navire anti immigration

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: navire anti immigration

Message par bister »

berger141 a écrit : les migrants africains qui traversent actuellement la méditerranée ne sont rien par rapport à la vague migratoire qui s'annonce en raison de l'explosion démographique attendue en Afrique dans les prochaines décennies

c'est surtout qu'il y a une pléade de réseaux mafieux qui aident au passage et qui vont même les chercher jusqu'en plein milieu de l'Afrique, les ramènent en camions .. etc...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Ces réseaux mafieux n'ont rien à voir avec les ONG.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Georges61 a écrit : Ces réseaux mafieux n'ont rien à voir avec les ONG.
Parfois si malheureusement, parfois aussi en toute innocence
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Georges61 a écrit : Les ONG ne sont pas actives uniquement 'à l'étranger, elles le sont aussi en France, grâce à elles des milliers de familles avec leurs enfants peuvent manger ce soigner, avoir un abri où dormir. Des ONG comme la Croix Rouge, les restos du cœur, la banque alimentaire, le secours catholique... font un travail formidable, et elles pallient aux manquements de l'état et ce sont grâce à elle que les plus pauvres ne viennent pas prendre ce que tu as.
Ouai , on donnent de l'argent pour ça.. et l'État y participe aussi,puisque toutes leur enveloppes et mail d'appels de fonds sont pris en charge par l'État

de même que lorsque quelqu'un fait un don il peut reporter ça sur ses exonérations d'impôt
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

NSC a écrit :
Georges61 a écrit : Ces réseaux mafieux n'ont rien à voir avec les ONG.
Tu délires.
Alors si c'est vrai, il faut arrêter l'activité de toutes les ONG, et tu verras la misère du monde déferler sur le monde occidental par millions, et là tu pourras vraiment pleurer.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Je me rappel des ZOÉ, il avaient créé un orphelinat en Afrique là bas

et puis ils se sont mis en tête de ramener ces enfants en France pour les faire adopter

ils avaient même affrété un avion , payé par les parents en demande d'adoption

on connaît la suite ...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

bister a écrit : Je me rappel des ZOÉ, il avaient créé un orphelinat en Afrique là bas

et puis ils se sont mis en tête de ramener ces enfants en France pour les faire adopter

on connaît la suite ...
Ce n'est pas parce qu'une minuscule association c'est conduite de façon déplorable qu'il faut les mettre toutes dans le même sac
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Georges61 a écrit :
NSC a écrit :
Tu délires.
Alors si c'est vrai, il faut arrêter l'activité de toutes les ONG, et tu verras la misère du monde déferler sur le monde occidental par millions, et là tu pourras vraiment pleurer.
Surtout en diminuer le nombre afin de concentrer les efforts la ou c'est vraiment necessaire avec des resultats tangibles. interdire toute politisation de ces ONG et ca c'est le plus dure car impossible a faire, Demander aux ONG de faire auditer leur comptabilite au moins une fois par ans et qu'ils soient mit a la meme surveillance que n'importe quel entreprise.>>>
Ces champions qui reclament de la transpparence devraient commencer par eux meme.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Georges61 a écrit :
NSC a écrit :
Tu délires.
il faut arrêter celle qui nous les ramènent ici , et privilégier ceux qui oeuvrent là bas

mais ce n'est pas de maintenant tous ces trafics et dés qu'un coin marche bien, ça rapplique de partout.. voir l'Afrique du sud envahi par les Pays adjacents

https://www.youtube.com/watch?v=3sYR2Er0GLU
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Georges61 a écrit :
bister a écrit : Je me rappel des ZOÉ, il avaient créé un orphelinat en Afrique là bas

on connaît la suite ...
Ce n'est pas parce qu'une minuscule association c'est conduite de façon déplorable qu'il faut les mettre toutes dans le même sac
aucune mauvaise conduite, ils n'ont rien fait de mal en soit... sauf que les orphelins n'en étaient pas (ils ne le savaient pas) les familles les plaçaient là, pour les nourrir aux frais de la princesse humanitaire

tu es à côté de la plaque encore une fois
Modifié en dernier par bister le 13 juillet 2017 23:06, modifié 1 fois.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

et dés qu'un coin marche bien, ça rapplique de partout..

Et ce n'est que le début, Tu n'as pas fini de pleurer.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Oui , on sait... les blancs sont fait pour être pigeonnés par Mounnnbounza Goulou

https://www.youtube.com/watch?v=dt0thSDh27o

et c'est swidé qui perd , non ?
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

J'espère que tu es jeune, si c'est le cas tu pourras profiter très longtemps de cette future émigration massive, déjà en marche. Tu n'as pas fini de répandre son fiel.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

mon fiel ?.. plutôt le tien

je pense que la plupart des gens vont comprendre cette " future émigration massive, déjà en marche"

et couper court aux ONG mécréantes et leurs propagandes nauséabondes d'envahisseurs

moi en quelques sortes je ne fait que protéger mon Pays, je ne lui raconte pas des conneries

et je ne lui souhaite pas le pire à venir, pour les petits français qui viveront dans quelques années
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Si tu supprimes les ONG qui travaillent dans les pays pauvres, tu augmenteras massivement le départ de ses pauvres de leurs pays vers l'Occident. Une partie des grandes nations et de nombreuses multinationales l'ont bien compris; s'ils aident financièrement ces ONG ce n'est pas par humanisme, c'est qu'ils veulent c'est retarder au maximum l'arrivée de ces pauvres, poussés par les guerres (que nous avons en partie crées), la famine, et le réchauffement climatique.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »