et toi, tu dois être sous Prozac de toute évidencevincent a écrit :aPeracetic a écrit :
Bonjour Vincent
Excellente nouvelle !
Alors à quoi bon les différentes mesures envisagées par Macron comme la loi sur la libéralisation du travail ?
Enfin il y a de quoi regretter Hollande
et bien tout simplement parce que nous ne sommes pas arrivés en qq mois, au bout du tunnel .
Marcron continue , les qq résultats obtenus avec une loi "homéopathique" montreent que cette direction est la bonne , et elle confirme qq les zoposants ( frondeurs) avaient tout faux . Et la plus grosse crainte de toute la gauche , des syndicats......c'est que cela fonctionne , prouvant par la même qu' ils ont menti aux français qu' ils sont incompétents ......et que leur blocage depuis des dizaines d' année a conforter le chômage .
Si chômage en baisse , je perd tout intéret dans mon discour , je suis décrédibilisé . Voila de quoi ils ont peur . Vous vous rendez compte , un chômage élevé , une croissance en berne.....et un type de 39 ans , a l' origine de la loi El Kohmery qui montre la direction a prendre.....
A quoi bon poursuivre.....d' accord avec vous...lorsque nous serons a 5 %de chômage .Mise en place du Plan Macron 1.....comme l' a fait Hartz en Allemagne il y a plus de 20 ans .
On est entrain de soigner le malade , et vous voudriez qu' on mette fin au traitement......auriez vous un intéret a ce que le chômage ne baisse pas . ?
Votre idéologie est remise en cause , cela vous insuporte , nous en sommes ravis .
Pensez aux chômeurs , vous devriez vous réjouir de la petite embéllie ,qui n 'est pas qu ' Européenne comme cela a été le cas deFH, qui attendait les vents au portant , non , on fait une petite , toute petite partie de notre retard .Cela vous rend triste , allez prendre un Xanax , vous allez en avoir besoin.
mais c'est beau cette ferveur et cet engagement sans failles ; Macron n'a encore rien fait qu'il a déjà des résultats
tu zappes complètement l'impact extérieur de la croissance qui est pourtant bien expliqué dans la note de conjoncture
il faut savoir analyser l'information, et toute l'information, avec honnêteté et prudence et ne pas chercher à tout prix à faire coïncider les faits avec ses opinions
moi j'applaudirai des deux mains les politiques, quels que soient leur bord, qui feront baisser le chômage sans augmenter la précarité et la pauvreté
on en est loin, les mesures de Macron ne vont pas dans ce sens, bien au contraire