berger141 a écrit : Skeptical A aucun moment tu as dit explicitement que tu excusais les voyous mais tu as dit que les mortiers utilisés n'étaient pas des engins de guerre. Ce faisant tu as tenté de minimiser leur action , tu es venu au secours de ces voyous en tentant de montrer que ce qu'ils avaient fait n'était pas grave alors que les projectiles envoyés pouvaient menacer l'intégrité physique des gendarmes.
Je ne faisais que restaurer les faits. Le terme "mortier" sans précision constitue un flou à corriger pour savoir de quoi on parle.
Tu t'es clairement placé du coté des voyous même si tu n'as pas dit explicitement que tu les excusais"
Ton comportement est un encouragement pour ces voyous
Désolé, mais si vous n'avez aucun propos écrit que j'excuse les voyous et que je les considère "victime de la société", c'est que je ne le pense pas.
Et puis les gentils qualificatifs dont tu me gratifies ( "triple buse".... " pleutre") prouve que tu perds ton sang froid . Aussi je réitère mon conseil : tu as besoin urgemment d'un bain de siège froid, ça calme.
PS: tu voies de mon coté, face à tes insultes , je suis sympa je te donne un bon conseil pour ta santé
Ben vu que vous accusez sans preuve, il fallait vous encourager à l'admettre. Et comme vous admettez finalement qu'il n'y a pas de preuves, ben du coup, votre propos tombe à l'eau.
Merci et de rien.