L'important c'est que nous , on s'en souviennescorpion3917 a écrit : Columbo a eu une triste fin. Il ne se souvenait même plus qu'il avait été lieutenant à la télé......
J'adore les Colombo

L'important c'est que nous , on s'en souviennescorpion3917 a écrit : Columbo a eu une triste fin. Il ne se souvenait même plus qu'il avait été lieutenant à la télé......

Alors, madame Colombo, c'est toi ? "Ma femme me dit toujours".......saint thomas a écrit :L'important c'est que nous , on s'en souviennescorpion3917 a écrit : Columbo a eu une triste fin. Il ne se souvenait même plus qu'il avait été lieutenant à la télé......
J'adore les Colombo

Tu sais que dans une émission "crime" , y'a un type qui avait tué un mec en imitant un épisode de la série ?Lion blanc a écrit : Alors, madame Colombo, c'est toi ? "Ma femme me dit toujours".......

Ouai , il devait pas y avoir de construction autour de son immeuble pour le balancer dans le béton des fondationsbister a écrit : étouffé avec un coussin et le sac après
justice expéditive mafieuse

.....Tu connais des gens de la "Mafia"?bister a écrit : étouffé avec un coussin et le sac après
justice expéditive mafieuse

Tu penses réellement qu'une personne qui va se foutre en l'air prendra systématiquement le temps d'écrire une lettre?saint thomas a écrit : Dans son dernier bouquin Lambert parle de son héros Chabert qui se suicide un sac en plastique sur la tête
Lambert revenait de Cuba , il était allé voir ensuite son éditrice ses derniers jours, elle l'a trouvé bien et souriant
Sa femme était en cure
Faute d'avoir de lettre à se mettre sous la dent , les médias utilise les mots de son dernier bouquin où Chabert le héros , laisse une lettre à sa fille
C'est très curieux de confondre la fiction et la réalité pour évacuer ce qui est dérangeant , en l'occurrence l'absence de lettre ne serait-ce qu'à sa femme et à ses mômes

tu essaies et tu verrassaint thomas a écrit :
Un suicide en se mettant un sac sur la tête , le corps doit se débattre

le jeu du sac ça ne vous rappel rien ? il y a eu des mort avec ce jeu débile qui consiste à se couvrir la tête avec un sac le plus longtemps possible. donc oui, c'est une méthode de suicide qui peut être efficace si j'ose dire.zylto a écrit :tu essaies et tu verrassaint thomas a écrit :
Un suicide en se mettant un sac sur la tête , le corps doit se débattre

Oui c'est un suicideAnne32 a écrit : Je m'etais étonnée de l'absence de lettre lors de la découverte du corps de Lambert
Il en a donc écrit plusieurs qui viennent d'être publiées par l'Est Républicain (entendu ce matin sur France info)
Il n'y a donc plus aucun doute, c'est bien un suicide.
Sortie spectaculaire d'un magistrat trop fragile, peut être pas suffisamment couvert par sa hierarchie, victime aussi des médias qui
l'ont harcelé à l'époque .
C'est une victime supplémentaire à ajouter au dossier