DARTY-FNAC sont devenus allemands !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

DARTY-FNAC sont devenus allemands !

Message par hornby »

Cette info est à la "Une" de tous les quotidiens de ce matin. Tant mieux pour les salariés FNAC et DARTY, ils vont avoir des patrons compétents et entreprenants.
Une note nostalgique : qui se souvient que la FNAC avait été fondée par des militants communistes qui en avait fait un leader mondial dans son domaine d'activités ?
Leurs successeurs, flambeurs et incompétents ont tout foutu parterre, et ça se prétend "entrepreneurs", des entrepreneurs comme ça on peut en chier tous les jours ! :D
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Re: DARTY-FNAC sont devenus allemands !

Message par Victor »

hornby a écrit : Cette info est à la "Une" de tous les quotidiens de ce matin. Tant mieux pour les salariés FNAC et DARTY, ils vont avoir des patrons compétents et entreprenants.
Et bien alors de quoi te plains-tu ?
Uburoi et Vincent ont raison. Les français dans ton genre ne sont bons qu'à pleurnicher et se plaindre.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Je ne me plains pas, sauf quand je reçois ma feuille d'impots ! :cool:
Là devant cette info, je rigole, si toutes les entreprises françaises merdiques, et dieu sait s'il y en a, pouvaient passer dans des mains étrangères, on serait débarrassé de la gangrène médéfieuse, une bonne fois pour toute ! :D
Gattaz sous la botte allemande, ou mieux chinoise, ce serait rigolo. :D
Je peux affirmer qu'au père Gattaz les Chinois ne feraient pas de cadeau ! ;)
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Et donc , ces braves fondateurs communistes , deja a l'epoque pas capable de faire tourner la boutique eux aussi ?
Pourtant PC et CGT ont une connaissance et une approche non egalees du monde de l'entreprise .........etonnant , nan !
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Oui mais il a fallut qu'ils s'allient aux mechantes banque 5 ans plus tard pour pouvoir se develloper :mdr3: :mdr3:
C'est bbien la preuve que le monde de la finance a son utilitee incontournable :content36
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Message par LOFOTEN »

Je crois que c'est la famille Pinault qui détenait le groupe après le rachat par La FNAC de Darty. Groupe qu'il a proposé a la vente ces derniers mois . Bien sur aucun repreneur "français" il n'y a rien d'étonnant ne serait ce qu'en lisant vos commentaires sur les patrons et riches.... :content36

Maintenant il faut investir en Europe ou ailleurs...mais plus chez nous c'est l'évidence même et je le regrette amèrement .
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

hornby a écrit : Cette info est à la "Une" de tous les quotidiens de ce matin. Tant mieux pour les salariés FNAC et DARTY, ils vont avoir des patrons compétents et entreprenants.
Une note nostalgique : qui se souvient que la FNAC avait été fondée par des militants communistes qui en avait fait un leader mondial dans son domaine d'activités ?
Leurs successeurs, flambeurs et incompétents ont tout foutu parterre, et ça se prétend "entrepreneurs", des entrepreneurs comme ça on peut en chier tous les jours ! :D
et qui est aussi devennu une société incapable de se remettre en cause....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »