On cherche de l'argent pour pour aider les migrants, y a qu'a taxer le foot et les footeux.
Pourquoi pas de migrants dans les pays du Golfe
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP

Re: Pourquoi pas de migrants dans les pays du Golfe
Le Quatar finance l'équipe de foot du PSG. On parle de l'arrivée imminente de Neymar pour deux cents millions d'euros.
On cherche de l'argent pour pour aider les migrants, y a qu'a taxer le foot et les footeux.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
- A été liké : 5 fois
Le Qatar ne finance pas le PSG , il en est le proprietaire , nuance
Comme vous et moi , proprietaires de ce que l'on veut/peut , rien ne nous oblige de mettre le fruit de cette propriete au service de causes x ou y et c'est selon moi heureux
Pour ce qui des migrants , comme tous ils recherchent des droits et de la securite , l'occident leur offre en echange de peu de devoirs .
C'est comme ca , tant pis ....tant mieux.....c'est selon
Comme vous et moi , proprietaires de ce que l'on veut/peut , rien ne nous oblige de mettre le fruit de cette propriete au service de causes x ou y et c'est selon moi heureux
Pour ce qui des migrants , comme tous ils recherchent des droits et de la securite , l'occident leur offre en echange de peu de devoirs .
C'est comme ca , tant pis ....tant mieux.....c'est selon
-
evariste
- Posteur Giganovesque

la France ne veut pas que les migrants partent ailleurs que chez elle . Pourquoi ? parce que les migrants servent à diluer le peuple français et ainsi mieux faire passer l'idéologie malsaine de l'Europe !