Georges61 a écrit : Dans ce genre de voiture, le conducteur pourra surement intervenir, donc, il faudra qu'il surveille la route, alors je n'en vois pas l'intérêt à part celui de doubler le prix des voitures.
posez vous, posez des questions ,mais encore une fois,comme beaucoup de forumeurs , éviter de parler d' un sujet sur lequel vous n' avez aucune informations .
Un bus sans chauffeur , en essais de validation , roule a l' intérieur d'un coin de la Confluence à Lyon ,quartier tout neuf .
Pas besoin de chauffeur , il roule tout seul
Ce bus , lorsque j' étais a l'intérieur entrain de l ' essayer .....a freiné , s'est arrêter pile.....ne comprenant pas le pourquoi je questionnel' un des techniciens ...." c' était un pigeon qui traversait".....voyez vous , cela va même aider a la protection de la nature .
les péssimistes, les anti tout ,dont une qui demande de résister a cela ........devait avoir pour ancétre un de ceux qui au départ de l'automobile avait demandé je crois qu' un cycliste précéde l 'auto mobile avec avertisseur.....cela n' a pas duré.....
Je ne puis "résister" ........a un grand éclat de rire.........devant de tels propos