navire anti immigration

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: navire anti immigration

Message par bister »

ba les ONG qui travaillent là bas elles travaillent là bas, c’est les vaches à lait, bien souvent, mais avec un petit contrôle quand même.. on a pas parlé de supprimer quoi que ce soit là bas.. en plus ils servent quelques fois d'otages, pour gagner du pognon au tirage et au grattage.. c'est tout béni béni

alors tout le baratin est là ; guerre, famine, changement climatique.. ( de votre faute, c’est pas nous) et .. surpopulation ? jamais ?... en pluss pour surpeupler il faut de quoi becter.. mais c'est fragile ça dépend du climat quant on est en overdose

tiens le Sahel reverdit en ce moment, intelligence agricole, augmentation du carbone dans l’air.. enfin c’est pas les ONG en tant que tel

maintenant les ONG qui servent à affréter des bateaux, pour nous ramener les clients des passeurs ici par chez nous…
ba c’est les ONG des passeurs çà... ils feraient mieux de les ramener là bas en Lybie.. « èh ? vous avez laissez traîner vos barcasses là ?! … tenez , on vous les ramène » ça.. ça serait de vrai ONG non intéressées tel rantamplan
Modifié en dernier par bister le 14 juillet 2017 11:55, modifié 1 fois.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

maintenant les ONG qui servent à affréter des bateaux, pour nous ramener les clients des passeurs ici par chez nous…
ba c’est les ONG des passeurs çà...

Sources ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

ça viendra.. déjà il leur est demandé d'arrêter, de converser avec les passeurs, et d'aller chercher les barcasse presque juste devant les côtes libiennes et autres

---------------------

Une partie des grandes nations et de nombreuses multinationales l'ont bien compris; s'ils aident financièrement ces ONG ce n'est pas par humanisme,

sources ?

en plus il n'y a pas que les petites ONG artisanales autoproclamées qui font soit disant tout le boulot, d'après toi

il y a des grand truc comme l'UNICEF et autre
Modifié en dernier par bister le 14 juillet 2017 12:21, modifié 1 fois.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

apparement les ga payent jusqu'à 11000 dollar le passage :confus27 pour des pauvres
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Je n'ai jamais parlé des petites ONG que je ne connais pas. Je connais assez bien les ONG auxquels je fais des dons comme : L'UNICEF, les restos du cœur, la croix rouge, le secours populaire, Médecins du monde et Médecin sans frontière, Amnesty International.
Si tu vas sur le site de ces associations tu verras que ces ONG vivent des dons les états, des particuliers, des entreprises.
Peux-tu me dire où tu as vu que les bateaux qui amènent les réfugiés sont affrétés par les ONG et que les passeurs sont des membres des ONG ? Dans Rivarol ou Minute peut-être, ou des revues pétainistes et d'autres revues racistes dont tu dois être amateurs.
Certains paient cher leur passage, c'est le cas de ces riches qui fuient la guerre comme en Lybie. Ceux qui fuient pour des raisons de pauvreté : ce sont la plus part du temps 2 ou 3 personnes envoyées par un ou plusieurs village qui ce sont cotisés pour les envoyer, avec un espoir de retour, si ses immigrés réussissent à trouver un travail.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Georges61 a écrit : Je n'ai jamais parlé des petites ONG que je ne connais pas. Je connais assez bien les ONG auxquels je fais des dons comme : L'UNICEF, les restos du cœur, la croix rouge, le secours populaire, Médecins du monde et Médecin sans frontière, Amnesty International.
Si tu vas sur le site de ces associations tu verras que ces ONG vivent des dons les états, des particuliers, des entreprises.
Peux-tu me dire où tu as vu que les bateaux qui amènent les réfugiés sont affrétés par les ONG et que les passeurs sont des membres des ONG ? Dans Rivarol ou Minute peut-être, ou des revues pétainistes et d'autres revues racistes dont tu dois être amateurs.
Certains paient cher leur passage, c'est le cas de ces riches qui fuient la guerre comme en Lybie. Ceux qui fuient pour des raisons de pauvreté : ce sont la plus part du temps 2 ou 3 personnes envoyées par un ou plusieurs village qui ce sont cotisés pour les envoyer, avec un espoir de retour, si ses immigrés réussissent à trouver un travail.
La croix touge ca va encore, pas trop de politique, ils font le taff avec une certaine efficasite et pas le plus facile. Par contre l'INICEF excusez du epu c'est la plus grosse pompe a fric, Les expat vivent comme des rois leur train de vie est sans comparaison, je suppose que les frais de structure sont enorme et qu'une bonne partie du budget y est consacree.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

NSC a écrit :
Oh mais ce n'est pas le petit personnel qui est en cause, mais les cadres plus en général. Eux ce sont des bouffeurs de budget
Tout à fait ..d'ailleurs bcp de bénévoles qui se lancent ds l'Humanitaire sont aussi bien exploités ,
eux et leur besoin d'être utiles pour x et y raisons ;
exploiter la misère psychologique de certains , rejoint l'exploitation de la misère économique des autres .. :content12
que du bénèf à faire ..pas prêt de ce tarir tout ça :naah:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

La croix touge ca va encore, pas trop de politique, ils font le taff avec une certaine efficasite et pas le plus facile. Par contre l'INICEF excusez du epu c'est la plus grosse pompe a fric, Les expat vivent comme des rois leur train de vie est sans comparaison, je suppose que les frais de structure sont enorme et qu'une bonne partie du budget y est consacree.

Pour toi une ONG "politique" serait une ONG majoritairement de gauche. Tout le monde sait bien que les gens de droite ne font pas de politique :mdr3: :mdr3:
Mais c'est normal que les ONG soient plutôt composés de gens de gauche, car l'humanisme n'est pas vraiment un truc de droite et encore moins d'extrême droite.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Georges61 a écrit : La croix touge ca va encore, pas trop de politique, ils font le taff avec une certaine efficasite et pas le plus facile. Par contre l'INICEF excusez du epu c'est la plus grosse pompe a fric, Les expat vivent comme des rois leur train de vie est sans comparaison, je suppose que les frais de structure sont enorme et qu'une bonne partie du budget y est consacree.

Pour toi une ONG "politique" serait une ONG majoritairement de gauche. Tout le monde sait bien que les gens de droite ne font pas de politique :mdr3: :mdr3:
Mais c'est normal que les ONG soient plutôt composés de gens de gauche, car l'humanisme n'est pas vraiment un truc de droite et encore moins d'extrême droite.
Les gens de la croix rouge que je connais sont majoritairement de gauche (yen a meme un qui est d'extreme gauche avec des poster du Che chez lui)et perso je m'entend tres bien avec eux ce sont des gens serieux qui savent rester neutre. A aucun moment la croix rouge n,emet de jugement politique officiel sur un gouvernement, ils se contente de faire le boulot.
uscha
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par uscha »

la croix rouge est le stéréotype des ONG, une efficacité relative qui surf sur l'émotion pour remplir les caisses. Sur le terrain, participation à divers trafics, permettant l'aide aux belligérants qui sont en odeurs de sainteté. La direction de la CRI, basée en Suisse, est bardée d'antenne de tous types, ressemble à un centre de renseignement.
"mon Ãme est à  Dieu, mon corps est à  la France, mon honneur est à  Moi !

L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien.

https://www.facebook.com/ANCGVM.ambares/
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

uscha a écrit : la croix rouge est le stéréotype des ONG, une efficacité relative qui surf sur l'émotion pour remplir les caisses. Sur le terrain, participation à divers trafics, permettant l'aide aux belligérants qui sont en odeurs de sainteté. La direction de la CRI, basée en Suisse, est bardée d'antenne de tous types, ressemble à un centre de renseignement.
Ce n'est pas ce que j'ai vu
uscha
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par uscha »

Moi si, ce qui n'enlève rien au mérite de leurs bénévoles. Ces ONG sont devenus que des pompes à fric et au bon faire valoir de leurs dirigeants!
:twisted:
"mon Ãme est à  Dieu, mon corps est à  la France, mon honneur est à  Moi !

L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien.

https://www.facebook.com/ANCGVM.ambares/
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Georges61 a écrit :Peux-tu me dire où tu as vu que les bateaux qui amènent les réfugiés sont affrétés par les ONG et que les passeurs sont des membres des ONG ? Dans Rivarol ou Minute peut-être, ou des revues pétainistes et d'autres revues racistes dont tu dois être amateurs.
Ouai ouai … bien sûr

déjà tu déformes encore ce que j’ai dit… signe de la malhonnêteté du manipulateur crapuleux

-------------------------------

pour les autres qui lisent plus sérieusement ce sujet

http://www.repubblica.it/cronaca/2017/0 ... 164013357/
ils expliquent que des bateaux ONG ont carrément touchés terre en Lybie et les ga pieds à terre discutaient avec les passeurs
+
L’accusation a été formulée hiers par le patron de Frontex, selon le responsable de cette mission, 40 % des secours sont apportés par des bateaux privés et non par des navires de l’agence européenne. Les ONG opéreraient en outre de plus en plus prés des côtes libyennes et coopèrent mal avec les gardes-frontières.
+
Soupçonnées de collusions avec les passeurs, les ONG sont pointées du doigt. Elles contribueraient, selon Paris et Berlin, à encourager les flux migratoires entre les côtes libyennes et l'Italie. Pour les ministres de l'Intérieur français et allemand, qui se sont réunis dimanche 2 juillet à Paris, un code de conduite s'impose pour encadrer leurs activités.

ils soupçonnent mais ils enquêtent.. tu verras quant tes potes iront en tôle pour trafic d’êtres humains en réunion , ça rigolera moins sur... rivarol et autres journaux respectables de droite
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

je crois qu'un mec à la frontière italienne s'est déjà fait condamner pour ce genre d'acte
même s'il faisait ça seul sans ONG : aider les passages donc inciter les passeurs à en envoyer plus

pas facile de savoir sur le terrain
où est la frontière entre l'aide , la générosité , l'angélisme et ...la collaboration !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

la collaboration..ou le trafic carrément moyennant menue monnaie... pirates m m m

là le ga dont tu parles.. tout seul.. ba c'est un passeur, tout simplement.. un passeur de l'autre côté , côté frontière italienne
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »