Fonck1 a écrit : voileux a écrit :
C'est sur que supprimer 5 euros c'est bien et cela va enrichir le pays quand simultanément est envisagé la suppression de L'ISF juste un simple rappel , il faut avoir 1.3 millions de revenus par an (plafond actuel) pour payer 220 euros...Je doute qu'ici cela touche quelqu'un , mais entendre certains vanter un système comme cela devient cocasse au minimum ....
Le prêt à taux 0 j'en ai bénéficié , lors de la construction de ma première maison...Rappelons d'abord le mécanisme , chaque salarié se voit prélever sur sa feuille de paie , de tête à l'époque 0.02 % de son salaire pour alimenter une caisse dévolue et gérée dans mon cas par le crédit foncier...Première remarque cela fait partie intégrante du salaire du salarié et cela ne regarde pas l'état, pas plus que les charges qu'ils veulent supprimer...Quand on pense quand 50 ans , tous ces cons nous ont endetté de 2200 milliards , tout en se sucrant allègrement, une seule remarque comment leur accorder ne serait ce qu'un peu de crédibilité
Je viens d'entendre encore un rétro pédalage, tout sera revu en septembre...Quand j'avance tu recules ,comment veux tu...
Cela devient hilarant et respire bon le bordel indescriptible qui existe actuellement dans ce gouvernement de merde...Un con incompétent à la tête , cela ne pardonne pas...
l'ISF est un impôt débile, les gens qui devraient y être assujetti le contournent sans problème, et il décourage les entreprises à venir s'installer en france, et donc créer de la richesse.
Alors tu me fais bien marrer, parce que toi qui a profité du taux à 0 c'est bien et les autres,c'est mal c'est eux qui sont responsable des 2200 M.euros de dette
qui paye les intérêts d'après toi?
les riches sont taxé à hauteur normale de 75%.
ils sont pas si idiot, bien sur qu'ils cherchent tout pour en payer moins.
t'as qu'à faire pareil.
en attendant, les vraies rentrées d'argent (le travail, l'immobilier et autres) végètent, comme la france.
C'est sur que la France végète , Bolloré un peu moins ,Bouygues , Berger , Arnault, Pinault Béttencourt un peu moins mais si peu à eux six ils gagnent plus que le double du PIB français... Je ne vais pas continuer ,car à chaque fois , qu'un formaté , généralement sans fric prend faits et causes pour un monde qu'il est incapable de juger avec justesse et honnêteté , cela m'inspire de la pitié...
Lire les riches sont taxés à 75 % c'est une vraie plaisanterie, Total ,Bolloré et compagnie font leur fric à l'étranger et comment se fait il que tu ne puisses comprendre que jamais , ils n'introduiront leurs bénéfices dans un des pays les plus taxés au monde...
Juste un rappel en 2012 total était déficitaire en France, et j'ai rarement vu des impôts sur des déficits...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”