que l'on a donné le commandement du bateau à une bleusaille.
Dis toi bien que t'en a pour 5 ans, ainsi que les abstentionnistes du premier tour et les électeurs Macronistes déçus.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

evariste a écrit : si j'étais premier Ministre je démissionnerais après ce désaveux ! ça sent déjà la débandade !
Exact. Ce qu'a fait Macron, c'est vraiment ne pas respecter son premier ministre !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Victor a écrit :
evariste a écrit : si j'étais premier Ministre je démissionnerais après ce désaveux ! ça sent déjà la débandade !
Exact. Ce qu'a fait Macron, c'est vraiment ne pas respecter son premier ministre !
ah bon tu t'en préoccupes :?:
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

gobsec a écrit :
Victor a écrit :
Ben oui, le premier ministre vient de mon camp.
Alexis de Tocqueville
Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Torapamavoix »

Victor a écrit :
gobsec a écrit :

Ah oui, les républicains qui balancent entre exclusion et maintien, c'est d'un comique .... :siffle:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Torapamavoix a écrit :
Victor a écrit :

Ah oui, les républicains qui balancent entre exclusion et maintien, c'est d'un comique .... :siffle:
Tu sais que c'est bon pour la santé de rire au moins chaque jour !
Alexis de Tocqueville
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Torapamavoix a écrit :
Victor a écrit :

Se posetr la question est legitime, c'est pas une dictature le LR.
JFpatrick
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par JFpatrick »

L'improvisation, dans la politique Française est une constante - et malheureusement Macron n'échappe pas à la règle tout financier qu'il est, il cède à la démagogie populaire, celle d'un beau sapin de Noël et rien en dessous.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »