Macron ne tient pas sa parole !
-
evariste
- Posteur Giganovesque

Macron ne tient pas sa parole !
Il avait annoncé une rallonge de crédit pour la Défense Nationale qui a fait des efforts terribles pendant de nombreuses années , en guise d'augmentation du budget il commence déjà à raboter de presque un milliard ses crédits sur l'année en cours . Un président qui ne tient pas sa parole est un parjure . Et en ce qui concerne la taxe d'habitation je ne suis pas sûr que cela sera suivi d'effets, et où va t-il trouver le fric ? il va certainement commencer par supprimer la taxe d'habitation çà ceux qui n'en paient pas , après on verra ! par contre je suis sûr qu'il va prélever un euro sur une petite retraite de 60 euros pour financer la hausse des salaires en payant aux salariés leur cotisation maladie quand la France en est arrivée à un tel niveau nous sommes devenus pire que le Soudan ou la Grèce c'est ça Macron ? eh ben mon neveu ..
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Re: Macron ne tient pas sa parole !
evariste a écrit : Il avait annoncé une rallonge de crédit pour la Défense Nationale qui a fait des efforts terribles pendant de nombreuses années , en guise d'augmentation du budget il commence déjà à raboter de presque un milliard ses crédits sur l'année en cours . Un président qui ne tient pas sa parole est un parjure . Et en ce qui concerne la taxe d'habitation je ne suis pas sûr que cela sera suivi d'effets, et où va t-il trouver le fric ? il va certainement commencer par supprimer la taxe d'habitation çà ceux qui n'en paient pas , après on verra ! par contre je suis sûr qu'il va prélever un euro sur une petite retraite de 60 euros pour financer la hausse des salaires en payant aux salariés leur cotisation maladie quand la France en est arrivée à un tel niveau nous sommes devenus pire que le Soudan ou la Grèce c'est ça Macron ? eh ben mon neveu ..
Bonjour Evariste
Sans aller jusqu'à votre comparaison avec le Soudan et la Grèce , à moins que pour ces deux pays des éléments m'échappent ? Mais quoiqu'il en soit on a l'impression que Macron tatonne entre promesses électorales non budgétées et rigueur budgétaire à laquelle il devra faire face ...comme on dit « il coupe la poire en deux » et approximativement ...c'est vrai pour le budget de la défense , pour la taxe d'habitation ...etc
Salut
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
Re: Macron ne tient pas sa parole !
Sur son site, on peut trouver cela :evariste a écrit : Il avait annoncé une rallonge de crédit pour la Défense Nationale qui a fait des efforts terribles pendant de nombreuses années , en guise d'augmentation du budget il commence déjà à raboter de presque un milliard ses crédits sur l'année en cours . Un président qui ne tient pas sa parole est un parjure . Et en ce qui concerne la taxe d'habitation je ne suis pas sûr que cela sera suivi d'effets, et où va t-il trouver le fric ? il va certainement commencer par supprimer la taxe d'habitation çà ceux qui n'en paient pas , après on verra ! par contre je suis sûr qu'il va prélever un euro sur une petite retraite de 60 euros pour financer la hausse des salaires en payant aux salariés leur cotisation maladie quand la France en est arrivée à un tel niveau nous sommes devenus pire que le Soudan ou la Grèce c'est ça Macron ? eh ben mon neveu ..
"Nous porterons progressivement le budget de la défense à 2% du PIB en 2025. "
rendez vous en 2025 donc.
en attendant, ce topic ne sert à rien.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary