des salariés licenciés se voient réclamer de l'argent
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: des salariés licenciés se voient réclamer de l'argent
Et pourtant, cette justice si froide peut parfois être beaucoup plus indulgente..Enfin, ça dépend pour qui.
Lion a écrit :
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Là , je te rejoins; des juges de droite, de gauche, laxistes..., des réac, des fachos, des psychorigides, des sensibles comme ailleurs chez Maprouth.Lion blanc a écrit : Et pourtant, cette justice si froide peut parfois être beaucoup plus indulgente..Enfin, ça dépend pour qui.
Je suis un peu dur, d'autant plus que les Juges ne sont plus TOUS issus de la voie classique et royale ( au sens propre) réservés aux CSP+; on a une entrée à l'ENM pour la "société civile":
1er concours :
Etre titulaire d’un diplôme bac + 4 (master I, diplôme d’Institut d’Etudes Politiques ou anciens élèves d’école normale supérieure) et être âgé de 31 ans au plus.
2ème concours :
Etre fonctionnaire ou agent public depuis au moins 4 ans.
3ème concours :
Justifier d’au moins 8 ans d’activité dans le secteur privé et être âgé de 40 ans au plus.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

- saint thomas
- Posteur DIVIN

On a tout de suite des noms en têteLion blanc a écrit : Et pourtant, cette justice si froide peut parfois être beaucoup plus indulgente..Enfin, ça dépend pour qui.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)