Qu'en est il en particulier des électeurs de Macron ?
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Qu'en est il en particulier des électeurs de Macron ?
Nous verrons dans 5 ans les résultats, et même avant. Nous verrons surtout les bénéficiaires de sa politique. Comme on dit chez moi "c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses".
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Allora
- Posteur DIVIN

Victor a écrit : Peu importe. Les électeurs français sont devenus plus matures. Ils verront les résultats. SI l'économie et les finances publiques vont mieux et si le niveau de sécurité est bon, ils rééliront Macron. Sinon, ils changeront encore une fois de président.
plus matures ? ou plus résignés ? ou plus bêtes encore ..
comme dit Kelenner avec ce qu'il y avait en face .. Macron ne pouvait que gagner même avec sa base de convaincus de 24 %
Face à MLP une chèvre ou un singe aurait été élu .. tout a été fait pour ça aussi
mais comme avec Hollande on avait presque touché le fond .. on verra
faut juger sur pièces ..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Bonjour VictorVictor a écrit : Peu importe. Les électeurs français sont devenus plus matures. Ils verront les résultats. SI l'économie et les finances publiques vont mieux et si le niveau de sécurité est bon, ils rééliront Macron. Sinon, ils changeront encore une fois de président.
2 remarques
1 « devenus plus matures ' ….subsistent pour ma part encore bien des doutes pour certains
Je vous fais une 'confidence' j'ai eu l'occasion d'écouter Macron (non déclaré comme candidat) dans mon canton au début de sa longue marche , il m'avait séduit ...jeune homme sympathique qui avait exposé brillamment , intellectuellement parlant, un projet futur pour une autre France à l'horizon à mon avis de 20 /30ans puis devenu candidat je suis devenu de plus en réservé et vu les premières décisions prises parfois à la hâte , j'estime avoir fait preuve d'une certaine maturité
2 « si.... » Victor permettez moi de dire que vous faites une Lapalissade ...car selon la définition c'est affirmer une évidence
Mais toujours le plaisir de discuter avec vous
Salut
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Ce fut le cas : une chèvre a bien été élu.Allora a écrit :Victor a écrit : Peu importe. Les électeurs français sont devenus plus matures. Ils verront les résultats. SI l'économie et les finances publiques vont mieux et si le niveau de sécurité est bon, ils rééliront Macron. Sinon, ils changeront encore une fois de président.
plus matures ? ou plus résignés ? ou plus bêtes encore ..![]()
comme dit Kelenner avec ce qu'il y avait en face .. Macron ne pouvait que gagner même avec sa base de convaincus de 24 %
Face à MLP une chèvre ou un singe aurait été élu .. tout a été fait pour ça aussi
mais comme avec Hollande on avait presque touché le fond .. on verra![]()
faut juger sur pièces ..
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Plus matures dans le sens où (pas tous bien entendu) les français me semblent moins prisonniers des idéologies.Allora a écrit :Victor a écrit : Peu importe. Les électeurs français sont devenus plus matures. Ils verront les résultats. SI l'économie et les finances publiques vont mieux et si le niveau de sécurité est bon, ils rééliront Macron. Sinon, ils changeront encore une fois de président.
plus matures ? ou plus résignés ? ou plus bêtes encore ..
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
la prochaine fois? on est pas encore arrivé au terme de son quinquennat.voileux a écrit :Tu t'égares , ton sujet ce sont les électeurs de Macron...Leurs caractéristiques principales pour la majorité c'est le retournement de slip , caca derrière et jaune devant , car la très grande majorité votait à droite ou à gauche...La prochaine fois ils voteront pour un autre, la fidélité et les convictions ,cela ne sert qu'une fois...JFpatrick a écrit : Le monde appartient aux audacieux, je sais ,c'est pas populaire comme maxime, mais dire que tout est pourri, que Satan est parmis nous, que la richesse c'est pas beau, bref, que Macron c'est la fin du monde ,halte au feu.
Perso, j'aime les audacieux, et si il se casse la gueule, la seule chose que je lui demande, c'est de ne pas dire que c'est la faute des autres.
c'est à la fin du repas que 'l’on paye l'addition.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Et avec Macron, l'addition risque d'être salée.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Comme je l'ai dit à maintes reprises, on verra les résultats et les français dans leur majorité jugeront les résultats.Georges61 a écrit : Et avec Macron, l'addition risque d'être salée.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- gobsec
- Posteur Giganovesque

sans blagues?on verra les résultats et les français dans leur majorité jugeront les résultats.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Parce que tu penses que les français écouteront plutôt les bateleurs de foire promettant que demain on rase gratis ?gobsec a écrit :sans blagues?on verra les résultats et les français dans leur majorité jugeront les résultats.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville