un colonel critique Macron

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

un colonel critique Macron

Message par saint thomas »

Emmanuel Macron a adopté la méthode caméléon. De l'uniforme militaire au fauteuil roulant en passant par la tenue de boxe, le président s'adapte aux personnes qu'il rencontre et frise parfois le ridicule. Dans un article du Parisien intitulé "Macron en fait-il trop ?", le colonel Michel Goya condamne ses accoutrements : "Ça fait gadget, c'était gentil jusqu'à présent, mais là ça ne passe plus, grince le colonel Michel Goya, se remettant difficilement de la démission du général Pierre de Villiers mardi dernier. S'habiller de la sorte en pleine crise avec l'armée et nous dire après que c'est le chef d'état- major qui s'est mis en scène ! Il fallait oser !", s'insurge-t-il.
https://fr.yahoo.com/news/l%C3%A0-%C3%A ... 07055.html

Bono a été invité à l'Elysée , Macron a déjà commandé sa guitare électrique et son tee-shirt
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: un colonel critique Macron

Message par sihanouk »

Il y en a marre de toutes ces critiques venant de partout. J'espère que ceux qui les émettent seront dans la rue si notre dynamique président se révèle être un homme d'affaires plus qu'autres choses.

Macron est président depuis deux mois. Il a 43 ans de passif à gommer. Donc...
La Sagesse n'est pas de ce monde.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

sihanouk a écrit : Il y en a marre de toutes ces critiques venant de partout. J'espère que ceux qui les émettent seront dans la rue si notre dynamique président se révèle être un homme d'affaires plus qu'autres choses.

Macron est président depuis deux mois. Il a 43 ans de passif à gommer. Donc...
Excellente remarque si ce n'est qu'il a contribué au passif d'abord avec la commission Attali sous Sarkosy et comme ministre de l'économie, plus apte à dépenser 380.000 euros détournés par sa future ministre qu'à avoir ne serait ce qu'un bilan positif...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

saint thomas a écrit :
Emmanuel Macron a adopté la méthode caméléon. De l'uniforme militaire au fauteuil roulant en passant par la tenue de boxe, le président s'adapte aux personnes qu'il rencontre et frise parfois le ridicule. Dans un article du Parisien intitulé "Macron en fait-il trop ?", le colonel Michel Goya condamne ses accoutrements : "Ça fait gadget, c'était gentil jusqu'à présent, mais là ça ne passe plus, grince le colonel Michel Goya, se remettant difficilement de la démission du général Pierre de Villiers mardi dernier. S'habiller de la sorte en pleine crise avec l'armée et nous dire après que c'est le chef d'état- major qui s'est mis en scène ! Il fallait oser !", s'insurge-t-il.

Bono a été invité à l'Elysée , Macron a déjà commandé sa guitare électrique et son tee-shirt
C'est un EX-COLONEL le Goya sans talent qui repeint ( Goya l'espagnol plus talentueux!) Macron, et en plus ex-conseiller du chef d'état-major des armées: pas désintéressé le bavard blogueur chroniquer pigiste!
C'est un marginal, car les militaires du rang ont plutôt apprécié ce signal de rapprochement
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

UBUROI a écrit :
saint thomas a écrit :

C'est un EX-COLONEL le Goya sans talent qui repeint ( Goya l'espagnol plus talentueux!) Macron, et en plus ex-conseiller du chef d'état-major des armées: pas désintéressé le bavard blogueur chroniquer pigiste!
C'est un marginal, car les militaires du rang ont plutôt apprécié ce signal de rapprochement
Cela doit être vrai, je ne comprends pas que certains voyant Macron à Istres ont trouvé le moyen de la comparer en Tom Gun , ajoutant que son costume lui allait bien , il éprouve toujours des difficultés à s'envoyer en l'air avec une femme plus vieille que sa mère... :mdr3: :mdr3:
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

S'habiller en tenue de vol (ici en partie) n'est nécessaire que si on va voler ou qu'on descend de l'avion.
Mais c'est bien là sa façon d'être "proche" des gens.
Cet ex-colonel a raison et je suppose que d'autres militaires en service le pensent également.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Ce colonel prend des risques. L'armée c'est normalement la grande muette.
J'espère que la carrière de ce colonel sera définitivement bloquée. Je pense qu'il devrait même être viré de l'armée sans aucune reconnaissance. Un coup de pied au cul et c'est tout.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Victor a écrit : Ce colonel prend des risques. L'armée c'est normalement la grande muette.
.
Rien n'est éternel , c'est en train de changer
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Ce colonel qui critique Macron sur les tenues qu'il porte selon les circonstances a probablement dû boire un verre de trop.

En principe, il doit fermer sa gueule.

Je parierais bien un demi qu'il a voté lepen au 2eme tour .... valoranim01
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Je ferme ce sujet sans intérêt.
je vous rappelle que le forum n'est pas un forum de t'chat, et que les sujets doivent proposer des sujets concrets, sérieux, et étayés.
Il vous voulez vous défouler, ya facebook ou tweeter pour ça.
la modération.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »