Quelqu'un me l'a offert parce qu sinon j'aurai refusé de coller ce prix pour cette zouille c'est clair mais là c'était gratos et ça faisait plaisir à la personne.......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax a écrit : Quelqu'un me l'a offert parce qu sinon j'aurai refusé de coller ce prix pour cette zouille c'est clair mais là c'était gratos et ça faisait plaisir à la personne.......
Même pas Eve en fait déjà rien qu'à la vue du truc je constatais qu'il y avait assez de gras...Je ne me serais jamais posé cette question si cela avait été un plat classique bien cuisiné et même mieux j'aurais salivé d'avance mais avec ce genre de machin à manger je savais que c'était déjà "mauvais" à la base...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Crapulax a écrit : Même pas Eve en fait déjà rien qu'à la vue du truc je constatais qu'il y avait assez de gras...Je ne me serais jamais posé cette question si cela avait été un plat classique bien cuisiné et même mieux j'aurais salivé d'avance mais avec ce genre de machin à manger je savais que c'était déjà "mauvais" à la base...
Il y avait un peu de fromage fondu et de la sauce....Déjà perso ce n'est pas ce que je connais et leur saucisse je me demande si il ne l'avait pas frite un peu....
Crapulax a écrit : Il y avait un peu de fromage fondu et de la sauce....Déjà perso ce n'est pas ce que je connais et leur saucisse je me demande si il ne l'avait pas frite un peu....
Pas du tout Eve mais imagine la tête des autres casse-dalles.....
......Il vaut mieux s'acheter une baguette,un bout de frometon et une des tranches de jambon ou de poulet ou de dinosaures...
Je n'y suis pour rien c'est quelqu'un qui m'a dit rejoins-moi là si tu peux.......
Je compte lui démontrer le cas échéant ce que l'on peut manger de bon même si l'on a pas trop le temps...Ne serait-ce déjà que de bons sandwiches à base de produits frais...J'en connais un ou presque tous les produits sont du terroir.
Crapulax a écrit : C'était vraiment pas agréable à manger........
Je compte lui démontrer le cas échéant ce que l'on peut manger de bon même si l'on a pas trop le temps...Ne serait-ce déjà que de bons sandwiches à base de produits frais...J'en connais un ou presque tous les produits sont du terroir.
....Cela me laisse le temps de découper quelques belles pièces....