RUFFIN/MELENCHON pas branchés sur la même fréquence

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

RUFFIN/MELENCHON pas branchés sur la même fréquence

Message par UBUROI »

J'ai lu que RUFFIN de la Fi réclamait que les hommes politiques, élus et ministres même non élus, partent en immersion au contact avec la vraie vie des "travailleurs"; je pense bien évidemment qu'il ne discriminait pas entre les ouvriers métallos et les ingénieurs surbookés, ni entre le privé et le public, ni entre ceux qui bossent dans les manufactures et ceux qui travaillent dans les bureaux...
Très bonne et excellente initiative que j'applaudis à 2 mains :super:

Mais, j'ai aussi entendu aussi la langue pâteuse de MELENCHON, son chef et néanmoins sénateur qui en déjà pris pour 20 ans!, s'en prendre aux révolutionnaires de REM et à la Ministre des Sceaux, qui entreprennent de faire le ménage dans les pratiques douteuses des 2 Assemblées: et de récrier, mais avec cette petite voix des castrats, une voix blanche et sans éclat, qu'on ne lui connaissait pas... contre la suppression de la RESERVE PARLEMENTAIRE de pas loin de 400 millions pour les 2 chambres.
Révolutionnaire... mais pas prêt à embastiller les "profiteurs et clientélistes"! Vu qu'il est de leur parti depuis plus de 20 berges.

On reproche à Macron ses "incohérences", et bien la FI c'est pas jobard quand elle est confrontée à la prise de décision!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: RUUFIN/MELENCHON pas branchés sur la même fréquence

Message par Jarod1 »

Mélenchon et travailleur, c'est un peu compliqué à associer.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Là-dessus Mélenchon réagit en politicard, ce qui n'est guère surprenant de sa part. Ruffin, moins au fait des us et coutumes du métier, voit logiquement les choses autrement.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Qu'a-t-il dit exactement? On a rien d'autre à se mettre sous la dent que les élucubrations d'un macroniste convaincu et initiateur du sujet?
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Exactement ,euh ...euh ....tout est bon dans le Macron et Melanchon c'est un jambon , ou bien un truc dans le genre ! Passons.....
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Stounk a écrit : Qu'a-t-il dit exactement? On a rien d'autre à se mettre sous la dent que lesélucubrations d'un macronisteconvaincu et initiateur du sujet?
Les initiateurs des sujets anti macronistes ne sont pas des macronistes... non? Vous êtes dedans mon cher!
Les initiateurs des sujets pro-macron et anti extrêmes gauche ET droite sont des macronistes... non?
Ca vous change, non? d'être pointés du doigt; c'est vrai que comme les opposants s'opposent à l'action, c'est facile de tirer à boulets rouges sur le train qui avance... Vous alimentez le forum à raison de 7 sujets sur 10.

Concernant MELECHON et FI, et puis sa copine La Marine c'est le black-out des initiatives, pas d'action ou alors celle du 12 juillet à la bastille!

Difficile de trouver dans cette inaction de quoi nourrir la polémique sur les" actions" des politiques de la gauche révolutionnaire (?!).

Alors quand j'en tiens une, et bien je l'envoie sur les ondes ici.

Ca vous dérange pas les contradictions chez vous! :siffle:

Remarquez quand même que j'ai parlé en "bien" de Ruffin et de ses stages d'immersion! Ca vous laisse de marbre!

A la prochaine intervention ou action de Melenchon; on risque d'attendre fin septembre, patience donc!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

UBUROI a écrit :
Stounk a écrit : Qu'a-t-il dit exactement? On a rien d'autre à se mettre sous la dent que lesélucubrations d'un macronisteconvaincu et initiateur du sujet?
Les initiateurs des sujets anti macronistes ne sont pas des macronistes... non? Vous êtes dedans mon cher!
Les initiateurs des sujets pro-macron et anti extrêmes gauche ET droite sont des macronistes... non?
Ca vous change, non? d'être pointés du doigt; c'est vrai que comme les opposants s'opposent à l'action, c'est facile de tirer à boulets rouges sur le train qui avance... Vous alimentez le forum à raison de 7 sujets sur 10.

Concernant MELECHON et FI, et puis sa copine La Marine c'est le black-out des initiatives, pas d'action ou alors celle du 12 juillet à la bastille!

Difficile de trouver dans cette inaction de quoi nourrir la polémique sur les" actions" des politiques de la gauche révolutionnaire (?!).

Alors quand j'en tiens une, et bien je l'envoie sur les ondes ici.

Ca vous dérange pas les contradictions chez vous! :siffle:

Remarquez quand même que j'ai parlé en "bien" de Ruffin et de ses stages d'immersion! Ca vous laisse de marbre!

A la prochaine intervention ou action de Melenchon; on risque d'attendre fin septembre, patience donc!
Blabla fait le macroniste, mais toujours pas de citation référencée ou d'article de presse. :siffle:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Pas de vidéos sur le net en effet, ni sur l'intervention de RUFFIN sur les stages des élus, ni sur le coup de frein de la Mélenche sur la réserve parlementaire!

Mais dans ce lien tu verras si le coeur t'en dit la Mélenche pleurer sur" sa "réserve (ouvrir le lien et lire la vidéo de france2)

http://www.francetvinfo.fr/politique/re ... 98473.html
La suppression de la réserve parlementaire fait débat
Le débat sur la suppression de la réserve parlementaire des députés rebondis. C'est l'une des mesures phares du projet de loi sur la moralisation de la vie publique. Les discussions viennent de débuter à l'Assemblée nationale, mais cette suppression suscite la grogne chez une partie des parlementaires.

C'est une séance dont les députés se souviendront, car ce qui se discute dans l'hémicycle aujourd'hui les concerne directement : la suppression pure et simple de la réserve parlementaire. Une cagnotte dont disposent chaque année députés et sénateurs pour donner des subventions aux associations et aux collectivités. 135 millions d'euros par exemple en 2016. Une réserve que la ministre de la Justice, Nicolas Belloubet, veut supprimer. Son but : mettre fin à la suspicion autour de l'utilisation de ces sommes.
Les Républicains septiques

Mais les élus républicains sont très smectiques. "Quand on subventionne le Secours populaire, la Banque populaire ou les Restos du coeur, vous pouvez me dire où est le clientélisme là dedans. Je crois qu'il y a une vraie méconnaissance de ce qu'est fondamentalement la réserve parlementaire", s'insurge Philippe Gosselin, Député "LR" de la Manche.Aux yeux de la France Insoumise, cette suppression ne moralisera pas la vie politique. Pour remplacer cette réserve et financer des projets, un fond sera créé, il devrait être géré par l'Assemblée nationale.
On est loin de l'emphatique hologramme qui trônait, paradait et plastronnait à Marseille, vitupérant contre Macron.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »