Les demandeurs d'"asile

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Re: Les demandeurs d'"asile

Message par Fonck1 »

Allora a écrit : Voileux parle peut-être des étudiants étrangers - vrais étrangers - qui viennent uniquement pour leurs études et ont un visa

et pas des jeunes étrangers en situation irrégulière en France ou en attente de régularisation .. (?)
non tout ce qu'il raconte est faux.
les règles ne sont pas différentes des uns des autres.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit :
on voit bien quand même que le système est plus compliqué qu'il n'y parait, et que ce n'est pas un douanier à la frontière qui va arrêter cela....
Ca dépend combien on met de douanier et ce qu'ils ont le droit de faire...
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

il va de soi que les procédures devraient se gérer en amont, via des procédures accélérées, plutôt qu'en aval ; ça n'a pas de sens et c'est bien plus couteux
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit :
Fonck1 a écrit :
on voit bien quand même que le système est plus compliqué qu'il n'y parait, et que ce n'est pas un douanier à la frontière qui va arrêter cela....
rien que pour parler de financement c'est irréalisable.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

On ferait mieux de filer 2500 euros à l'épicier du coin pour payer l'URSSAF....

Pourquoi ils ne repartent pas chez eux ? Chais pas...je cherche....2500 euros...école gratuite cantine comprise....santé gratuite....logement offert....Je serais eux, je ferais pareil.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Jarod1 a écrit : On ferait mieux de filer 2500 euros à l'épicier du coin pour payer l'URSSAF....
Pourquoi ils ne repartent pas chez eux ? Chais pas...je cherche....2500 euros...école gratuite cantine comprise....santé gratuite....logement offert....Je serais eux, je ferais pareil.
bein oui .. sont pas idiots ..
je confirme : les 2 familles de réfugiés - en attente de réponse - que je connais .. ont tout gratos
+ une somme modique par jour par personne
+ gaz l'eau l'électricité , tu oublies ..

une des 2 familles me dit que s'ils ont les papiers en septembre normalement donc le droit de travailler
ils devront payer le loyer et c'est la panique .. ils pensaient que cela allait durer !

je rappelle que ces 2 familles ne viennent pas de pays en guerre du tout ni même de pays de dictature ...( une des 2 familles vient d'un pays qui se trouve en Europe -Europe géologique - et surtout un pays où la France n'a jamais mis les pieds ni même un autre pays ...
Vous connaissez un pays en guerre ou sous dictature , vous en Europe ?

perso je les aime bien comme personnes mais je ne comprends pas qu'ils soient acceptés ici :evil:
la dame est enceinte du 2º .. :content12 pour octobre le bébé
ça tombe bien hein - réponse dossier septembre .. expulsion possible et bébé en Octobre
car le 1º enfant lui est né là bas ... donc droit du sol .. hop ! inexpulsables ...
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Jarod1 a écrit : On ferait mieux de filer 2500 euros à l'épicier du coin pour payer l'URSSAF....

Parait il qu'ils ont droit aux putes gratis..
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

mic43121 a écrit :

Parait il qu'ils ont droit aux putes gratis..
::d
Ben oui, ce sont une de leurs femmes. :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit :
Stounk a écrit :
rien que pour parler de financement c'est irréalisable.
Tout est une question de priorité. Si on veut, on peut.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Bah , suffit donc de ne pas vouloir alors ? Faudrait interroger les Francais sur ce sujet comme ca on saurait si ON veut ou pas !
Quand je dis les Francais , c'est pas Balasko , Biolay ou Gattaz , ce sont les francais , tous , les riens et les moins riens !
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

qu'est ce que l'on attend pour les rejeter de là d'où ils viennent ça commence à bien faire !
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

oups a écrit : Bah , suffit donc de ne pas vouloir alors ? Faudrait interroger les Francais sur ce sujet comme ca on saurait si ON veut ou pas !
Quand je dis les Francais , c'est pas Balasko , Biolay ou Gattaz , ce sont les francais , tous , les riens et les moins riens !
Clairement, ceux qui ont voté Macron "ne veulent pas". On est plutôt dans l'ambiance "pas de frontières", "pas de nations", "de l'Europe, encore et toujours plus".

J'ai vraiment hâte de voir comment ces belles postures vont se briser sur la réalité des décennies qui se profilent et notamment de l'explosion démographique en Afrique, de l'immense migration qui va nous tomber dessus, à côté de laquelle nos petits problèmes de quelques milliers de migrants actuels ne sont rien.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit :
oups a écrit : Bah , suffit donc de ne pas vouloir alors ? Faudrait interroger les Francais sur ce sujet comme ca on saurait si ON veut ou pas !
Clairement, ceux qui ont voté Macron "ne veulent pas". On est plutôt dans l'ambiance "pas de frontières", "pas de nations", "de l'Europe, encore et toujours plus".

J'ai vraiment hâte de voir comment ces belles postures vont se briser sur la réalité des décennies qui se profilent et notamment de l'explosion démographique en Afrique, de l'immense migration qui va nous tomber dessus, à côté de laquelle nos petits problèmes de quelques milliers de migrants actuels ne sont rien.
le but non avoué est peut être de créer le chaos.c'est une possibilité.
nous serions la prochaine france nazi pour changer un peu.
joli tableau que ce pays.

Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit :
Stounk a écrit :

le but non avoué est peut être de créer le chaos.c'est une possibilité.
nous serions la prochaine france nazi pour changer un peu.
joli tableau que ce pays.
Plait-il? 8/
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »