La rigueur est elle en 'Marche' ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: La rigueur est elle en 'Marche' ?

Message par Mickey »

gobsec a écrit :
si plus personne ne les loue?
alors ils vendent et laissent ça aux gens qui ont besoin d'un toit sur la tête et non que le logement rentre dans une spirale spéculative pour les branleurs rentiers, qui constituent la lie de la société , la merde dans toute sa splendeur.
:super: je dirais pas mieux !

D'ajouter, que ces voyous de bailleurs font tout pour ne pas rendre la caution ,sachant très bien que des poursuites à leur encontre coûte trop cher pour le locataire.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Mickey a écrit :
gobsec a écrit :

alors ils vendent et laissent ça aux gens qui ont besoin d'un toit sur la tête et non que le logement rentre dans une spirale spéculative pour les branleurs rentiers, qui constituent la lie de la société , la merde dans toute sa splendeur.

D'ajouter, que ces voyous de bailleurs font tout pour ne pas rendre la caution,sachant très bien que des poursuites à leur encontre coûte trop cher pour le locataire.
T'as vu ça ou toi ?? Je peux te dire que quand t'es propriétaire d'un logement que t'as pas encore fini de payer, t'es bien trop content de rendre la caution au locataire après un " état des lieux" ou tu retrouve ton appart en parfait état.
L 'objectif premier d'un petit propriétaire c'est d'avoir une location qui se passe bien.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

T'inquiètes Macron a prévu de ponctionner à hauteur de 30 % les petits propriétaires. Ca ne fera pas baisser le prix des loyers, mais ça permettra à de plus riches que toi de s'engraisser sur ton dos? Quand Macron ponctionne les petits il fait toujours des cadeaux aux plus gros.[/quote]

T'inquiètes Macron a prévu de ponctionner à hauteur de 30 % les petits propriétaires

ponctionner quoi ,les loyers , le résultat comptable d' exploitation ?
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Mickey a écrit :
gobsec a écrit :

D'ajouter, que ces voyous de bailleurs font tout pour ne pas rendre la caution ,sachant très bien que des poursuites à leur encontre coûte trop cher pour le locataire.
D'ajouter, que ces voyous de bailleurs font tout pour ne pas rendre la caution

." Mes" locataires , que j'avais choisi méticuleusement , sont repartis le jour même ou l' état des lieux a été réalisé....avbec le chèque

jamais eu le moindre probléme pour récupérer mes cautions , la dernière 2005 ,sans doute avais je du rendre des apart nickels , je ne vois pas d' autres raisons

vous connaissez beaucoup de ces "bailleurs qui se goinfrent" cela ne semble pasfaire parti de votre milieux relationnel ......et ne dois pas faire partie de....

Bizzare , je constate que ce sont toujours les mêmes qui rencontrent des bailleurs voyoux , des flics agréssifs ,des patrons voyoux , des cadres incompétent , des garagistes malhonnêtes .....bref des profils qui ont la scoumoune , a ne pas fréquenter sous peine de contamination
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

On comprend tous ici que le premier n'ayant pas intérêt à ce que le système change et pouvoir continuer à vivre grassement sans bosser sur le dos des gens qui se lèvent tôt : ce sont les gens comme toi.

Et faire la leçon par dessus le marché.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
JFpatrick
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par JFpatrick »

gobsec a écrit : On comprend tous ici que le premier n'ayant pas intérêt à ce que le système change et pouvoir continuer à vivre grassement sans bosser sur le dos des gens qui se lèvent tôt : ce sont les gens comme toi.

Ce sont des allégations, tu stigmatises les petits proprios en les taxant de rentiers, la location immobilière est un secteur d' activité qui est confronté aux mêmes erive
JFpatrick
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par JFpatrick »

gobsec a écrit : On comprend tous ici que le premier n'ayant pas intérêt à ce que le système change et pouvoir continuer à vivre grassement sans bosser sur le dos des gens qui se lèvent tôt : ce sont les gens comme toi.

Ce sont des allégations, tu stigmatises les petits proprios en les taxant de rentiers, la location immobilière est un secteur d' activité qui est confronté aux mêmes dérives que les autres ,il y a des malhonnêtes, pas plus pas moins , et la majorité d'entre eux se lèvent peut-être plutôt que toi.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

j ' ai un studio que je loue

je me levais tous les jours a 6 h du matin pour aller bosser , et il m' arrivait que ce soit souvent a 5 h du matin lorsque j'allais a Renault Sandouville.....et que je rentre a 11h du soir

je ne vis pas grassement , je sais pas trop ce que cela veut dire d' ailleurs . Cependant je vis certainement beaucoup mieux que vous ,n 'étant pas en guerre , n' ayant pas la jalousie vis a vis " des autres ", c'est donc beaucoup plus confortable .

je crois que c 'est Confucius ( je crois, mais ça pourrait être Boudha )

"Supprime tes ' envie et tu tuera ta souffrance "

C 'est le traitement que je vous conseille, penchez vous sur le boudhisme, laissez d coté vos lectures malsaines
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Il y a comme partout des bons et des mauvais bailleurs, bizarre, je n'ai quasi jamais eu de problème avec mes locataires peut être je respecte leurs demandes d'intervention quand elle sont légitimes, les loyers ont toujours étaient payés en temps et heures, faut pas mettre tous les bailleurs dans le même sac, je ne crois pas que la baisse de 5e mensuels va impacter leur pouvoir d'achat
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Hdelapampa a écrit :
gobsec a écrit : Les loyers n'ont qu'à baisser, le rôle de l'argent public n'est pas d'engraisser les branleurs rentiers.C'est comme cela qu'il faut le voir.
Les loyers n'ont qu'à baisser?
En leur demandant poliment?
Les loyers dans le neuf et dans les zones tendues ne peuvent pas baisser, car le prix du foncier est très élevé et le coût de construction également. Et pourtant construire des logements collectifs de qualité dans ces zones est primordiale, car c'est dans ces grandes villes que travaillent désormais la majorité des français.
Ainsi, à la fois pour des raisons écologiques et d'amélioration de qualité de vie, il faut construire des nouveaux logements dans ces grandes villes.
Ne jamais oublier ce que la loi de 1948 a engendré. Une crise du logement sans précédent. Des familles dans la rue, sans logements durant le terrible hiver de 1954.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

zylto a écrit :Il y a comme partout des bons et des mauvais bailleurs, bizarre, je n'ai quasi jamais eu de problème avec mes locataires peut être je respecte leurs demandes d'intervention quand elle sont légitimes, les loyers ont toujours étaient payés en temps et heures, faut pas mettre tous les bailleurs dans le même sac, je ne crois pas que la baisse de 5e mensuels va impacter leur pouvoir d'achat
Eh bien figurez vous cher monsieur, que je n'ai eu que des problèmes à l'époque où j'étais locataire. Ces braves bailleurs refusaient toutes demandes de travaux qui étaient à leur charges.
Je leur ai fait trois procès, tous gagnés ! Ils trouvaient le moyen de me régler les dommages et intérêts avec des...chèques en bois !!! Et ce malgré les loyers payés.

Peut être existe t-il un bailleur honnête, en tout cas ce n'est pas l'impression que j'ai eu en étant locataire. Supprimons L'APL ce qui permettra de faire baisser les loyers, au moins les loueurs auront une raison pour ne pas exécuter les travaux qu'on leur réclame.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Mickey a écrit :
zylto a écrit :Il y a comme partout des bons et des mauvais bailleurs, bizarre, je n'ai quasi jamais eu de problème avec mes locataires peut être je respecte leurs demandes d'intervention quand elle sont légitimes, les loyers ont toujours étaient payés en temps et heures, faut pas mettre tous les bailleurs dans le même sac, je ne crois pas que la baisse de 5e mensuels va impacter leur pouvoir d'achat
Eh bien figurez vous cher monsieur, que je n'ai eu que des problèmes à l'époque où j'étais locataire. Ces braves bailleurs refusaient toutes demandes de travaux qui étaient à leur charges.
Je leur ai fait trois procès, tous gagnés ! Ils trouvaient le moyen de me régler les dommages et intérêts avec des...chèques en bois !!! Et ce malgré les loyers payés.

Peut être existe t-il un bailleur honnête, en tout cas ce n'est pas l'impression que j'ai eu en étant locataire. Supprimons L'APL ce qui permettra de faire baisser les loyers, au moins les loueurs auront une raison pour ne pas exécuter les travaux qu'on leur réclame.
On envisage de baisser les APL de 5€ et tu vois le scandale intersidéral que cela provoque et toi, tu veux les supprimer totalement ...
Tu cherches la guerre civile ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Mickey a écrit :

c'est bien pour cela que j'ai écris qu'il y avait des bons et des moins bons bailleurs par contre il y a aussi des locataires très peu respectueux
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Victor a écrit :
Hdelapampa a écrit :
Les loyers n'ont qu'à baisser?
En leur demandant poliment?
Les loyers dans le neuf et dans les zones tendues ne peuvent pas baisser, car le prix du foncier est très élevé et le coût de construction également. Et pourtant construire des logements collectifs de qualité dans ces zones est primordiale, car c'est dans ces grandes villes que travaillent désormais la majorité des français.
Ainsi, à la fois pour des raisons écologiques et d'amélioration de qualité de vie, il faut construire des nouveaux logements dans ces grandes villes.
Ne jamais oublier ce que la loi de 1948 a engendré. Une crise du logement sans précédent. Des familles dans la rue, sans logements durant le terrible hiver de 1954.

Le coût de construction n'est pas si élevé que ça, si tu prends lyon et 50 bornes aux alentours , comme je te l'ai déjà expliqué et que tu n'as pas voulu comprendre, les prix sont divisés par 2 pour de la construction équivalente.

Le prix du foncier est élevé, évidement donc, mais le problème demeure que les aides à l'achat en zone tendue ont été et sont très généreuses, ce qui fait grimper les prétentions de tout un chacun voulant sa part du gateau, qui je le rappelle,est , l'argent public.Tu as un phénomène spéculatif qui s'installe donc et les prix montent, chacun faisant de la spéculation à son échelle.
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

zylto a écrit :
Mickey a écrit :

c'est bien pour cela que j'ai écris qu'il y avait des bons et des moins bons bailleurs par contre il y a aussi des locataires très peu respectueux
Oui ils ne respectent pas les bailleurs aussi parce ces derniers profitent souvent d'une situation où ils n'ont pas besoin de travailler pour bien vivre.

Mais je suis d'accord : il en existe des bons avec des prix raisonnables.
Politiquement incorrect
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »