l'éducation d'un humain,c'est entre 0 et 8 ans.entre 8 et 18 c'est du correctif.après les cas qui se reprennent sont rares.Anaïs a écrit :Tu n'as pas dû souvent regarder des documentaires sur les prisons... Le but de la prison c'est d'apporter de l'aide aux prisonniers afin qu'ils comprennent un certains nombres de choses pour évoluer... mais c'est tout le contraire... ils sont loin de trouver le bonheur après un séjour en prison...Fonck1 a écrit :
ils sont presque mieux dedans que dehors aujourd’hui.
en plus, ils y apprennent l'islam radical, c'est cool ça![]()
ceux qui ne se reprennent pas sont tous susceptibles d'y aller, et même d'y retourner.
quand on a pas les armes pour comprendre, analyser dès le début, et qu'en plus on est pas travailleur et qu'on a le vice, ya rien qui soigne ça.
avant d'être majeur, tu peux avoir un nombre de condamnation longue comme une liste de courses de la semaine avant d'y aller.
c'est déjà trop tard.
le jour ou on trouvera le bonheur en prison, on ne voudra plus en sortir.A 1700 euros par mois par prisonnier, déjà à l'heure actuelle, ça me ferait bien chier.
désolé, mais on ne fait pas avec des ânes des cheveux de course.
je suis assez content quand il y a pas trop de récidive, mais sans rigueur, la prison ben c'est pas si terrible, en tous cas, ça ne fait plus peur.


