Fin étonnante de l'affaire de la minijupe
- Manumax
- Posteur TOP VIP

Fin étonnante de l'affaire de la minijupe
"Arabie saoudite : la jeune femme apparue en minijupe libérée sans être inculpée
La vidéo avait provoqué de vives réactions en Arabie saoudite. Une jeune femme avait été filmée vêtue d'une minijupe dans un site historique du royaume saoudien. Interrogée mardi par la police, elle a finalement été libérée mardi soir, sans être inculpée.
Mardi, la police saoudienne avait indiqué qu'elle interrogeait cette femme. Selon le ministère de l'Information saoudien, la femme a reconnu avoir marché dans ces sites vêtue d'une jupe et non voilée, mais elle a affirmé que les images avaient été postées sur internet sans son consentement.
En Arabie saoudite, les femmes sont tenues de sortir en public vêtues d'une abaya noire, l'habit traditionnel qui les recouvre de la tête aux pieds. Elles n'ont pas le droit de conduire et ont besoin de l'accord d'un tuteur masculin pour travailler, faire des études ou voyager à l'étranger."
http://www.francetvinfo.fr/monde/arabie ... 91003.html
---
Alors que le monde craignait pour sa vie, elle a été recherchée et arrêtée pour rien !
Car elle n'était pas en public et elle n'avait pas diffusé la vidéo, ouf, l'honneur est sauf !
C'est du grand n'importe quoi, on va pas mobiliser la police pour chercher une femme en tenue d'été pour après dire que tout est en règle...
Si c'était la vidéo qui génait, alors ils ont pas accès à tout internet il faut croire... c'est fou !
La vidéo avait provoqué de vives réactions en Arabie saoudite. Une jeune femme avait été filmée vêtue d'une minijupe dans un site historique du royaume saoudien. Interrogée mardi par la police, elle a finalement été libérée mardi soir, sans être inculpée.
Mardi, la police saoudienne avait indiqué qu'elle interrogeait cette femme. Selon le ministère de l'Information saoudien, la femme a reconnu avoir marché dans ces sites vêtue d'une jupe et non voilée, mais elle a affirmé que les images avaient été postées sur internet sans son consentement.
En Arabie saoudite, les femmes sont tenues de sortir en public vêtues d'une abaya noire, l'habit traditionnel qui les recouvre de la tête aux pieds. Elles n'ont pas le droit de conduire et ont besoin de l'accord d'un tuteur masculin pour travailler, faire des études ou voyager à l'étranger."
http://www.francetvinfo.fr/monde/arabie ... 91003.html
---
Alors que le monde craignait pour sa vie, elle a été recherchée et arrêtée pour rien !
Car elle n'était pas en public et elle n'avait pas diffusé la vidéo, ouf, l'honneur est sauf !
C'est du grand n'importe quoi, on va pas mobiliser la police pour chercher une femme en tenue d'été pour après dire que tout est en règle...
Si c'était la vidéo qui génait, alors ils ont pas accès à tout internet il faut croire... c'est fou !
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Re: Fin étonnante de l'affaire de la minijupe
les choses évoluent, lentement, trop lentement peut être mais c'est a l'échelle d'une civilisation. on va dans la bonne direction, il il y a 10 ans, elle aurait été lapidé.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
La mini jupe de cette jeune personne n'aurait pas été appréciée non plus dans une église catholique. Je me souviens du baptême des jumeaux d'une de mes filles, à la sortie de l'église, les réflexions d'un bon nombre de personnes sur la longueur de la jupe de la marraine du genre : "pas étonnant qu'il y en a qui se font violer, à croire qu'elle ne cherche que ça celle là"
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Les femmes en minijupe font B...... les mâles... ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Lion a écrit :
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
alors elle n'a pas été arrêté parce que ça a été posté sans son consentement.
mais il est interdit de se balader comme ça la bas, mais elle l'a fait quand même.
c'est quoi ce délire? du foutage de gueule?
mais il est interdit de se balader comme ça la bas, mais elle l'a fait quand même.
c'est quoi ce délire? du foutage de gueule?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- tisiphoné
- Administrateur

tu vis au fin fond de la creuse ?Georges61 a écrit : La mini jupe de cette jeune personne n'aurait pas été appréciée non plus dans une église catholique. Je me souviens du baptême des jumeaux d'une de mes filles, à la sortie de l'église, les réflexions d'un bon nombre de personnes sur la longueur de la jupe de la marraine du genre : "pas étonnant qu'il y en a qui se font violer, à croire qu'elle ne cherche que ça celle là"
déjà, j'appelle pas ça une mini jupe
nankurunaisa
-
Georges61
- Posteur DIVIN

NON! Mais il n'y a pas de cons que dans la Creuse, les catho intégristes sévices partout.tisiphoné a écrit :tu vis au fin fond de la creuse ?Georges61 a écrit : La mini jupe de cette jeune personne n'aurait pas été appréciée non plus dans une église catholique. Je me souviens du baptême des jumeaux d'une de mes filles, à la sortie de l'église, les réflexions d'un bon nombre de personnes sur la longueur de la jupe de la marraine du genre : "pas étonnant qu'il y en a qui se font violer, à croire qu'elle ne cherche que ça celle là"![]()
![]()
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
hornby
- Posteur Giganovesque

- Stounk
- Dieu D'Interaldys

- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Georges61 a écrit : La mini jupe de cette jeune personne n'aurait pas été appréciée non plus dans une église catholique. Je me souviens du baptême des jumeaux d'une de mes filles, à la sortie de l'église, les réflexions d'un bon nombre de personnes sur la longueur de la jupe de la marraine du genre : "pas étonnant qu'il y en a qui se font violer, à croire qu'elle ne cherche que ça celle là"
Là tu nous parles d'intégristes cathos..
Il y a longtemps que la minijupe est rentrée dans les moeurs …
Mais tu trouveras toujours des vicieux, ou des coincés de la queue pour dire que ce sont des putes..
Ensuite tu as les fous d'allla..qui oppriment les femmes du peuple...
et dont les roitelets baisent tout ce qui passent sur leur yacht.
Qu'attend le peuple pour leur couper les couilles?
ça c'est une question con …ce sont les hommes qui oppriment les femmes …
Et ils sont tous d'accord..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Ensuite tu as les fous d'allla..qui oppriment les femmes du peuple...
Il n'y pas que les fous d'alla qui oppriment les femmes, il en existe autant chez les Français de "souche" ,les bons cathos, et dans la grande bourgeoisie. Voire les centaines de milliers de femmes battues, les harcèlements au travail de plus en plus nombreux.
Il n'y pas que les fous d'alla qui oppriment les femmes, il en existe autant chez les Français de "souche" ,les bons cathos, et dans la grande bourgeoisie. Voire les centaines de milliers de femmes battues, les harcèlements au travail de plus en plus nombreux.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Georges61 a écrit : Ensuite tu as les fous d'allla..qui oppriment les femmes du peuple...
Il y a des cons partout. On est bien d'accord..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Ben un peu quand même, plus court ça devient indécent.tisiphoné a écrit :
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Question de point de vue, si j'ose dire.Mickey a écrit :Ben un peu quand même, plus court ça devient indécent.tisiphoné a écrit :