Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Anne32
Posteur DIVIN
Georges61 a écrit : NSC a écrit :
Des membres de la magistrature qui cobles des citoyens pour des raisons politiques c'est grave, tres grave je trouve. Un magistrat dois se montrer neutre et surtout ne pas exposer ses preferences politiques que ce soit de droite ou de gauche.
C'était dans un local syndical auquel le public n'a pas accès.
On ne va pas recommencer cette polémique
Tout a été dit en son temps
Ce local syndical etait quand même ouvert à tous, la preuve en est qu'un journaliste a découvert cette ordure
Mais du moment qu'elle émane d' un syndicat de gauche, les gauchos totalement abrutis trouvent ça pratiquement normal, non interessant et non avenu....
Ca fait du bien de temps en temps de leur mettre le nez dans leur m.....rde
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
NSC
Posteur DIVIN
Georges61 a écrit : NSC a écrit :
Des membres de la magistrature qui cobles des citoyens pour des raisons politiques c'est grave, tres grave je trouve. Un magistrat dois se montrer neutre et surtout ne pas exposer ses preferences politiques que ce soit de droite ou de gauche.
Deja que je ne trouve pas normal qu un syndicat meme ouvrier soit politisee alors un syndicat da magistrat encore moins
Georges61
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois
On ne peut pas empêcher un syndicaliste d'avoir des idées politique. Le patron du MEDEF ne fait peut-être pas de politique.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
coincetabulle
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois
par coincetabulle » 14 juillet 2017 17:03
Anne32 a écrit : Georges61 a écrit :
Ce local syndical etait quand même ouvert à tous, la preuve en est qu'un journaliste a découvert cette ordure
Mais du moment qu'elle émane d' un syndicat de gauche, les gauchos totalement abrutis trouvent ça pratiquement normal, non interessant et non avenu....
je ne compte plus le nombre de fois où j'ai vu une photo insultante concernant hollande.
mais merci pour les gauchos abrutis. voilà qui témoigne de ton légendaire sens de la politesse que tu met souvent en avant
et effectivement, comme pour n'importe quel affichage débile de syndicaliste borné, qu'ils soit de droite ou de gauche, je ne le considère pas comme représentatif et encore moins révélateurs des capacités professionnelles de chacun.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Anne32
Posteur DIVIN
coincetabulle a écrit : Anne32 a écrit :
je ne compte plus le nombre de fois où j'ai vu une photo insultante concernant hollande.
mais merci pour les gauchos abrutis. voilà qui témoigne de ton légendaire sens de la politesse que tu met souvent en avant
et effectivement, comme pour n'importe quel affichage débile de syndicaliste borné, qu'ils soit de droite ou de gauche, je ne le considère pas comme représentatif et encore moins révélateurs des capacités professionnelles de chacun.
Si vous êtes choqué par mes paroles, je les assume quand même
Je ne serai jamais à la hauteur de ceux, qui à longueur de posts ironisent, tirent à boulets rouges sur la droite, mais se
permettent de minimiser tout acte de la gauche qui les gênent
Comme toujours, deux poids et deux mesures
Kelenner
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
Quand on soutient mordicus des voleurs et des exploiteurs, on a aucune leçon de morale à donner.
Georges61
Posteur DIVIN
Moi, le mur des cons, j'ai bien aimé. C'est grave docteur ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Anne32
Posteur DIVIN
Georges61 a écrit : Moi, le mur des cons, j'ai bien aimé. C'est grave docteur ?
Très, consultez un psy d'urgence.......
Georges61
Posteur DIVIN
De ce côté là , ça va bien, merci !
berger141
Posteur DIVIN
"Le mur des cons" montre de quel coté penchent les membres du syndicat de la magistrature.
On peut s'interroger sur le type de justice "indépendante" que ces types peuvent délivrer, eu égard à leur positionnement politique carrément à gauche
Georges61
Posteur DIVIN
Ce syndicat ne représente que 25% des juges. La plus part des juges sont dans des syndicats de droite.
Je connais un juge, un oncle de ma femme, il est notoirement connu pour être de droite Je ne m'interroge pas sur le type de justice "indépendante" que ce type délivre, eu égard à son positionnement politique carrément à droite, voire extrême droite, pour l'avoir vu la pratiquer.
NSC
Posteur DIVIN
Georges61 a écrit : On ne peut pas empêcher un syndicaliste d'avoir des idées politique. Le patron du MEDEF ne fait peut-être pas de politique.
Beaucoup mioins , il defendent leurs interets, se prononce contre les lois qui ne vont pas dans leur sens, proposent des pistes de reformes, mais surtout ne font pas d'opposition systematique, pas de bashing, n'appelle pas officiellement a voter pour un candidat,..
Georges61
Posteur DIVIN
C'est complétement faux.
Il font exactement comme les syndicats des salariés, ils défendent leur statut de patron et leurs intérêts d'homme de droite. J'ai été patron de 16 salariés, et j'ai été invité à 2 reprises à des réunions de patrons du MEDEF du département, et j'ai constaté que leurs préoccupations étaient autant politique que syndicales. C'était au moment d'une élection législative, et ils ont discuté de savoir qui ferait un don aux 3 candidat UMP et au 3 candidats centriste du département. j'ai donc décidé de ne pas m'accoquiner avec ces individus
Anne32
Posteur DIVIN
Le SM est en effet minoritaire, et a montré son visage gauchisant, ne serait ce que par ce lamentable mur des cons
L'USM n'est pas de droite, elle est plutôt neutre, ce qui convient davantage quand on exerce un tel métier
Aucun magistrat honnête ne cède à la tentation d'avantager tel ou tel dossier en fonction de ses convictions politiques
Il ne faut pas généraliser, je connais aujourd'hui encore de hauts magistrats que j'ai connus à leur début, qui ont de lourdes
responsabilités et des dossiers plus que sensibles, et je sais que ces derniers sont entre de bonnes mains
Il y a bien sûr des brebis galeuses, mais dites moi dans quel corps de métier on n'en trouve pas????
Kelenner
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
Non mais faut arrêter les blagues deux secondes. Tout le monde, je dis bien tout le monde, quel que soit le métier qu'il exerce, est "partisan" d'une manière ou d'une autre, les méchants "gauchistes" comme les gentils "neutres" ou "apolitiques" (traduire : de droite). Maintenant, le tout est de faire la part des choses entre ses opinions personnelles et son activité professionnelle, et d'éviter autant que faire se peut de mélanger les deux, même si nul n'est infaillible. Il y a des juges de gauche comme il y a des juges de droite, et le moins que l'on puisse dire c'est que les personnalités publiques (et notamment politiques) classées "à droite" n'ont pas spécialement à se plaindre d'une dureté particulière de la justice à leur égard.
Sinon, on peut peut-être aussi parler des 50 ou 60% de flics proches du FN : tous "impartiaux", bien entendu ?