Vite , vite aun taux d'imposition sur les bénéfices a 25 % comme en Allemagne .....plus besoin de CICE .lotus95 a écrit : enfin une source sérieuse qui démontre l'inefficacité des pseudo-mesures visant soit-disant à accroître la compétitivité et la création d'emplois ; spéciale dédicace pour Victor et autres fervents défenseurs des cadeaux sans contrepartie![]()
Plus d' impôts a 23%.....plus de raison de vous lamenter
Maintenant entre ce journal de gauche , qui n 'est qu' un journal......et les embauches de PSA , de Renault sur le site de Sandouville , alors qu' il risquait la fermeture....ben , je prend Renault comme boussole , et je suis heureux pour les qq milliers d' emplois crées par Renault, et PSA ., positif ,que voulez vous , je suis ainsi .
Qu' allez vous pouvoir vous mettre sous la dent demain ? quelle tristesse pour vous , pas d' os a ronger
Je suis heureux de voir que Sandouville a récupéré des productions ,qu' ils embauchent , et ceux d' autant plus que c'est l' usineoù j' ai le plus travaillé lorsque j' étais son fournisseur de panneaux de porte .....beaucoup d'excellentes relations là bas....et beaucoup de plaisir a voir la tournure des évènements .