Macron Père Noël des sociétés d'autoroutes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Macron Père Noël des sociétés d'autoroutes

Message par voileux »

NSC a écrit :
voileux a écrit :

Propos intelligents et sensés. Pour abonder dans ton sens , la privatisation est le constat flagrant de l'incompétence et bien souvent de la corruption du ministre concerné , qui s'avère incapable de gérer son porte feuille...Ce concept d'ailleurs parait dépassé car Macron avec la cacophonie qui s'ensuit fait pitié, quand j'avance tu recules comment veux tu que je .......
Tu parle de ministre corrompus. tu peu donner plus de detail?
D'abord actuellement Pénicaud et Buzin, l'une a utiliser des méthodes mafieuses pour que Macron dépensent 380.000 euros en 1 soirée et l'autre est issue du cercle de la santé cumulant ,en véritable conflit d'intérêts 3 postes distincts au C A de 3 groupes différents et un poste aussi au testing médicamenteux de la Sécu...D'autres noms , Pasqua (pour mémoire) Laporte, Lamour, Douillet, Drut, Guéant etc etc...Pascot a annoncé 30% d'escrocs sur le parlement et le sénat sans jamais avoir été poursuivi...
Malheureusement rien à changer ,quand on analyse 5 membres du premier gouvernement ont démissionné suite aux affaires, reste 2 ministres et un clown nommé Ferrand...Plus le temps passe et plus l'escroquerie qu'il a commise se fait jour...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

voileux a écrit :
NSC a écrit :
Tu parle de ministre corrompus. tu peu donner plus de detail?
D'abord actuellement Pénicaud et Buzin, l'une a utiliser des méthodes mafieuses pour que Macron dépensent 380.000 euros en 1 soirée et l'autre est issue du cercle de la santé cumulant ,en véritable conflit d'intérêts 3 postes distincts au C A de 3 groupes différents et un poste aussi au testing médicamenteux de la Sécu...D'autres noms , Pasqua (pour mémoire) Laporte, Lamour, Douillet, Drut, Guéant etc etc...Pascot a annoncé 30% d'escrocs sur le parlement et le sénat sans jamais avoir été poursuivi...
Malheureusement rien à changer ,quand on analyse 5 membres du premier gouvernement ont démissionné suite aux affaires, reste 2 ministres et un clown nommé Ferrand...Plus le temps passe et plus l'escroquerie qu'il a commise se fait jour...
La tu me parle de campagne, de sante,de parlement, de senat,
Mais rien sur les autoroutes qui sont pourtant le sujet ici.
STP donne des details sur tes accusations de corruption et surfacturation concernant les autoroutes
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

NSC a écrit :
berger141 a écrit : Na pas oublier que la campagne électorale de Macron a été sponsorisé par la finance qui détient les grandes sociétés. Macron renvoie l'ascenseur.
A quel niveau et par qui?est ce que d'autres candidats n'ont pas ete eux aussi finances par la finance ou autre lobby?
Oui bien sur, parlons du FN par exemple. Tout le monde sait bien que la finance et les lobbys se sont précipités pour soutenir la campagne de Marine comme ils se sont précipités pour soutenir celle de Macron.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit :
NSC a écrit :
A quel niveau et par qui?est ce que d'autres candidats n'ont pas ete eux aussi finances par la finance ou autre lobby?
Oui bien sur, parlons du FN par exemple. Tout le monde sait bien que la finance et les lobbys se sont précipités pour soutenir la campagne de Marine comme ils se sont précipités pour soutenir celle de Macron.
d'un autre côté, ils ont bien fait, ils auraient pas été sur d'être remboursés.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

NSC a écrit :
voileux a écrit :

STP donne des details sur tes accusations de corruption et surfacturation concernant les autoroutes
Je n'ai jamais parler de surfacturation d'autoroutes, Il ne faut pas tout mélanger...Par contre je puis assurer qu'un élu d'Evreux a touché du fric de la Sogéa , pour une raison simple j'accompagnais le chef de centre, et il fit un détour pour donner une grande enveloppe de flyers de la banque de France...Aucun marché public n'est nette et honnête, ceux qui ont travaillé dans ce secteur d'activité ne peuvent que m'approuver...
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

voileux a écrit :
NSC a écrit :
Je n'ai jamais parler de surfacturation d'autoroutes, Il ne faut pas tout mélanger...Par contre je puis assurer qu'un élu d'Evreux a touché du fric de la Sogéa , pour une raison simple j'accompagnais le chef de centre, et il fit un détour pour donner une grande enveloppe de flyers de la banque de France...Aucun marché public n'est nette et honnête, ceux qui ont travaillé dans ce secteur d'activité ne peuvent que m'approuver...
Tu as donc participer a cette coruption. tu la denonce sur un forum mais pas devant la justice. t'es pas freglo dans l'histoire, soit elle est vrai et tu aurais du la denincer soit elle est fausse et tu n'en parle pas.
JFpatrick
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par JFpatrick »

Le mal était déjà fait quand l'état a vendu ses autoroutes pour investir dans de la dépense de fonctionnement rebelote aujourd'hui, l'état va céder ses pares de sociétés pour encore colmater les brèches du future budget, décidément les énarques ont du mal avec la gestion.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

NSC a écrit :
voileux a écrit :
Tu as donc participer a cette coruption. tu la denonce sur un forum mais pas devant la justice. t'es pas freglo dans l'histoire, soit elle est vrai et tu aurais du la denincer soit elle est fausse et tu n'en parle pas.
Je n'ai rien dénoncé effectivement , tout comme les parlementaires ou les sénateurs, comme Macron au courant évidemment des magouilles de Pénicaud à sa faveur...Moi d'une part , je sous traitais à Sogéa, j'avais signé deux marchés, avec pénalités de retard, dans tous les cas j'aurais perdu du fric, les élus jamais n'en perdent...
Une constante chez toi, le français tu l'as appris au bled , ce n'est que fautes...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »