VOITURE SANS CHAUFFEUR

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
LadyAnne
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: VOITURE SANS CHAUFFEUR

Message par LadyAnne »

Mickey a écrit : Vu le nombre de femmes qui ne savent pas conduire, les voitures sans chauffeur sont une bonne nouvelle. On devrait réduire de 50% les accidents, ce qui est un bon début.
:D Tiens ! Ça faisait un bon moment que je n'avais plus rien lu ni entendu à propos "des femmes qui ne savent pas conduire"...! je croyais que c'était du passé, ce genre de cliché ( et dire qu'on leur permet de conduire des autobus, et même des cars scolaires, où allons nous ? )
Pour ma part, j'ai passé mon permis à l'âge de 18 ans et je n'ai jamais eu d'accident. En revanche, il y a quelques années, un chauffard, même pas alcoolisé, m'a envoyée à l'hôpital pour 3 mois 1/2 ( j'étais piéton !).
Je n'avais jamais pensé à ça, mais ça devait être un travesti...
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
JFpatrick
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par JFpatrick »

Les hommes ne veulent pas admettre qu'une machine peut les remplacer et faire mieux qu'eux, et pourtant c'est bien ce qui se passe.
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

JFpatrick a écrit : Les hommes ne veulent pas admettre qu'une machine peut les remplacer et faire mieux qu'eux, et pourtant c'est bien ce qui se passe.
les gens ne veulent pas admettre que les machines peuvent les remplacer ? ce serait plutôt une bonne nouvelle.. Mais en effet, c'est ce qu'il se passe... C'est pour cela qu'il y a autant de gens qui perdent leur emploi...
Les machines font mieux qu'eux pour les grands groupes, en effet un robot ne manifeste pas, ne demande pas d'augmentation... Tout bénéfice... Mais on se demande à quoi sert la politique.... Pour rentabiliser ou pour gérer le pays afin de trouver des solutions pour que le peuple vive en paix et trouve sa place... C'est ça le vrai enjeu de la politique normalement.. alors les robots ce devrait servir qu'à aider le citoyen dans des tâches impossible pour lui d'accomplir, c'est tout..

C'est nous qui décidons de ce que nous voulons devenir... Encore une fois, nous avons le pouvoir d'imposer de retrouver notre place... Encore faut-il que soit nous en ayons conscience ou que nous ayons envie de nous responsabiliser et non déléguer notre pouvoir par paresse.. Nous avons perdu l'envie de nous responsabiliser après des années de confort illusoire où l'on s'occupe de nous comme des enfants qui n'ont de cette manière plus rien à décider...
JFpatrick
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par JFpatrick »

l'évolution technologique existe depuis l'Age de pierre, l'homme a inventé des outils tout au long de son histoire pour bonifier son existence, ou la rendre plus supportable, toutes les révolutions technologiques entrainent des soubresauts dans la société .
La modernité demande aux individus de s'adapter aux nouveaux défis qu'impose ces nouveaux outils, ceux qui rejettent ces progrès, se coupent de l'avenir.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Georges61 a écrit : Dans ce genre de voiture, le conducteur pourra surement intervenir, donc, il faudra qu'il surveille la route, alors je n'en vois pas l'intérêt à part celui de doubler le prix des voitures.
posez vous, posez des questions ,mais encore une fois,comme beaucoup de forumeurs , éviter de parler d' un sujet sur lequel vous n' avez aucune informations .

Un bus sans chauffeur , en essais de validation , roule a l' intérieur d'un coin de la Confluence à Lyon ,quartier tout neuf .

Pas besoin de chauffeur , il roule tout seul
Ce bus , lorsque j' étais a l'intérieur entrain de l ' essayer .....a freiné , s'est arrêter pile.....ne comprenant pas le pourquoi je questionnel' un des techniciens ...." c' était un pigeon qui traversait".....voyez vous , cela va même aider a la protection de la nature . :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

les péssimistes, les anti tout ,dont une qui demande de résister a cela ........devait avoir pour ancétre un de ceux qui au départ de l'automobile avait demandé je crois qu' un cycliste précéde l 'auto mobile avec avertisseur.....cela n' a pas duré.....

Je ne puis "résister" ........a un grand éclat de rire.........devant de tels propos :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant pour nous de déresponsabiliser les gens et les priver de leur emploi...
JFpatrick
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par JFpatrick »

Le NET aussi a supprimé des emplois mais il en a créer bien d'autres.
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

JFpatrick a écrit : Le NET aussi a supprimé des emplois mais il en a créer bien d'autres.
Le net nous apporte le moyen de nous informer indépendamment des médias officiels..
Le tout est de savoir à quoi va nous servir une découverte... peser le pour et le contre et rejeter immédiatement si çà ne sert qu'à un petit groupe de privilégiés... C'est ça qui pourrait nous apporter le vrai changement, c'est notre propre comportement... devenir plus mature... et ne plus nous comporter comme des enfants devant un "joujou"...
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Anaïs a écrit : Je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant pour nous de déresponsabiliser les gens et les priver de leur emploi...
Les laisser vaquer à d'autres taches plus intéressantes, mais ce n'est valable que si une bonne partie des profits générés par cette automatisation grandissante est reversée aux inactifs.

Je suis désolé mais si par exemple les poids lourds s'automatisent, et ce sera le cas dans le futur je me fais pas le moindre doute, ça réduira le nombre d'emploi de ce qui est il faut le reconnaître un boulot de merde.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Si c'était pour remplacer des tâches difficiles ce serait utiles mais l'on voit bien que les gens sont licencier pour ne plus trouver de travail ailleurs. Les robots prennent la place des travailleurs et les travailleurs finissent sans salaire à pointer à Pôle Emploi... Tu crois que c'est un progrès ?
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

La prise en charge des gens n'est pas satisfaisant, c'est confisquer la liberté des citoyens...chacun a le droit de travailler et avoir un salaire de manière indépendante. Et vivre de son travail..
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

justement ils seront plus libres , c'est pas avec des contraintes horaires et de déplacements qu'ils le sont.J'aimerai savoir le pourcentage de chauffeurs qui n'aimeraient pas se débarasser de ce boulot
Modifié en dernier par gobsec le 15 juillet 2017 11:38, modifié 1 fois.
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gobsec a écrit :
Anaïs a écrit : Je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant pour nous de déresponsabiliser les gens et les priver de leur emploi...
Les laisser vaquer à d'autres taches plus intéressantes, mais ce n'est valable que si une bonne partie des profits générés par cette automatisation grandissante est reversée aux inactifs.

Je suis désolé mais si par exemple les poids lourds s'automatisent, et ce sera le cas dans le futur je me fais pas le moindre doute, ça réduira le nombre d'emploi de ce qui est il faut le reconnaître un boulot de merde.
ça réduira le nombre d'emploi de ce qui est il faut le reconnaître un boulot de merde

respecte les routiers espéce de ******propos modérés - je vous ai déjà averti concernant le ton sur le forum, dernier avertissement avant sanction - la modération ( je le défoule , ça fait du bien )
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

La plus part des routiers aiment et ont choisi leur métier.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

vincent a écrit :
gobsec a écrit :

ça réduira le nombre d'emploi de ce qui est il faut le reconnaître un boulot de merde

respecte les routiers espéce de trou du cul ( je le défoule , ça fait du bien )
Trou du cul , je les respecte QUAND ils conduisent correctement, d'une et de l'autre ça reste un travail de merde quelle que soit la sémantique que l'on y mettra

A propos ils ont montré récement avec des drônes comment ils savaient bien conduire, comment ils respectaient bien leurs distances de sécurité.Il faut voir ce qui est : les gens équipés d'un pois chiche sont beaucoup au volant de ces monstres, et moi ça me plaît pas bien d'être à leur merci sur les chaussées.Et on appelle ça "professionnel de la route " :mdr3:

Et essaie de quoter correctement, mais bon tes capacités doivent pas te le permettre
Modifié en dernier par gobsec le 15 juillet 2017 15:29, modifié 2 fois.
Politiquement incorrect
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »