Panama Papers : un patron condamné !!!!
-
Torapamavoix
- Posteur Diamant

Panama Papers : un patron condamné !!!!
Tout leur est bon.
Un patron de la région condamné dans le cadre des Panama Papers, il avait caché la somme de 21 millions d’euros au fisc…
Gérard Autajon, président du groupe éponyme, a été condamné à une peine d’un an de prison avec sursis et à une amende de deux millions d’euros dans le cadre des révélations faites lors des Panama Papers.
Des commentaires !!!!
Un patron de la région condamné dans le cadre des Panama Papers, il avait caché la somme de 21 millions d’euros au fisc…
Gérard Autajon, président du groupe éponyme, a été condamné à une peine d’un an de prison avec sursis et à une amende de deux millions d’euros dans le cadre des révélations faites lors des Panama Papers.
Des commentaires !!!!
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: Panama Papers : un patron condamné !!!!
C'est trop bête de se faire choper alors que tout le monde le fait. Vraiment pas de bol. Payer les impôts, c'est bon pour les pauvres.
-
JFpatrick
- Posteur d'Or

Je suis un libéral, ce qui ne m'empêche pas d'être honnête, pour moi un "patron voyou"n'est pas un libéral, c'est un escroc, si il est condamné, ce n'est que justice.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Quand tout un système laisse tout un tas de portes ouvertes de cette manière, ce n'est plus une affaire d'individus qui ne jouent pas le jeu, mais de système pourri.JFpatrick a écrit : Je suis un libéral, ce qui ne m'empêche pas d'être honnête, pour moi un "patron voyou"n'est pas un libéral, c'est un escroc, si il est condamné, ce n'est que justice.
-
Torapamavoix
- Posteur Diamant

JFpatrick a écrit : Je suis un libéral, ce qui ne m'empêche pas d'être honnête, pour moi un "patron voyou"n'est pas un libéral, c'est un escroc, si il est condamné, ce n'est que justice.
Tous les patrons sont libéraux (capitalistes), c'est tout.
-
NSC
- Posteur DIVIN

Oui et alors ou est le probleme, ya plus de salarie capitaliste que de patron capitaliste, sans connaitre les chiffre mais sans gros risque de me tromper e suis sur qu'il y plus d'ouvrier capitaliste qu'anticapitaliste.Torapamavoix a écrit :JFpatrick a écrit : Je suis un libéral, ce qui ne m'empêche pas d'être honnête, pour moi un "patron voyou"n'est pas un libéral, c'est un escroc, si il est condamné, ce n'est que justice.
-
ced
- Petit Posteur

un vrai ripoux et pendant ce temps on tract les gens aux apl et au rsa !!! que l'etat aille a la poursuite des vrais fraudeurs du fiscs que sont tout ces exilés fiscaux qui font perdre des centaine milliards a la france
-
JFpatrick
- Posteur d'Or

Nul ton commentaire, pas d'entrepreneur, pas de salarié et si tu comptes sur l'état providentiel pour obtenir un job de rêve tu peux prendre une chambre à pôle emploi ça t'évitera les transports.Torapamavoix(banni) a écrit :JFpatrick a écrit : Je suis un libéral, ce qui ne m'empêche pas d'être honnête, pour moi un "patron voyou"n'est pas un libéral, c'est un escroc, si il est condamné, ce n'est que justice.
-
vincent
- Posteur DIVIN

tous les juifs sont richesTorapamavoix a écrit :JFpatrick a écrit : Je suis un libéral, ce qui ne m'empêche pas d'être honnête, pour moi un "patron voyou"n'est pas un libéral, c'est un escroc, si il est condamné, ce n'est que justice.
tous les écossais avares
tous les auverganats de Paris tiennent de bistrots
tous les fonctionnaires sont des fénéants
tous chômeurs sont des fénéants
tous les patrons ne pensent qu' a licencier ( c'est d' ailleurs pour cela qu' ilscréent leur boite)
c 'est poas du placage c'est du massif
- bister
- Posteur DIVIN

L'avocate de l'industriel montilien nous confirme ce lundi soir cette condamnation pour fraude fiscale à un an de prison avec sursis et deux millions d'euros d'amende. Gérard Autajon a plaidé coupable "en total accord avec le parquet" souligne-t-elle, "Gérard Autajon a remboursé sa dette fiscalement et pénalement et l'affaire est close".
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
JFpatrick a écrit : Je suis un libéral, ce qui ne m'empêche pas d'être honnête, pour moi un "patron voyou"n'est pas un libéral, c'est un escroc, si il est condamné, ce n'est que justice.
Si ce n'est pas un libéral ..il faut changer le mot …tu connais d'autres ""escrocs"" qui ne sont pas "libéral" ?
2 millions C'est ridicule …pour faire des exemples il faut que la punition soit assez sévère …
Sur 25M d'Euros on coupe en deux 12,5M….ça ça marque…
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms